30 days plank challenge
sylvielagrange
dans Fitness et Exercice
j'ai trouvé cette application gratuite et je me suis lancée. Un challenge de planche pour booster les abdos. J'ai réussi à convaincre mon chéri de me suivre, j'en était hier à 90s mais vous êtes quelques uns à vous y mettre et Lola nous met tous la pâtée, alors on relève le défi ?
C'est rigolo en plus...
C'est rigolo en plus...
0
Réponses
-
c'est ou qu'on peut trouver cette appli, je veux bien relever le challenge!!0
-
sur le play store de mon téléphone, tu cherches 30 day Plank, logo rouge avec un personnage qui fait la planche, c'est gratuit. Ca fait le chrono chaque jour...0
-
ils font aussi 30 day challenge pour abdos ou squat mais bon, un challenge à la fois. Les premiers jours sont faciles, j'en ai fait plusieurs à la fois... Mon chéri débute, il est au 2ème jour...0
-
appli telechargée j'ai commencé direct a j16 (120 secondes)0
-
j27 : 240 secondes c'est le maxi que j'arrive à faire0
-
pas mal ! Bravo ! Je vais y aller progressivement pour ma part. A chaque jour, des progrès, j'espère aller plus loin comme ça, mais ce n'est pas gagné !
0 -
120 secondes ce soir. A vous !0
-
150 secondes ce matin !0
-
-
grincheux !0
-
Bonsoir, super les applications, j'ai démarré ce soir abdos, planche, fessiers et buste. Merci pour le partage, c'est génial !0
-
Hello Nath, tu fais tous ces challenges ? ouah ! POur moi ce n'est que la planche ! 150s hier et ben : Pff...0
-
Hello Sylvie, je vais essayer de tous les faire j'en ai besoin et ma fille veut les faire avec moi et si je vois que ça devient dur, je les ferai à différents moments de la journée Bon courage à toi0
-
-
Waaaa !!!
Respects Madame...
[/quote]
Euuhh ! Merci @jojowit17600 suis motivée mais on verra dans quelques jours si j'ai tenu lol0 -
Je veux bien tenter ce défi avec vous... cela dit, j'ai installé seven, et pour l'instant j'ai pas réussi à m'y tenir plus de 3 jours de suite... Mais il faut persévérer ;-)0
-
Bonjour à tous, j'ai réussi à faire tous mes challenge pendant 3 jours. Aujourd'hui il m'annonce une journée repos pour les abdos et le buste, par contre le challenge des fessiers continue (et il a bien raison) ;-) Bon courage à tous et passez un agréable week end de l'Ascension0
-
moinq0
-
moins assidue que toi Nat pendant ce pont en famille, j'ai manqué aujourdhui, mais hier, dans ma chambre du gîte, j'ai fait 180 secondes, je repars sérieusement demain, mais ça devient long...
0 -
180 sec oui ça doit être long mais je pense que tu vas réussir à continuer, j'ai fait mes 7 jours consécutifs, à voir les 7 prochains, les différents exercices sont pas mal du tout, quand je commencerai à avoir mal j'irai plus doucement car avec encore beaucoup de poids, certains deviennent difficiles ! Bon courage à toi pour ta semaine0
-
j'ai déjà du mal à tenir 90 secondes au 3ème jour...0
-
Encore un jour à 180 secondes aujourd'hui (23ème jour), demain 210, je ne crois pas que ça va le faire cette fois, ça m'a déjà semblé infini le temps aujourd'hui...
Bon courage les plankés
0 -
Tu nous dira demain...0
-
210 secondes ! fait ! Yes ! mais p...que c'est long !0
-
sylvielagrange a écrit: »210 secondes ! fait ! Yes ! mais p...que c'est long !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer