30 days plank challenge — MyFitnessPal.com

30 days plank challenge

Options
sylvielagrange
sylvielagrange Messages: 410 Member
j'ai trouvé cette application gratuite et je me suis lancée. Un challenge de planche pour booster les abdos. J'ai réussi à convaincre mon chéri de me suivre, j'en était hier à 90s mais vous êtes quelques uns à vous y mettre et Lola nous met tous la pâtée, alors on relève le défi ?
C'est rigolo en plus...
«13

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    c'est ou qu'on peut trouver cette appli, je veux bien relever le challenge!!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    sur le play store de mon téléphone, tu cherches 30 day Plank, logo rouge avec un personnage qui fait la planche, c'est gratuit. Ca fait le chrono chaque jour...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    ils font aussi 30 day challenge pour abdos ou squat mais bon, un challenge à la fois. Les premiers jours sont faciles, j'en ai fait plusieurs à la fois... Mon chéri débute, il est au 2ème jour...
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    appli telechargée j'ai commencé direct a j16 (120 secondes)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    j27 : 240 secondes c'est le maxi que j'arrive à faire
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    pas mal ! Bravo ! Je vais y aller progressivement pour ma part. A chaque jour, des progrès, j'espère aller plus loin comme ça, mais ce n'est pas gagné !
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    120 secondes ce soir. A vous !
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    150 secondes ce matin !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    grincheux ! >:)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bonsoir, super les applications, j'ai démarré ce soir abdos, planche, fessiers et buste. Merci pour le partage, c'est génial ! :smiley:
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Hello Nath, tu fais tous ces challenges ? ouah ! POur moi ce n'est que la planche ! 150s hier et ben : Pff...
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Hello Sylvie, je vais essayer de tous les faire j'en ai besoin et ma fille veut les faire avec moi et si je vois que ça devient dur, je les ferai à différents moments de la journée :smile: Bon courage à toi
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    nat271no a écrit: »
    Hello Sylvie, je vais essayer de tous les faire j'en ai besoin et ma fille veut les faire avec moi et si je vois que ça devient dur, je les ferai à différents moments de la journée :smile: Bon courage à toi
    Waaaa !!!
    Respects Madame...
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Waaaa !!!
    Respects Madame...
    [/quote]

    Euuhh ! Merci @jojowit17600 suis motivée mais on verra dans quelques jours si j'ai tenu lol :smiley:
  • p4pagena
    p4pagena Messages: 40 Member
    Options
    Je veux bien tenter ce défi avec vous... cela dit, j'ai installé seven, et pour l'instant j'ai pas réussi à m'y tenir plus de 3 jours de suite... Mais il faut persévérer ;-)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bonjour à tous, j'ai réussi à faire tous mes challenge pendant 3 jours. Aujourd'hui il m'annonce une journée repos pour les abdos et le buste, par contre le challenge des fessiers continue (et il a bien raison) ;-) Bon courage à tous et passez un agréable week end de l'Ascension
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    moinq
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    moins assidue que toi Nat pendant ce pont en famille, j'ai manqué aujourdhui, mais hier, dans ma chambre du gîte, j'ai fait 180 secondes, je repars sérieusement demain, mais ça devient long...
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    180 sec oui ça doit être long mais je pense que tu vas réussir à continuer, j'ai fait mes 7 jours consécutifs, à voir les 7 prochains, les différents exercices sont pas mal du tout, quand je commencerai à avoir mal j'irai plus doucement car avec encore beaucoup de poids, certains deviennent difficiles ! Bon courage à toi pour ta semaine :smile:
  • p4pagena
    p4pagena Messages: 40 Member
    Options
    j'ai déjà du mal à tenir 90 secondes au 3ème jour...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Encore un jour à 180 secondes aujourd'hui (23ème jour), demain 210, je ne crois pas que ça va le faire cette fois, ça m'a déjà semblé infini le temps aujourd'hui...
    Bon courage les plankés
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Tu nous dira demain...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    210 secondes ! fait ! Yes ! mais p...que c'est long !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    210 secondes ! fait ! Yes ! mais p...que c'est long !
    n7v9u14hhjpp.jpeg