Vous êtes en phase de stabilisation? C'est par ici ! - Page 4 — MyFitnessPal.com

Vous êtes en phase de stabilisation? C'est par ici !

Options
124»

Réponses

  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    on sera deux alors à faire attention...lol
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    on sera 3 !
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    HI!HI! Bonne semaine...
  • leeloolulu27
    leeloolulu27 Messages: 32 Member
    Options
    bonjour
    je suis actuellement à 1200 cal/jour et j'aimerai stabiliser mon poids, vous pouvez me donner vos méthodes? parce que j'ai rentré les nouvelles données pour dire que je voulais perdre plus rien et je suis toujours a 1200 cal
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Crée plutôt un nouveau topic, tu obtiendras de meilleures réponses et ça permet de garder un forum propre.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    leeloolulu27 a écrit: »
    bonjour
    je suis actuellement à 1200 cal/jour et j'aimerai stabiliser mon poids, vous pouvez me donner vos méthodes? parce que j'ai rentré les nouvelles données pour dire que je voulais perdre plus rien et je suis toujours a 1200 cal

    Ca fait longtemps que tu es a 1200 calorie ?
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    Cette semaine , je n'ai pas réussi à maigrir mais j'ai stabilisé à 82kg.
    J'espère perdre 1kg la semaine prochaine.

    Bon week-end !
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Bon, il est revenu mon satané demi kilo, j'ai bien de la difficulté, là je change d'entraînement, on verra la semaine prochaine, plus d'elliptique, de la course à pied , A suivre...
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Bon bah ça n'a pas fonctionné, j'ai même pris un kilo, je suis donc à 83kg.
    Je vais essayer de me restreindre avant noël.

    Bon week-end et joyeux noël!
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    En baissant mes glucides depuis 4 jours...et en faisant du fractionné, je l,ai perdu...mais est-ce pour de bon cette fois-ci , on verra cette semaine...!!! ;)
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Bonjour à tous !

    Le fait d'être chez papa maman pour les vacances + les repas de Noël... Ca fait que j'ai encore pris un kilo pour arriver à 84kg.
    Je m'y attendais mais ça fait quand même mal de voir ça quand on sait que c'est la première fois que je remonte aussi haut depuis mon régime. J'espère que je vais réussir à reperdre au moins 2 kg rapidement, je ne veux pas gâcher ma stabilisation.

    Bref, j'espère que vous avez passé un bon Noël et je vous souhaite en avance un joyeux nouvel an !
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Quand c'est vite pris, c'est vite perdu (en général). Je serais pas surprise que tu reviennes à 83 assez facilement ! ^^
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Oui mais théoriquement ma fourchette dans laquelle je dois me tenir c'est 80-82kg :/
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    J4avais bien compris ;) . Mais puisque que tu as encore pris, je voulais te rassurer en te disant que tu reviendrais rapidement à 83, et que de là tu pourrais revenir à 82 avec un peu plus d'efforts ^^.
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Bonjour à tous !

    Content de voir que je suis retombé à 82kg. J'espère poursuivre encore la chute juqu'à 80 pour repartir du bon pieds.

    Bon week-end et bonne année !
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Bonjour à tous !

    Bon finalement je n'ai pas su me tenir et j'ai mangé comme bon me semblait cette semaine ce qui fait que je suis remonté à 83kg.

    Il faudra faire attention la semaine prochaine (ce qui risque d'être compliqué pour une semaine de partiels).

    Bon week-end !
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    La stabilisation est la phase la plus dure. Perso j'ai atteint 78.9kg en janvier 2013 puis je suis remonté petit à petit jusqu'à 89kg il y a quelques semaines. J'ai tiré la sonnette d'alarme et je reperd du poids. Par contre, cette fois, je prend mon temps pour perdre lentement. Ainsi, je suis proche de mes besoins réels et du coup, la stabilisation se fera naturellement ;)
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    je maintien pour l'instant...je suis motivée à garder ce rythme plus sain, je me sens tellement mieux lorsque je fais mes entraînements, je suis plus fière de moi, je surveille mes fringales de sucre...comme une addiction qui peut revenir, mais je connais quelques pièges que j'essaie d'éviter maintenant.