Copine de régime? — MyFitnessPal.com

Copine de régime?

Options
Kmisole
Kmisole Messages: 2 Member
Salut tout le monde,
Je me lance dans un régime à 1340 calories/jour.
Nous pouvons nous motiver ensemble si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me demander en ami ;)
Bon courage à tous
«13

Réponses

  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Bon courage :)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    3 kilos déjà perdu, c'est très bien, félicitations :)

    Petite remarque, si tu souhaite arrêter manger les chips et friandises, je pense ça pouvait t'être utile d’arrêter à les nommer 'mes petits pêchés mignonnes" Ça laisse au subconscient l'idée que ces aliments sont acceptables car mignonnes, donc tu peux y continuer. Peux tu les nommer et voir autrement?
  • counecatherine
    counecatherine Messages: 17 Member
    Options
    Hello j'ai commencé il y a 3 jours, à part mon amoureux
    0 ami
  • counecatherine
    counecatherine Messages: 17 Member
    Options
    suis nulle, arrive pas à t ajouter !! Si tu sais le faire ...
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Hello les filles!!!
    comme vous je me lance dans un régime...et plus on est de folles à se motiver plus ça sera facile :)
    A très vite alors
  • Clinee45
    Clinee45 Messages: 8 Member
    Options
    Coucou les filles !

    Moi aussi, je me lance. N'hésitez pas à m'ajouter ;)
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    cc les filles moi ausi je me lance après deux grossesse en 3 ans j'ai 10kg à perdre (je fais 1m60 pour 71kg). voila deus semaines que j'ai débuter à faire attention à ce que je mange et déjà 1kg 700 de perdu, je suis bien contente. Je suis motivé plus que jamais et je sais que mes efforts payeront, j'ai déjà perdu il y a quelque année 22kg en 2 ans (je suis passée de 82kg a 60kg, de la taille 46 à 38). Ajoutez moi si vous voulez! bisous
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Hello les filles!!!
    Pas trop dur de résister aux tentations du weekend?
    Pour ma part, le repas raclette que j’appréhendais s'est plutôt bien passé...j'ai bu beaucoup d'eau pendant le repas pour avoir une sensation d'estomac rempli et ne pas me jeter sur le fromage...je n'ai pris que 3 tranches ( ce qui il y a qq temps m'aurait paru impossible!!)
    Et puis, un peu plus d'une heure de vélo dans les bois samedi...
    ...et la bonne résolution du weekend: recommencer le sport tous les matins avant d'aller bosser ( je fais le Turbofire de Beachbody)
    Et vous alors???
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Et @cathy4315, beau départ!!!!
    Quel type de régime avait tu fais la 1e fois que tu avais perdu 22 kg?
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    merci!
    pour perdre mes 22kg j'ai mis du temps deux année environ. J'ai d'abord supprimer deux ingrédients de mon alimentation brioche et nutella et 6 kg en moins en quelque mois. Après j'ai fais attention à ce que je mangeais en réduisant mes apports caloriques et en limitant le grignotage et les sucreries mais sans me priver quand j'en avais envie.
    Je fesai en quelque sorte des pauses, j'ai donc mis du temps à les perdre mais je n'ai jamais été frustré.
    Ayant atteint un poids ou je me sentais bien, j'ai continuer mes bonnes habitudes alimentaires mais je ne fesais plus du tout attention aux calories et jusqu'à ce que je soit enceinte je n'ai jamais rien repris hormis 1 kg pendant les fêtes de fin d'année.
    Je pense que pour ne pas reprendre ses kilos il faut faire attention au quotidien mais se lâcher de temps en temps!
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Waouh, super!! Et ça a l'air tellement facile quand on te lit!
  • honeyb790
    honeyb790 Messages: 2 Member
    Options
    Coucou tout le monde je me lance aussi ! 8kg à perdre . Je suis à 1200 calories. En revanche lorsque je fais du sport ( environ 500cal brulées par entrainement) ce qui m'étonne c'est de pouvoir manger ces calories puisqu'elles sont automatiquement comptabilisées dans mon apport journalier...Ca n'empêche pas la perte de poids?
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Hey tous le monde !

    J'ai ajouté certains/certaines d'entre vous en amis :)
    Je fais comme toi cathy, au fur et à mesure, avec des pauses (je sors de 2 j de grand n'importe quoi, mais je me fais violence pour reprendre où j'en étais ^^')
    Pour la raclette on m'a dit de boire une tisane en même temps (genre verveine) pour aider à la digestion. J'en ai faite une le week end du 19 déc puis peu de temps après Noël, et franchement, je suis consciente maintenant de la quantité que je mange, et je réfléchis avant de me resservir du fromage, ou de la charcuterie ou des patates ! Et j'y ai tout de même pris un super plaisir !

    @honeyb790 je n'ai pas vraiment compris ta question :/
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    @gruzzyh2 , oui c'set sûr qu'avec des pauses c'est plus dur de s'y remettre mais au moins on est pas frustré et ça permet de tenir sur la longueur puis comme tu dit on prend conscience de ce que l'on mange et naturellement on réduit les portions.
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    @ honeyb790 je pense que même si tu brûle 500 calories en faisant du sport, tu ne dois pas manger 500 calories de plus sur la journée sinon tu perdras peu de poids par rapport à tes efforts fournis... Je te conseil de manger un peu plus car ton corps aura besoin de plus d'énergie. Si tu fais du sport manger 1500 calories par jour me semble raisonnable!
    Pour moi, un régime efficace sans reprise de poids se fait sur la longueur plutôt que sur la vitesse.
    En espérant t'avoir aidé...

    bonne soirée à tous!
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Wondergaelle a écrit: »
    Hello les filles!!!
    Pas trop dur de résister aux tentations du weekend?
    Pour ma part, le repas raclette que j’appréhendais s'est plutôt bien passé...j'ai bu beaucoup d'eau pendant le repas pour avoir une sensation d'estomac rempli et ne pas me jeter sur le fromage...je n'ai pris que 3 tranches ( ce qui il y a qq temps m'aurait paru impossible!!)
    Et puis, un peu plus d'une heure de vélo dans les bois samedi...
    ...et la bonne résolution du weekend: recommencer le sport tous les matins avant d'aller bosser ( je fais le Turbofire de Beachbody)
    Et vous alors???

    Hello ! Ben c'est super si tu arrives à te limiter. La raclette c'est chouette ! Je suis incapable de manger plus de trois/quatre tranches et pour la charcut' c'est surtout du jambon blanc que je mange, du saucisson à l'ail aussi mais pas beaucoup :wink:
    Bref.

    @cathy4315 C'est bien je trouve de ne pas te frustrer et d'accepter la lenteur. Ce doit être facile en effet vu comme ça, accepter, toujours, et laisser aux choses le temps de se faire. Belle leçon qui redonne de l'espoir. Merci à toi.
  • honeyb790
    honeyb790 Messages: 2 Member
    Options
    cathy4315 a écrit: »
    @ honeyb790 je pense que même si tu brûle 500 calories en faisant du sport, tu ne dois pas manger 500 calories de plus sur la journée sinon tu perdras peu de poids par rapport à tes efforts fournis... Je te conseil de manger un peu plus car ton corps aura besoin de plus d'énergie. Si tu fais du sport manger 1500 calories par jour me semble raisonnable!
    Pour moi, un régime efficace sans reprise de poids se fait sur la longueur plutôt que sur la vitesse.
    En espérant t'avoir aidé...

    bonne soirée à tous!

    Merci ma belle, oui c'est peut être ça mon tort ducoup car mon poid ne bouge pas du tout et c'est extremement décourageant... je vais essayer de ne pas manger mes calories de sport, ce que j'ai du mal à comprendre sur l'appli c'est que les calories brulées par le sport sont automatiquement déduis à ton bilan calorique
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    hello tout le monde !!
    j'ai débuté le 4/1/16 et je m'accroche dur dur !
    pour moi aussi les week end sont difficiles, mais jusqu'ici je tiens en me faisant quelques plaisirs !
    votre post me semble bien dynamique, je m’incruste donc ! plus on est nombreux à se soutenir plus ca donne envie d'y arriver qu'en pensez-vous ?
  • echloe92
    echloe92 Messages: 4 Member
    Options
    Coucou tout le monde, ça fait 2 semaines que j'ai commencé, 4kg de perdu c'est encourageant mais je sais que ce n'est que le début... 1 semaine que j'utilise MyFP, je fais 1m70 70kg j'aimerai descendre à 60 dans un premier temps...
    Voilà ce petit groupe à l'air sympa moi aussi je cherche un peu de soutien, s'échanger nos ptis trucs/actuces pour "tenir bon" (j'ai déjà fait des écarts) sinon mon copain essaie de perdre aussi !! Sinon j'essaie de pas dépasser 1000cal et bcp de protéines.. Sauf ce week end meme galère !!!!
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    slt à tous! oui les week-end sont pas évident à gérer, entre repas de famille et soirée entre potes difficiles de tenir le cap! J'affiche plus 500 g cette semaine, je me suis un peu relâché et voilà le résultat... Je suis motivé plus que jamais, je ne lâche rien et j'en viendrais à bout de ses kilos!
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    coucou les filles !!
    il faut se permettre qq écarts "maîtrisés (quel paradoxe) pour ne pas souffrir de la frustration !

    Chloe : 1000 cal c'est carrément peu !!!le minimum je crois que c'est 1200... t'es sure de toi ???
    Cathy : je relâche un peu le week end mais m'impose zéro écart (si possible) la semaine, il faut juste pas culpabiliser, assumer, compenser dés le lendemain et repartir de plus belle pour la suite de notre combat !!
    youhouuu je m'emballe !
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    ah oui, j'ai pas précisé : je mesure 1.60m pour 81kg
    mon objectif premier est 70kg pour mai
    après je me fixerai un autre objectif entre 60 et 65kg
    mais deja 70 ce sera génial !!!!

    niveau perte
    01/01/16 : 81
    08/01/16 80.2
    15/01/16 78.7
    22/01/16 77.6
    29/01/16 hâte d'y être !!! lol

    Voili voilou !
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Hello les copines :)

    Bon , moi je suis motivée mais on dirait que mon corps non!! Je suis à 1200kcal par jour (je devrais être à plus mais je voulais booster mon moral pour commencer)...800grs de perdus en 3 semaines, je désespère!!! Et surtout que je me suis autorisée une part de gâteau (aux fruits en plus!!) ce wekend eh bim, le lendemain, +400grs!!!
    Je suis dégoûtée...j'ai beau restée motivée, si ça continue je ne vais pas le rester longtemps.

    Je suis allée fouiller un peu sur le forum et j'ai lu qu'il ne fallait pas descendre trop bas en apport calorique journalier:
    "Réduction sévère des apports quotidiens en calories
    Lorsque vous faites un régime, vous voulez perdre du poids rapidement, le plus vite possible. Souvent vous voulez forcer en souhaitant "trop bien faire" en diminuant de manière sévère vos apports caloriques journaliers pour atteindre cette perte de poids rapide.

    Or il faut que vous sachiez qu'une réduction sévère des apports quotidiens en calories risque plutôt de mener votre régime à l'échec. Votre corps entrera dans un mode famine, votre métabolisme ralentira et votre perte de poids atteindra ce que les experts appellent un palier. Vous allez alors vous demander "Pourquoi je ne maigris pas ?".

    La plupart des personnes qui suivent un régime deviennent frustrées à ce point et reviennent à leurs anciennes habitudes alimentaires. Or avec un métabolisme ralenti, le poids revient plus vite qu'il avait été perdu. Essayez de ne pas descendre sous 1 200 calories par jour lorsque vous faites un régime."
  • Alicelia
    Alicelia Messages: 3 Member
    Options
    Coucou! Pour ma part j'ai débuté à 78kg pour1m62 en 2013. Stabilisée à 68kg en 2015 je reprends cette année je pèse 65,6kg aujourd'hui! Je suis à 1500calories par jour. Mon objectif c'est 58kg j'espère y arriver! :)
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    @Wondergaelle je comprends que tu sois en baisse de motivation mais persévère tes efforts finiront bien par payer!!! oui moi aussi je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous de 1200 calories par jour et perdre plus lentement mais durablement!