Copine de régime? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Copine de régime?

Options
2

Réponses

  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    @Alicelia tu as déjà perdu plus de 10kg en quelques année c'est super. Ton apport journalier est correct, tu prend le temps de perdre tes kilos et c'est ce qu'il faut!!! Tu y arriveras, j'en suis sûre...
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    ça fait du bien de parler entre nous, ça redonne confiance et ça remotive!!! Puis au moins on parle à des personne qui comprennent ce qu'on ressent et ça fait du bien!!!

    bon courage à vous toutes et bonne continuation
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    tout pareil !
    faire ca seule dans son coin ca peut vite être frustrant car à la moindre complication, baisse de moral ou reprise de poids, paliers et j'en passe .... on arrête tout et on culpabilise et c'est reparti pour un cycle infernal !!! enfin je parle pour moi là en fait ! lol
  • Alicelia
    Alicelia Messages: 3 Member
    Options
    @cathy4315 Merci pour tes encouragements :) J'ai déjà fais plusieurs régimes hypers restrictifs qui se sont terminés en une grosse reprise de poids, donc j'ai décidé de ne pas refaire les mêmes erreurs! En plus j'ai repris le sport donc plus question de m'affamer :)
    @Nadoudu50 En fait pour moi aussi c'est pareil ^^ (et rien à voir mais j'aime aussi les licornes lol)
  • echloe92
    echloe92 Messages: 4 Member
    Options
    @Nadoudu50 (moi aussi du 50 !) @Wondergaelle merci pour vos conseils les filles, vraiment ça confirme ce que mon copain m'a dit et ma balence : +600grammes ! 1 semaine autour de 1000kcal, obsédée par les étiquettes, lutte extrême contre moi-même pour ne pas craquer pour ça !!! J'ai un peu beaucoup les boules !!! Mais bon ça va aller qd meme !!! Ma petite méthode à été efficace sur ma première semaine de régime (-4kg) pour attaquer mais la je vais augmenter les apports caloriques !!!

    @Wondergaelle 3 semaines avec des efforts et peu de résultats ce n'est pas normal, qu'en est-il de ta répartition des nutriments, cela peut-être venir de là..

    Courage et bis à toutes !
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Merci les filles :*
    @echloe92 j'essaye de répartir comme il faut, mais ça n'est jamais parfait, j'en ai toujours un qui est au-dessus!!
    Et tu as vu cette obsession des étiquettes, je ne voudrais pas retomber dedans :-/, tu penses que ça peut être lié à ça?
    ...je suis passée dès aujourd'hui à 1500...ça fait bizarre, en fait ça fait pas mal en plus qd même...on verra ce que ça donne!
    Et toi tu es passée à combien @echloe92

    En tout cas, merci les filles, grâce à vous je garde la foi :)
  • echloe92
    echloe92 Messages: 4 Member
    Options
    Je monte à 1400 mais pas plus, on verra bien si je reperds, rdv avec la balance dans 1 semaine !
    Oui je pense, j'avais tenté un petit régime, selon les recommandations des nutritionnistes pour manger équilibrer il faut 55%glucides/15%protides/30%lipides, j'avais préparé tous mes repas, fait mes courses.. je me suis pesée seulement au bout d'un mois : +3kg ! J'AI STOPPE NET !!! Je pense que les recommandations des nutritionnistes ne sont pas valables pour tout le monde, manger "équilibré" m'as fait prendre du poids !!!
    Du coup moi je force bcp sur les protéines et je baisse les glucides. Tu pourrai peut être essayer de modifier les apports voir quel effet ça te fait, donc augmenter les protéines parce que les lipides je pense pas que ce soit une bonne idée !!
    Oui les étiquettes c'est chiant mais une fois que c'est noté c'est bon et puis j'ai trouvé mes aliments préférés dans ce que je m'autorise, après je rachète les même aliments, j'arrive tout de même à varier les menus !!
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    AH oui, bonne idée, merci!!! Je vais faire ça...augmenter les protéines par rapport aux lipides.
    A l'attaque!! ;)
    Tu me diras si tu as réussi à perdre un peu en mangeant plus de calories.
    Et effectivement, les nutritionnistes sont bien sympas, mais filer le même régime à tout le monde ça ne convient pas!! Chacun de nous réagit différemment...ça parait donc logique de ne pas devoir avoir la même ré-équilibration pour perdre du poids
  • echloe92
    echloe92 Messages: 4 Member
    Options
    Moi j'essaie d'être entre 40 et 50% de protéines ensuite kif kif lipides/glucides !! A fond poisson crevettes thon saumon fume jambon bacon !! Essaye une semaine tu veras bien le resultat si ca marche pas c'est que ca te convient pas ! Par contre j'ai craqué pour un kit kat et une glace je culpabilise mais je suis restée dans mes objectifs on verra bien, et reperdu 300 grammes avec ça !!!
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    bonjour à toutes

    j'aimerai faire un peu d'exercices mais tout en restant chez moi et en ayant 30 min par jour. Que me conseillerez-vous comme exercice? Connaissez-vous des sites internet? bisous
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Le programme Focus T25 :D Des séances de fitness qui durent 25min (+2min d'étirements) 5 jours par semaine + 1 jour de stretch.
  • SISKO631
    SISKO631 Messages: 2 Member
    Options
    coucou les filles! perso j ai arrété tous les sucre rapides et les laitages; par contre je ne me limite pas sur le reste viande pomme de terre etc; mais aucun sucre rapide a part un fruit par jour, La j en suis a moins 4 kilos en trois grosse semaines, mais je limite le sport car j avoue c me fatigue un peu. Des que je suis moins ko je reprend le sport. à bientôt, n hésitez pas à m ajoutez, j ai du mal a me servir encore des fonctionalités du site ! Bon dimanche
  • nathchris3344
    nathchris3344 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour à toutes, Pour ma part j'ai débuté il y a 10 jours Avec 67,200 kg pour 1M63, j'aimerai arriver à 60 Kg dans un premier temps et si possible avant l'été. Après une semaine je suis arrivée à 66,700 kg et je suis à 1350 calories par jours mais la plupart du temps je suis en dessous. le week end dernier je me suis autorisée un un resto en prenant un steack tartare avec frites et salade vinaigrette plus un dessert et hier soir je me suis autorisée un éclair au chocolat.
    Je suis très motivée et pour l'instant nullement frustrée.

    Une journée type chez moi ressemble à ceci :

    petit déj
    3 petits pains grillés (krisprolls) avec 12 gr de beurre
    1 laitage nature à 0% avec 1 càc de sucre
    1 café avec du lait en poudre

    déj
    des crudités en entrée avec 1 càs de vinaigrette à la moutarde light
    entre 100 et 150 g de viande ou poisson
    des légumes ou 100 g de féculents
    30 gr de pain complet
    une petite portion de fromage philadelphia ail et fines herbes (35g) ou un yaourt nature à 0%

    gouté
    un fruit

    diner
    un bol de soupe de légumes
    environ 100 g de viande ou poisson
    des légumes ou 100 g de féculents

    30 gr de pain complet
    une petite portion de fromage philadelphia ail et fines herbes (35g) ou un yaourt nature à 0%

    en soirée
    un fruit

    Si vous voulez m'ajouter n'hésiter pas.
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou tout le monde!!
    alors ce week-end ???
    ici quelques écarts mais assumés, donc je redresse la barre depuis ce matin (soupe, thé vert et fruits)!
  • lilsecretworld
    lilsecretworld Messages: 17 Member
    Options
    Coucou les filles, je me joint à vous si vous le voulez bien, je viens de perdre 5 kilos en 6 mois et demi mais je n'avais pas encore compris que le gluten et le lactose freinaient ma perte de poids, du coup de retour sur MFP depuis peu, à la recherche de motivation pour tenter de vaincre ces 5 derniers kilos avant la fameuse phase de stabilisation que je redoute tant :smiley: .. mon alimentation?! de part mes intolérances, je suis retourné à ce qui est un max naturel légumes et je fais généralement tout maison pour savoir ce que je mange :smile: je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas à m'ajouter :blush:
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Merci @echloe92 !! Tu m'as reboostée...j'ai augmenté les protéines...j'attends un peu de voir ce que cela va donner!
    Et comme quoi ça ne sert à rien de culpabiliser...quelle chance tu as! ;)

    On repart de bon pied, et pleines de bonne volonté le lundi matin! Hein les filles? Courage dans vos efforts pour cette semaine
  • tetelle3344
    tetelle3344 Messages: 19 Member
    Options
    Bonjour,
    Rééquilibrage alimentaire débuté y'a 1 semaine et demi et perdu un peu de poids (2.3 kgs ). J'aimerais perdre 10 kgs dans un premier temps mais 15 serait mieux. Le plus difficile je trouve c'est de changer ses habitudes alimentaires et devoir se mettre à faire davantage la cuisine (j'en faisais peu) quand on est une femme débordée;

    je suis frustrée par moment sur les douceurs sucrées que je ne mange plus mais ça passe en prenant un fruit ou en buvant de l'eau.

    Bon courage à toutes et si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Hello @tetelle3344 ! C'est top, tu as bien débuté...et c'est clair qu'on a pas le temps de cuisiner qd on court partout!!! c'est l'enfer....le soir en ce moment, je mange du tout fait: soupe en brique, conserve de poisson, legumes crus...pendant que mon homme se mijote des petits plats qui MMMMMmmmm sentent bons...mais je resiste!! ;)
  • tetelle3344
    tetelle3344 Messages: 19 Member
    Options
    Bonjour à toutes,
    Oui @Wondergaelle, courir tous les jours et partout, dur dur d'avoir le temps pour se préparer de bons petits plats. Je pense que c'est une question d'organisation, il faut se préparer les plats le soir ou le week end et congeler.
    J'ai fait quelques écarts ces derniers jours du fait que je n'étais pas à la maison pour manger donc 300g de repris. C'est fou comme il est facile de prendre vite alors qu'il est difficile de perdre 100g.
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Alors ça je suis bien d'accord avec toi!!! On fait un p'tit écart et "hop", on le voit direct sur la balance...alors que quand on veut le reperdre...mais quelle galère!!!
  • didie49000
    didie49000 Messages: 3 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    salut tous le monde ! j'ai 27 ans et je fais 88.5 kg pour 1.60 m ! cette année c'est décidé ! je ne veux plus me regarder dans le miroir et me dire que je suis grosse !
    au mois de juin, je baptise mon fils, je reverrais de porter une jolie robe A MA TAILLE...

    J'ai commencer le régime SOUPE AU CHOU, Lundi de cette semaine ( le 1er février ) et depuis je vois ma balance sourire de jour en jour ! :) avec un menu " diet " adapter, je pensais que j'allais souffrir à en avoir faim mais non, je ne ressent aucun besoin, même l'odeur des bonnes choses que je fais à mon chéri ne m'atteigne pas, je me félicite !

    Lundi 1er fev : 90.4 kg
    Mercredi 3 fev : 89.2 kg
    jeudi 4 fev : 88.5 kg

    ceux qui veulent, me suivent!
    A bientôt !
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Bravo didie49000 ! et bienvenue parmi nous !
    tu es à combien de calorie/jour ?

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    didie49000 a écrit: »
    salut tous le monde ! j'ai 27 ans et je fais 88.5 kg pour 1.60 m ! cette année c'est décidé ! je ne veux plus me regarder dans le miroir et me dire que je suis grosse !
    au mois de juin, je baptise mon fils, je reverrais de porter une jolie robe A MA TAILLE...

    J'ai commencer le régime SOUPE AU CHOU, Lundi de cette semaine ( le 1er février ) et depuis je vois ma balance sourire de jour en jour ! :) avec un menu " diet " adapter, je pensais que j'allais souffrir à en avoir faim mais non, je ne ressent aucun besoin, même l'odeur des bonnes choses que je fais à mon chéri ne m'atteigne pas, je me félicite !

    Lundi 1er fev : 90.4 kg
    Mercredi 3 fev : 89.2 kg
    jeudi 4 fev : 88.5 kg

    ceux qui veulent, me suivent!
    A bientôt !

    Si je peux me permettre : tu vas droit dans le mur avec un régime pareil. Ça ne marche pas sur le long terme, du tout. Tu risques de tout reprendre lorsque tu auras atteint ton but (ou même avant, parce que là tu es encore dans l'euphorie du début, tu ne sens rien). Ce n'est en plus pas sain du tout (et puis bonjour les ballonnements... ).
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Comme dit @Ezeliane, fais attention avec ce genre de régime! C'est sûr que ça marche, mais il est tellement peu équilibré que le danger est de tout reprendre, voire plus.
    Si tu es prête à faire des efforts, je te conseillerai davantage de rééquilibrer ton alimentation, et surtout de la varier...tu prendrais plus de plaisir et ça te permettra de perdre tes kilos superflus, certes plus doucement qu'avec la soupe au chou, mais durablement :-)
  • MiniYass
    MiniYass Messages: 10 Member
    Options
    Salut salut, moi aussi j'ai envie d'avoir des amies. J'ai commencé il y a... Un peu plus de deux semaine.. J'arrive près du 10 livres perdu (desole, je suis quebecoise, je suis donc sur le systeme imperial et metrique à la fois...). Vous m'inspirez toutes parce que vous êtes toutes differente. Donc, en bon quebecois, vous pouvez me "adder" pour que l'on s'encourage. Malgré tout, j'ai une question. C'est la troisième fois que le systeme me dit que je me sous alimente (sur ce je manque un petit truc, juste pour dire, même quand j'ai pas faim et la sa me fait mal au ventre)... Moi j'ai le régime à 1200 calories. Et je mange comme 995 (parfois un peu moins parfois un peu plus). Est-ce que je me sous alimente?