Copine de régime? - Page 3 — MyFitnessPal.com

Copine de régime?

Options
13»

Réponses

  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Déjà 1200kcal c'est plus que limite alors si tu es en dessous, ce n'est pas toptop :/ Tu as calculé ta DER et ta DEJ ?
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    MiniYass, oui tu te sous-alimentes. C'est bien trop peu.
  • MiniYass
    MiniYass Messages: 10 Member
    Options
    Le truc, c'est que je mange mon petit dej, dej et diner plus des snacks. Et avec tout ca, sa va je n'est jamais faim après. Et sa l'arrive parfois en dessous de 1000 cal. Mais je ne me forcerias pas à manger quand j'ai pas faim? Et c'est pas tous les jours non plus...
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    La sensation de faim n'est pas forcément un bon indicateur dans certains cas. Elle peut disparaître, ça ne veut pas dire pour autant que tu as mangé ou que tu as suffisamment mangé. Prends les gens qui jeûnent par exemple, que ce soit de façon intermittente ou pas, la sensation de faim finit par disparaître ou s'estomper. Et pourtant, ils n'ont pas mangé. Ou prends les anorexiques, c'est certes un TCA, mais le résultat est le même, elles/ils ont de moins en moins faim.
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    MiniYass,comment fais-tu pour petit déjeuner, déjeuner, dîner et prendre des snacks et n'arriver qu'à 900 calories ?
    je confirme DidierDozer, tu te sous-alimentes.
    tu ne prends même pas ce que ton corps a besoin pour survivre !
    MFP donne souvent une quantité trop basse de calories pour arriver à tenir la route.
    Calcule ta Dépense Energétique de Repos ou DER et tu vas être surprise du résultat. :o
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    c'est vrai, on a l'impression d'être vite rassasié alors que l'on a pas assez mangé, je suis restée tellement longtemps à 1200 voir moins qu'il m'a fallu de gros efforts (et il m'en faut encore) pour aller au-delà de 1300. J'ai commencé par ne plus acheter de produits allégers, par contre en quantité j'ai du mal à augmenter mes portions
  • MiniYass
    MiniYass Messages: 10 Member
    Options
    Fifi533 c'est exactement mon problème xD. J'ai finalement calculé la dépense energitique et sa m'as donné dans les 1350 calories (prendre en considération que je suis vraiment petite et que depuis presque un mois sa m'es arrivé deux-trois fois, pas de panique j'pense pas devenir anorexique pour autant). Aujourd'hui j'ai mangé mes 1200 calories. Sa l'a été long et dure... Est-ce qu'il y a des gens qui on eu la même situation que moi?

  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Oui ça m'arrive de trouver ça difficile de manger 1200 calories...et parfois un peu moins...