Les fruits - Page 2 — MyFitnessPal.com

Les fruits

Options
2

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    Et je suis pourtant quelqu"un de bien qui aident réellement les personnes
    Tu ne me connais pas non plus
    Sache que j'ai un coeur en or et que les personnes obeses jen cotois en longueur de temps et j'en ai dans mon entourage ;)

    Et tout est dans la tete que tu le veuille ou non
    Apres tu as des personnes qui ne voudront plus se battre et ca j arrive a la comprendre mais ne me fait pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas :(

    Je suis tout linverse de ce que tu cite il y a enormement de personne qui me connaissent le probleme est que sur le net tout est mal compris ou mal interpreté

    J'ai une maniere de m exprimer qui ne conviens pas a tout le monde ca j'en suis bien conciens et je ne cherche pas a plaire non plus

    Et je pense qu effectivement ce n'est pas aider quelqu'un que de lui dire ce quelle a envie d entendre.

    Mais sache que je le fait par gentillesse
    Mais je l avoue je repond parfois ou de temps en temps a froid et ca peu paraitre brutale alors que je suis tout linverse de ca
    Et je n'ai juger personnes c'est dailleurs pas mon genre de juger les personnes :'( oi c est tout linverse j'aide des gens
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    Et je suis pourtant quelqu"un de bien qui aident réellement les personnes
    Tu ne me connais pas non plus
    Sache que j'ai un coeur en or et que les personnes obeses jen cotois en longueur de temps et j'en ai dans mon entourage ;)

    Et tout est dans la tete que tu le veuille ou non

    Désolée mais cela on ne sera jamais d'accords. Et dire cela c'est se montrer extrêmement obtu vis à vis du vécut des autres.

    Apres tu as des personnes qui ne voudront plus se battre et ca j arrive a la comprendre mais ne me fait pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas :(

    Tu y arrive trés bien tous seul. Tu n'a pas besoin de moi pour cela.

    Je suis tout linverse de ce que tu cite il y a enormement de personne qui me connaissent le probleme est que sur le net tout est mal compris ou mal interpreté

    D'où l'intérêt de bien réfléchir à la façon dont on écrit. La difficulté sur le net est que tu n'a pas la personne en face de toi pour voir comment elle réagit. Donc tu ne peut adapter ton discours face à cela. Encore une fois, tu reporte la faute sur les autres sauf qu'il s'agit d'un échange dans les deux sens. On peut mal interpréter tous comme on peut mal s'exprimer.

    J'ai une maniere de m exprimer qui ne conviens pas a tout le monde ca j'en suis bien conciens et je ne cherche pas a plaire non plus

    Il ne s'agit pas de plaire mais d'écouter les ressentis des autres. Hors pour le moment, tu es bloqué sur ta propre expérience. Dans la vraie vie, tu es peut-être différent bien que peut-être tu serais surpris de ce que peut réellement penser de toi son entourage. Il y a une grosse différence entre l'image qu'on a de soit et celle eprçut par les autres. Des études étonnantes ont été effectuées il y a peu et le résultat est assez parlant. Perso, je suis moi aussi quelqu'un de franc mais j'ai appris aussi à ne pas généraliser et j'essaye au max d'écouter le point de vue de l'autre avant de le rejeter en bloc.

    Et je pense qu effectivement ce n'est pas aider quelqu'un que de lui dire ce quelle a envie d entendre.

    Lui balancer à la figure ses 4 vérités ne l'aidera pas plus. Il faut parfois attendre que cette personne soit prête. C'est comme dire à une personne dépressive "mais remue-toi un peu". Ce n'est pas aussi simple. Penser que les gens n'ont qu'à se "bouger" pour réussir est trés réducteur.

    Mais sache que je le fait par gentillesse

    Sur le fond, j'en suis sur. le problème chez toi c'est la forme. On peu insulter avec gentillesse mais insulter quand même. Et au final, le résultat est toujours le même.

    Mais je l avoue je repond parfois ou de temps en temps a froid et ca peu paraitre brutale alors que je suis tout linverse de ca

    Il serait peut-être bon de moins répondre à chaud. De prendre le temps avant d'écrire quelques lignes. De réfléchir et de se poser quelques questions en se mettant à la place de l'autre. Cela te permettrai de passer pour quelqu'un de moins "borné" et "abrupte" et d'avoir des échanges bien plus courtois.

    Et cela je te le dit avec gentillesse ;)

    A+
    lelila
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Je n ai insulter personne ou diffamer personne
    Cest juste mon discours directe qui ne plait pas
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    Je n ai insulter personne ou diffamer personne
    Cest juste mon discours directe qui ne plait pas

    En fait, tu as raison. Il est difficile de faire entendre quelque chose à quelqu'un qui refuse d'écouter. Et finalement, tu en est un très bel exemple ;) C'est extrêmement dommage.

    Sur ce, j'arrête là. D'une parce que ce n'est pas le propos de ce post et de deux nous sommes arrivé à un échange stérile qui ne fait rien avancer.

    Bonne continuation.
    A+
    Lelila
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    J'ai aider des centaines de personnes a perdre du poids
    ca va faire 35 ans que je fait des programmes pour aider des personnes que ce sois au niveaux dietetique ou sportif
    Je reconnais mes defaults j'avou etre borner mais ca cest l'eperience qui veux ca ,le probleme est que les gens ne veulent pas reconnaitre leur defaults :( et suis pres a tout ecouter ce n'est malheureusemt pas le cas de tout el monde

    Le probleme c'est que des que l'on brusque un peu les gens pour les aider ca ne plait pas forcement (on a tendance a vouloir ecouter les gens qui nous ressemble ) tu verra dailleurs tres peu de sportif interragir avec d'autres personnes car ils sont dans le meme cas que moi ;)
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Pour info, juste en passant les Antilles et la Réunion ne sont pas des pays et chez nous le diabète et l'obésité sont dû a bien d'autres aliments que la banane. @paleolithique j'aimerais bien connaître tes sources
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    Ce ne sont pas les fuits qui apportent du Diabete mais une conbinaison de plusieur aliments
    Les fruits ne conviennent pas a un diabetique et encore tout depend des fruits mais n apportent nullement du diabete

    Bon je stop sinon je vais faire une indigestion de fuits
    Amuser vous bien
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    J'ai aider des centaines de personnes a perdre du poids
    ca va faire 35 ans que je fait des programmes pour aider des personnes que ce sois au niveaux diététique ou sportif

    Tu as 45 ans (sur ton profil) et ça fait 35 ans que tu fais des programmes ? Ben dis donc, ça c'est de la précocité !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Abyssefx tu sais que je suis en général assez d'accord avec ce que tu dis. T'es notre exemple à tous :smiley: Je sais aussi que tu fais tout cela par gentillesse, que tu veux vraiment aider. Mais tu ne peux pas "sauver le monde" le dernier qui a essayé s'est fait crucifier à l'âge de 33 (ou 37) ans.

    Tu vois, tout le monde NE PEUT TOUT SIMPLEMENT PAS devenir sportif. Nous sommes chacun différents, ce que toi tu peux faire avec facilité, d'autres auront des difficultés insurmontables pour le faire.

    Tu vois, jeune, j'ai été une sportive d'un niveau certain, je dirais même de "haut niveau" en natation. J'ai aussi fait de la course à pied, nommément de muscu, etc...

    J'ai fait le coaching en muscu féminine à un moment....

    Donc j'ai le mental, là n'est pas le problème. Mais je ne fais pas (beaucoup de) sport en ce moment. Je suis déjà contente quand j'arrive à marcher normalement, aller un peu à la piscine, quand à la salle de muscu... même pas en rêve.

    Et ça fait 3 ans que ça dure, entre un problème à chaque coude, à l’épaule, au pied gauche.... Et je ne suis pas seule, loin de là.

    On change, ce que tu fais facilement aujourd'hui, tu pourrais très bien ne plus pouvoir le faire dans 2-3 ans... et tu comprendrais alors de quoi je parle.

    Allez, n peu moins de rigidité... et tout ira bien, t'es de bon conseil... euh, hormis les bananes :smiley:
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    MamieTamar a écrit: »
    abyssefx a écrit: »
    J'ai aider des centaines de personnes a perdre du poids
    ca va faire 35 ans que je fait des programmes pour aider des personnes que ce sois au niveaux diététique ou sportif

    Tu as 45 ans (sur ton profil) et ça fait 35 ans que tu fais des programmes ? Ben dis donc, ça c'est de la précocité !

    J'ai ete athlete de hauts niveaux a une epoques donc oui tres precoces
    Grace a ma famille qui etait dedans
    et je suis pas marseillais j'"invente pas toute ces choses .La dietétique date pas d aujourdhui

    Oui 35 ans car mon papa qui a ete champion du monde de musculation etait dans la dietetique donc on mangeais comme lui a la maison et quand les gars venais a la salle il me filais les programmes d entrainement et de dietetique afin de les suivrent quand ils travaillais ou n avais guere le temps

    J'aide enorment de monde et j'ai réussi a faire perdre pas mal de poids a des ami(esà ainsi qu'a des collegues de sport (je suis egalement preparateur sportifs au seins de 2 club mais n'en parle jamais )

    La plupart des personnes qui mon accepeter en tant qu'ami savent que je suis franc et que je ne tourne pas autour du pot je prefere etre franc plutot que de dire des choses gentille que je ne penserai nullement (Ne pas dire la vérité aux personnes en surpoids c'est ne pas les aider )ca ne veux pas dire que je suis mechant avec eux ou que je ne sache pas ce que sais la aussi c est faux j aident beaucoup de personne en surpoids et connais se probleme .

    Et peu importe la maladie on peu tous faire du sport a son niveau bien entendu
    En faite ce qui deplais c'est dentendre parfois la verité et ca ne plais pas forcement de s'entendre dire qu'on a pas de volonté ( mais la volonté ca se travail c est comme tout )

    Et on a toujours tendance a se trouver des excuses ?
    Le probleme est que la plupart des sportifs sont mal compris , la plupart du temps on les prends pour des personnes sans cerveau.(ils sonts dailleurs tres ciritiqués (j'en connais plusieurs dans ma liste damis qui ne post plus rien juste sur ces forums car il ne sont jamais pris au serieux(c est fort dommage d'ailleurs :(

    Le sport soigne enorment de maladies )
    J'ai aussi deux amis handicapés ou avec maladie qui font exactement la meme chose que moi apres ca se situe dans la tete a un moment donner faux se donner un coup de pied au fesse comme le dirais mon ami @jojowit17600

    Pas taper @paleolithique je suis en paix
    Et veuillez ne pas mal prendre ce que j'ai ecrit il n y a aucune mechanceté dans mes propos :)

    enfin bon fin du HS tout ca pour dire qu'il vaus mieux manger quelque fruits que du sucre blanc :)

  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    Et veuillez ne pas mal prendre ce que j'ai ecrit il n y a aucune mechanceté dans mes propos :)

    C'est dommage que tu ne comprenne pas comment tu peux faire du mal juste avec ce que tu écrit. Tu pense que les sportifs autour de toi sont des incompris mais en te lisant, sérieusement, il ne faut pas chercher loin. Là, il ne s'agit pas d'avoir de cerveau mais de ne pas avoir de coeur. Quand tu seras confronté à une réelle maladie ou handicap, peut-être comprendras-tu que le "quand on veut, on peut" c'est des foutaises. Je ne te le souhaite pas mais peut-être que cela t'ouvrirai les yeux. Pour l'avoir été, on revois très vite certains préjugés. Tu as tellement baignée dans cette "culture" voir "culte" du corps, que tu n'arrive plus à comprendre ceux qui ne sont pas comme toi. Tu dit qu'on a tendance à écouter ceux qui pense comme nous sauf que là, toi tu n'écoute pas les autres. Franchement, j'en suis triste pour toi, sincèrement. Etre aveugle à ce point, c'est tout simplement ... il n'y a pas de mot...

    A+
    Lelila

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    lelila16 a écrit: »
    abyssefx a écrit: »
    Et veuillez ne pas mal prendre ce que j'ai ecrit il n y a aucune mechanceté dans mes propos :)

    C'est dommage que tu ne comprenne pas comment tu peux faire du mal juste avec ce que tu écrit. Tu pense que les sportifs autour de toi sont des incompris mais en te lisant, sérieusement, il ne faut pas chercher loin. Là, il ne s'agit pas d'avoir de cerveau mais de ne pas avoir de coeur. Quand tu seras confronté à une réelle maladie ou handicap, peut-être comprendras-tu que le "quand on veut, on peut" c'est des foutaises. Je ne te le souhaite pas mais peut-être que cela t'ouvrirai les yeux. Pour l'avoir été, on revois très vite certains préjugés. Tu as tellement baignée dans cette "culture" voir "culte" du corps, que tu n'arrive plus à comprendre ceux qui ne sont pas comme toi. Tu dit qu'on a tendance à écouter ceux qui pense comme nous sauf que là, toi tu n'écoute pas les autres. Franchement, j'en suis triste pour toi, sincèrement. Etre aveugle à ce point, c'est tout simplement ... il n'y a pas de mot...

    A+
    Lelila

    en faite tu me catalogue sans me connaitre j'ai un tres grand coeur :(
    Parceque tu crois que je ne suis pas malade ? :'(

    Et pourtant dieu sais que j arrive a comprendre ceux qui ne sont pas comme moi

    A quoi tu vois que je suis en bonne santé ? Donc si je te suis je connais pas la maladie donc un sportif en bonne santé ?

    Et si jecoute les autres ,tu peu demander a la plupart des mes contacts je ne fait que sa le probleme est que par ecrit ,cest souvent mal interpreté?

    Je te rassure j'ai des maladies mais n'en parle jamais
    Et je ne suis nullement dans le culte du corps detrompe toi (j'ai changer mon alimentation egalement pour mes maladies)

    Alors ou ai-je dis du mal de quelqu'un ? ou ca ?
    Je ne pense pas avoir dis du mal a qui que ce sois et ces messages n etait nuellement adresser a quelqu'un quand a la maladie je connais je suis dedans depuis petit et je connais également quelque personne sur ce forum qui sont sportif avec de gros soucis de santé ainsi que de tres bon amis


    En faite c'est bien dommage que tu prennent toutes mes phrases aussi mal :( car ce nest pas le but

    Tu vois je cours et je pratique la course a pied car j adore ca ,(c'est devenu a raison de vivre et je ne me las pete pas dans une salle de msuclation)

    Je participent a chaque course caritavives contre les differentes maladies et je se serais pres a crever sur une course pour la bonne cause (ca peu te paraitre sutpide ou con)Mais oui pour une bonne cause jirais jusqu'au bout s'il le faut..Je serais capable de courir 15 heures voir 24 heures si ca pouvais sauver une personne




  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    L annee derniere je me suis lever le jour du telehton par moins degres pour allez faire 70 km a velo sous le froid dans le seul but daider des personnes handicpés
    Tout les ans nous particpons avec quelque personnes du sites a une ou deux course connectés que ce sois la course de l unicef et une contre une maladie (et j enfile mes running pour avaler le plus de km afin cest ma facon a moi d apporter mon soutient aux personnes atteintes d'une maladie ou de malturution


    Remise de cheque a ma petite clara handicapé a cause d'une simple gastro
    sdx25y2vdm6w.jpg
    telethon avec l airsoft
    fb9o4c6d78ql.jpg

  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    pattysula a écrit: »
    Il vaut mieux les manger quand ?
    Pas le matin pour le pic de glycémie
    Mais alors quand ?
    En en-cas c'est pareil ça fait monter l'insuline non ?
    Parfois on conseille un repas de fruits
    Mais finalement c'est mieux en fin de repas et pas en collation

    Bonjour Pattysula,
    Je te conseille ce site très intéressant http://www.nutriting.com/comprendre-la-nutrition/la-nutrition-en-7-lecons/les-glucides/
    Tu comprendras très facilement combien et quel glucide consommer. Les fruits, tu peux mais à une certaine limite et il vaut mieux privilégier les fruits entiers plutôt qu'en jus. Les fibres contenus dans le fruits régulent plus ou moins le pic de glycémie que ceux-ci provoquent.
    Bonne lecture
    Nat
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    L annee derniere je me suis lever le jour du telehton par moins degres pour allez faire 70 km a velo sous le froid dans le seul but daider des personnes handicpés
    Tout les ans nous particpons avec quelque personnes du sites a une ou deux course connectés que ce sois la course de l unicef et une contre une maladie (et j enfile mes running pour avaler le plus de km afin cest ma facon a moi d apporter mon soutient aux personnes atteintes d'une maladie ou de malturution

    Mon second frère est mort de myopathie alors la maladie je connais tous comme le don de soit. Arrété de vouloir te justifier à tout prix. Perso je n'en vois pas l'intérêt. Tu veux quoi, qu'on t'érige un pied d'estale ? Ce n'est pas parce que tu fait 70 km à velo pour le téléthon que cela te permet de tenir les propos que tu tiens. En fait tu mélange tous. On peut avoir toute les meilleurs intention du monde, encore une fois, pour ma part, cela ne justifie pas de penser que les gens ne maigrisent pas parce qu'il ne le veulent pas. Tu veux de la franchise, tu en as. Mais bizarrement, cela ne semble aller que dans un sens ;) oui je prend mal ce que tu dit car tu n'écoute rien et c'est très agaçant à la longue. Il n'y a que toi, toi et encore toi...

    Allez, cette fois-ci j'abandonne vraiement. Je m'excuse platement. Cet échange aurait du se faire en Mp mais pas ici.

    A+
    Lelila
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Je me excuse et pense que c'est partie d'un malentendu
    En faite on se comprend pas et on sais mal compris et c'est parti en cachette et m'en excuse
    Retour au sujet
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Moi je voulais juste savoir si le pic de glycémie qu'on dit qu'on a le matin si on mange sucré, on peut aussi l'avoir avec le goûter par exemple
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    Ah oui tu peu l'avoir au goûter en faite tu oeu l'avoir tout au long de la journée
    Le mieux est d'éviter le sucre le matin enfin surtout les sucre blanc ou céréales blindé de sucre


    Manger salée serais même meilleurs quand je tourne au œuf pas de pic de glycémie
  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    pattysula a écrit: »
    Moi je voulais juste savoir si le pic de glycémie qu'on dit qu'on a le matin si on mange sucré, on peut aussi l'avoir avec le goûter par exemple

    Tu auras un pic de glycémie quelque soit l'heure à laquelle tu consommes du sucre et en plus, tu risqueras d'avoir des fringalles. Sache que ton corps sait fabriquer lui-même les glucides dont il a besoin. A contrario, tu as besoin de lui apporter des lipides et de protéines.

    Le site http://www.nutriting.com/comprendre-la-nutrition/ est très bien fait. Tu y trouveras les renseignements que tu cherches sur la nutrition et également un glossaire des nutriments.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Donc vaut mieux les manger à la suite d'autre chose que seuls
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Abyssefx, bon alors dis moi quel sport puis-je faire ? En ce moment j'ai mal aux lombaires, mal à l'épaule gauche (depuis +2 ans) et en plus ça fait 1 an que je souffre d'une aponévrosite plantaire.

    Des bricoles, mais réunies tous ensemble, je ne peux même plus trop marcher sans boiter. Je ne peux guère trop nager, cela fait rechuter mon épaule. Et quand à la muscu, sans bras, sans les jambes et sans la colonne vertébrale, je ne vois pas. Je tourne la tête et je fais des séries avec mes doigts ?

    Je voudrais bien savoir ce que tu vas me conseiller. :smiley: Si ça se trouve, je vais faire une découverte ?

    (moi aussi, j'ai fait du coaching en muscu :wink: )
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Madikera a écrit: »
    Pour info, juste en passant les Antilles et la Réunion ne sont pas des pays et chez nous le diabète et l'obésité sont dû a bien d'autres aliments que la banane. @paleolithique j'aimerais bien connaître tes sources

    @Madikera mes source proviennent des études scientifiques tant françaises qu'américaines.
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Oui justement @paléolithique j'aimerais le nom des articles revues magazines, car si effectivement les DÉPARTEMENTS d'outre-mer ont un taux élevé de diabétiques (je ne le conteste pas) j'aimerais savoir quels sont les scientifiques qui ont pu dire que cela avait quelque chose à voir avec notre consommation de fruits
  • bal1948
    bal1948 Messages: 7 Member
    Options
    Moi je déjeune avec une salade de fruit fait maison fromage et amande et jamais de fruit le soir. Cela cause du ballonnement. Le fromage Le comté et le Beaufort contient plus de calcium.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Madikera a écrit: »
    Oui justement @paléolithique j'aimerais le nom des articles revues magazines, car si effectivement les DÉPARTEMENTS d'outre-mer ont un taux élevé de diabétiques (je ne le conteste pas) j'aimerais savoir quels sont les scientifiques qui ont pu dire que cela avait quelque chose à voir avec notre consommation de fruits

    Ce ne sont pas des revues et/ou magazines, mais des sites spécialisés destinés à des scientifiques où l'on publie ces études.

    Et je t'accorde qu'effectivement les fruits ne sont pas les seuls coupables.