Les fruits - Page 3 — MyFitnessPal.com

Les fruits

Options
13»

Réponses

  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    J'adore l'idée du "régime" de bananes ! En temps que non-sportive je suis complètement pour ce genre de chose tout comme je suis pour un bon-steak en tant que non carnivore.

    Juste une question : quelqu'un qui ne mange que des bananes, ça fait quoi ? (Question bête à priori mais juste à priori)
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Un bananier ? :joy: ok je sors
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    :joy: Mais non, reste... je vais donc avoir un bananier à la maison, trop cool ! (qui n'en veut ?)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    :|
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    @malagem quand je disait que les discussions sur les glucides tournaient mal, en voilà un exemple!

    C'est à croire que les glucides énervent !
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    c'est normal, les glucides, c'est le plus intéressant à manger ... et quand c'est agréable à manger, c'est le mal, non ? ;)
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    abyssefx a écrit: »
    Pfff lol

    Dans "certains pays" des gens consomment 275 kg de bananes par an et ont un taux d'obésité et de diabète de type 2 qui monte au 7ème ciel. Je parle là notamment des Antillais et de Réunionnais, disons le clairement.

    hum... malheureusement oui, il y a un taux élevé de diabète aux Antilles (je ne peux rien dire de la Réunion, pas assez de connaissance sur le sujet), mais cela n'est pas dû que à la consommation de banane croyez moi...
    Le gros problème qu'il y a aux Antilles c'est que tout les produits sont beaucoup plus sucrés qu'en métropole, et cela, depuis des générations. C'était à la base pour une meilleure conservation...et oui...c'est qu'il faut les transporter jusque là les Yaourts, etc...pour les faire tenir plus longtemps, il y a plus de sucre. Pareils pour les boissons.

    Les antillais en sont conscients et maintenant qu'il y a eu des progrès en matière de transport et réfrigération, on se bat pour qu'il y ait moins de sucre dans les aliments importés, mais aussi produits localement. Comme dit plus haut, cela fait plusieurs générations que cela dure et nous avons par conséquent développé un fort goût pour le sucre...donc il faut se "sevrer" ...petit à petit.

    Et oui, nous mangeons beaucoup de fruits, et comme ce qui poussent dans nos jardins ne sont pas des pamplemousses ou des fruits peu sucrés, mais plutôt des mangues, des bananes, des maracujas, des ananas...des coco et touti cuenti...
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    En plus, les glucides créent des troubles de l'attention: j'ai envoyé un post bourré de fautes sans me relire.

    @catouillenouille NO PAIN NO GAIN! :'(


    35sz8a3e79o2.jpg
  • MATRIOSHKA77
    MATRIOSHKA77 Messages: 3 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    Et je suis pourtant quelqu"un de bien qui aident réellement les personnes
    Tu ne me connais pas non plus
    Sache que j'ai un coeur en or et que les personnes obeses jen cotois en longueur de temps et j'en ai dans mon entourage ;)

    Et tout est dans la tete que tu le veuille ou non
    Apres tu as des personnes qui ne voudront plus se battre et ca j arrive a la comprendre mais ne me fait pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas :(

    Je suis tout linverse de ce que tu cite il y a énormément de personne qui me connaissent le problème est que sur le net tout est mal compris ou mal interprété

    J'ai une maniere de m exprimer qui ne conviens pas a tout le monde ca j'en suis bien conciens et je ne cherche pas a plaire non plus

    Et je pense qu effectivement ce n'est pas aider quelqu'un que de lui dire ce quelle a envie d entendre.

    Mais sache que je le fait par gentillesse
    Mais je l avoue je repond parfois ou de temps en temps a froid et ca peu paraitre brutale alors que je suis tout linverse de ca
    Et je n'ai juger personnes c'est dailleurs pas mon genre de juger les personnes :'( oi c est tout linverse j'aide des gens

    Coucou, je sais que ce message n'est plus actuel mai permets moi de te dire que ton "mal être" vis à vis des autres est peut être dû à une surdouance. Tu passes pour prétentieux avec ta science infuse, et pourtant tu es sincère, authentique et bienveillant. Le problème c'est que tu es tellement dans ton monde et avec un sens de la justice et de la franchise bru, que tu te fais rejeter des communautés. Malheureusement, les gens normaux (cérébralement j’entends) ne peuvent pas concevoir ta façon de parler, surtout en France !!! Je t'invite fortement à passer des test afin qu'on t'aide à t’intégrer dans cette société. Apprendre à "parler" comme les autres, apprendre à te taire même si tu as envi de secouer une personne tellement elle déballe des aberrations biologique ou bien scientifiques etc. Sinon tu risque d'être isolé. Le fait d'être sportif t'enferme dans ta perfection (moi aussi hein je ne juge pas mais j'ai vraiment l'impression que tu as le même soucis que moi et j'ai envie de t'aider à trouver les causes).

    A propos de la nutrition, mis à part certaines modifications génétiques (et donc le système endo) tu as raison dans tes conseils ! J'ai bien rigolé sur certaines réponses d'ailleurs à propos des légumes (heureusement que sommes ressemblant à plus de 99% du singe génétiquement et qu'il mange de la viande et pas de fruits...c'est bien connut !). Maintenant, la société ne s'adapte pas avec notre nature physiologique. Nous sommes d'avantage en survie et nous mangeons ce que nous pouvons faute de pouvoir avoir une vie répartie harmonieusement entre travail/sport/etudes/enfants/vie sociale/sommeil. Dans ces conditions, les hormones sont souvent chamboulés (pic de cortisol fréquent = vie stressante).

    Je pense que tu as entièrement raison dans la théorie et NON, il n'y a pas "plusieurs science" sinon les médecins seraient bien embêtés pour soigner des patients (nous avons tous un fonctionnement/dysfonctionnement similaire dans la race humaine et heureusement pour nous !). MAIS tu es perfectionniste, plutôt doué (peut être brillant mais je ne te connais pas assez) et tu mets la barre bien haute pour des personnes "normales" = dans la norme (non perfectionnistes, non surdouées, non hyperactives, peut être en situation de handicap physique, avec une maladie chronique par exemple...le mal du siècle).

    Soit exigent envers toi, sers de modèle pour les autres, innove dans ton domaine de prédilection et continue à être dans la compassion mais retiens toi de prodiguer trop des conseils, écoute même si tu sais déjà ce que la personne veut dire et la réponse à ce qu'elle dit (avant qu'elle termine ses phrase car tu es rapide...c'est rageant je sais mais c'est TOI qui est hors norme !!) et qui sait, cela te donnera l'opportunité de voir sous un angle un aspect auquel tu n'as pas songé car justement, tu es tellement dans l'analyse, la perfection des théories que tu peux oublier certaines expériences ou tranche de vie (le vécu des autres doit être pour toi un vivier de nouvelles recherches, de nouvelles analyse pour comprendre pourquoi X n'a pas eut le meme résultat que Y).

    Voilà, je ne vais jamais poster sur les forums donc comme je te lisais, je me disais que c'était important de t'en parler, au cas où tu es bloqué dans ma catégorie...c'est un handicap et ne pas savoir pourquoi il y a un faussé entre toi et les autres est encore plus blessant. Peut être me suis je trompée, mais en tout les cas, tu n'es pas dans la norme (haut potentiel ou pas) et je sais combien cela peut être difficile de s'adapter aux normes et conventions sociales.

    PS : souvent, en voulant aider les gens par ton authenticité et ta franchise, tu les blessent. Ils sont plus habitués au politiquement correct si tu vois ce que je veux dire. Tu es mal vu dans une société où tout est bisounours, vitrine facebook et compagnie.

    bonne continuation :) (ceci est un smiley franc et pas hypocrite contrairement à ce que je vois sur les forums et dans la vraie vie mdr)
  • MATRIOSHKA77
    MATRIOSHKA77 Messages: 3 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    J'ai aider des centaines de personnes a perdre du poids
    ca va faire 35 ans que je fait des programmes pour aider des personnes que ce sois au niveaux dietetique ou sportif
    Je reconnais mes defaults j'avou etre borner mais ca cest l'eperience qui veux ca ,le probleme est que les gens ne veulent pas reconnaitre leur defaults :( et suis pres a tout ecouter ce n'est malheureusemt pas le cas de tout el monde

    Le probleme c'est que des que l'on brusque un peu les gens pour les aider ca ne plait pas forcement (on a tendance a vouloir ecouter les gens qui nous ressemble ) tu verra dailleurs tres peu de sportif interragir avec d'autres personnes car ils sont dans le meme cas que moi ;)

    ps : je serai ravie que tu m'aides et me brusque un peu si tu as du temps car je commence mon programme de prise de masse musculaire et perte de masse grasse suis dans la tranche des personnes en situation précaire donc je ne paie pas de coaching ni de salle de muscu, c'est tout chez moi :) tu peux me contacter en mp