Je suis Mabiscus — MyFitnessPal.com

Je suis Mabiscus

Options
Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Ça fonctionne petit changement. Hibiscus en Mabiscus
«1

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bienvenue! On est encore là:-)
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    Modifié (août 2016)
    Options
    si je ne me suis pas jointe, je peux laisser un message??...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    On pourra se retrouver ici . Pour moi grosse fin de semaine épluchette. Mais je me limiterai à un maïs et apporterai salade et poulet. Du maïs ça coûte trop cher en Pf et peu rassasiant. Hier j'ai repris natation avec exercices en piscine. Quel bienfait.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Merci Célina pour avoir créer ce groupe. J'ai l'intention d'y venir souvent.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    On est prête ! WW peut nous flusher maintenant
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ils devaient lire le forum parce qu'il ne fonctionne plus ce soir!
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Modifié (août 2016)
    Options
    Ils n'ont jamais lu nos commentaires pourtant ! :/
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    on est débrouillarde, on a réussi à ce retrouver.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui Izoux comment nous as-tu trouvé car le message de Celinas n'est pas resté longtemps avant qu'ils ferment le tout. :/
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    c'est moi qui avait suggéré à Célina de partir un forum ici. Quand je suis allée voir si elle avait répondu à ma demande j'ai vu que le forum était fermé et je suis venue voir ici si elle avait pu voir ma suggestion de partir un forum ici avant que ça aille disparue. j'étais bien contente de voir qu'elle avait eu le temps de lire ma suggestion.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    En tous cas, on a créé le forum ici à temps, ou alors, ils lisaient notre forum, et ils l'ont fermé pour ne pas que les membres viennent ici ?
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    s'ils le lisaient, ils l'aurait fermé depuis longtemps ha ha :D combien de personne ont parlé de groupe Facebook et autre?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est ben vrai :D
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    c'est ce que j'appelle avoir une bonne intuition au bon moment. Moi je commence a ramasser tout ce qu'il faut. Bientôt j'irai me chercher le kit de départ avec calculette pour Pf et je cancellerai mon abonnement. J'avais fait cela avant de résilier mon abonnement du temps des pp.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Aussi, quand on a soit une tablette ou un téléphone intelligent, il y a au moins 3 applications qui sont encore mieux que celle que tu utilises présentement... Moi, en septembre, mon abonnement se termine, et je continue juste avec une application parce que c'est plus complet que la nouvelle officielle, et j'ai le choix entre l'ancienne ou la nouvelle méthode...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ca va bien pour moi le système Pf et je crois que les applications dont tu parles sont en anglais. J'aimerais bien l'avoir en français.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Quelqu'un a parlé de une en français, mais je sais pas si c'est pour les PP ou les PF ou les deux, ce serait à vérifier, je ne la connais pas et je ne l'ai pas essayée! C'est «ProTracker».
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Moi, j'ai ProTracker. C'est en français, ça fonctionne très bien. l'application ressemble beaucoup à MFP. c'est avec les PP. Je crois que j'ai payé environ $5. Je l'aime bien.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Quand on veut faire les Pf, même si mon application est en anglais, on peut enregistrer tous nos aliments favoris avec les noms des aliments en français, donc, ce sont juste les détails qui sont en anglais. Si on peut se débrouiller un peu en anglais, ce n'est pas vraiment un problème! Et je leur ai écrit pour des questions 2 fois (en anglais), et j'ai eu une réponse rapide dans la même journée. ils comprennent ce que veut dire «Service à la clientèle» :)
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    pro tracker est en Français pour 5$ ça vaut la peine et toi Céline, c'est quoi déjà le nom de la tienne?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi, c'est «Ultimate Food Value Diary». Pour avoir les Smart Points tu dois avoir l'achat intégré PREMIUM. Tu peux l'acheter soit au mois, aux 3 mois ou pour 1 an. Je ne peux pas te dire le prix exact, car il a changé depuis l'ajout des Smart Points. Mais cet abonnement te donne aussi une sauvegarde en ligne quotidienne de tout ton profil avec les favoris!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Est ce que c'est aussi disponible sur l'ordinateur ou seulement sur le téléphone? Est ce qu'il y a un scan car j'adore le scan, c'est tellement plus rapide.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Merci pour vos suggestions. Je vais vérifier le tout.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est seulement une application pour téléphone intelligent ou IPad, et oui, il y a un scan, et quand il n'existe pas, tu peux le rajouter dans leur base de données! Le scan fonctionne mieux que l'application originale, à mon goût... Mais même avec le scan, moi, je vérifie les résultats, parfois, ce n'est pas exact, je les corrige!

    Voici le lien de l'application que j'utilise pour plus de détails:
    http://www.ultimatevaluediary.com
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    merci Céline.