Je suis Mabiscus - Page 2 — MyFitnessPal.com

Je suis Mabiscus

Options
2»

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je viens de voir que tu peux aussi ajuste manuellement ton nombre de points dans «Daily allowance calculator», si on n'aime pas le calcul standard, ou qu'on veut faire le maintien, et il y a aussi une option «Extra Boost»!

    J'ai lu dans les FAQ, (en anglais) sur cette option:

    «Diet Watchers Pro - Extra Boost ™ is a system that allows you to calculate a reduced daily allowance to help accelerate weight loss at a safe rate.
    This takes into consideration your height, weight and age so that it can be especially tailored to you when following food value based plans.
    To use it simply activate Extra Boost in the daily allowance calculator as the app will do the rest giving you accelerated weight loss compared to conventional plans.»

    Je l'ai activé juste pour voir le résultat, et ça me donne 23PP par jour au lieu de 26 PP, tout en gardant les 49PH! On peut l'activer juste une journée, ou plus, selon ce qu'on veut! Et en le désactivant, on revient à la version normale.

    Encore là, pour le service, j'avais demandé des détails par courriel sur leur site, et j'ai eu des réponses très rapidement!