votre bougeotte du jour — MyFitnessPal.com

votre bougeotte du jour

Izoux71
Izoux71 Messages: 314 Member
moi ce midi j'ai marché environ 20 minutes pour aller porter de vielles cartouches d'encre du bureau chez Mondou pour la fondation Mira. c'est une petite victoire pour moi qui aurait bien pris ma voiture pour y aller!

et vous? qu'avez vous fait aujourd'hui ou que ferez vous pour bouger juste un petit peu plus qu'hier?
«134

Réponses

  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Une belle marche de 50 minutes (je n'avais plus d'avocats et ça me donnait une excuse pour y aller à pied)
    Bravo Izoux pour avoir pensé d'aller porter tes cartouches en marchant au lieu d'y aller en auto o:)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Contente que tu sois fière de toi Izoux. Moi 45 min en piscine. Jogging,longueurs,musculation avec haltères de piscine,étirements etc . Beau sujet de discussion Izoux. Ce sera motivateur pour toutes.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Bravo Izoux! Je suis allée au gym le matin, puis j'ai fait le tour du centre d'achat 3 fois pour réussir à me trouver des chaussures d'automne confos et un petit manteau de mi-saison. Puis la marche avec ma fille le soir. Beaucoup plus de pas qu'à mon habitude!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Je viens de regarder le DVD de Josée Lavigueur «Bougez à votre rythme» ! Et je vais définitivement l'acheter! Ce vidéo montre diverses façons de faire les exercices selon ses limitations. Très intéressant pour moi!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    mon tour de bloc est fait en ce lundi matin. Ce soir, j'ai bien envie de dépoussiérer mes DVD de biggest loser Célina tu m'as donner le gout!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Pas d'entraînement avec mon groupe ce matin dû aux caprices de dame nature. Je vais donc compenser par la piscine et tapis roulant. Je déteste ce temps humide pour de la marche rapide. Je commence vraiment à avoir hâte au beau temps d'automne. C'est ma saison préférée.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Un p'tit 30 minutes de tapis roulant ce matin, suivi d'une ronde de golf.
    12,000 pas à date! On lâche pas!
  • naila2710
    naila2710 Messages: 17 Member
    Nous on a été joué au tennis en famiile!!! Puisqu'on était avec notre fille de 6 ans je sais pas si je peux compter ça comme un entrainement mais je suis fière de moi parce que ça faisait un ptit bout que ma fille voulait venir "jouer" avec ses parents alors je suis contente de lui avoir fait plaisir!!
    Je me reprendrai demain avec un entrainement plus rigoureux!!!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    1. [b[/b]
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    x3g3jogj16zs.png
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Plus haut, un article sur les effets de notre bougeotte de chaque jour. C'est une partie d'un article paru dans Le Soleil que je trouve très pertinent pour nous.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Une marche 44 minutes / 4km :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Hier j'ai fait un 30 min d'exercices en piscine sans période d'arrêt suivit d'étirements. Et un 20 minutes de marche.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Aujourd'hui, un p'tit 30 minutes de tapis, et puis cet p.m. je m'en vais jouer au golf.
    Bonne journée.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Aujourd'hui c'est ma journée ! 1h23 minutes / 8km !!! Et maintenant je relaxe au bord de la piscine B)
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Bizarre! Ma fit bit m'indique que j'ai fait 14,204 pas, et MFP ne me donne aucune calorie gratos!?!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Aujourd'hui popote d'automne alors surtout station debout et tournage en rond dans la cuisine. Mais j'ai de la soupe au congelo et des muffins et pain santé au congelo aussi. Je profite des récoltes d'automne. Demain compote de pommes.pour congeler.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    60 minutes de marche rapide en sentiers avec des côtes. Bien contente de ma journée.

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    35 minutes de vélo, enfin, je me suis décidée ! 3PA ou 160 calories :-) Quand je fais de l'exercice, ma journée est tellement plus équilibrée!

    Je trouve ça tellement plus motivant de pouvoir les compter dans notre programme! Je ne comprends pas pourquoi ils «conseillent» de ne pas les utiliser avec le nouveau programme car il me semble, qu'ainsi, c'est moins motivant, et au bous du compte, le résultat est moins bon.
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    T'as bien raison Celina quand tu dis qu'avec le nouveau programne, ils conseillent de ne pas y toucher, c'est moins motivant. Pour ma part, ce petit côté-là m'a démotivé car déjà de manger la quantité de mes points, j'avais l'impression de manger beaucoup moins, même en diminuant les gras et les sucres. Pour moi c'était comme une récompense que si j'avais bougé, je pouvait me permettre un p'tit extra :)
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Hors sujet mais j'viens de voir qu'il y a des p'tit dessins (genre "j'aime dans FB) tout en bas de nos commentaires :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Ben j'avais pas vu ça non plus les petits icônes pour laisser un commentaires! Ça doit être nouveau! :)
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    C'est ben l'fun! :D
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Avez-vous vu aussi qu'en passant la souris sur les chiffres ajoutés, on voit qui a commenté :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    En fin de semaine j'ai marché mais plus au pas de promenade. Ce matin entrainement de groupe à l'extérieur et marche-magasinage çe pm. J'aurai plus de 10,000 pas de fait.