Partage de recettes! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Partage de recettes!

Options
2»

Réponses

  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Céline, j'ai fait ta recette de tarte avec de la compote de pomme. Délicieux. Par contre, au lieu de faire une tarte, j'ai divisé la préparation dans des moules à muffin en silicone et ça me donne des petites tartelettes. À refaire! Merci beaucoup.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ha! Bonne idée pour les tartelettes! Je vais essayer ça avec la tarte à la citrouille aujourd'hui! Dis-moi, ça t'a donné combien de tartelettes? 8 ?
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    J'en ai fait 10.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    J'ai essayé une nouvelle recette de biscuits aujourd'hui que j'ai prise dans un nouveau livre «Outlander Kitchen»! Des biscuits au gingembre. J'ai fait la recette avant de calculer les valeurs nutritionnelles, ce que je ne fais pas habituellement. Mais j'avais vraiment le goût d'essayer la recette, quitte à ne manger qu'un seul biscuit, au moins, mon mari aurait eu de bons biscuits à manger, au lieu de ceux de l'épicerie :D

    Mais je viens de faire le calcul, et finalement, je vais pouvoir en manger un de temps à autre! Chaque biscuit donne 186 calories, 5 PP, mais malheureusement pour le nouveau programme, 9 PF...

    Ils sont vraiment bons, et ça fait hiver et biscuits des fêtes!

    Il y a plusieurs bonnes recettes que je veux essayer dans ce livre, dont le fameux «Shepherd's Pie» fait avec de l'agneau haché! Et il y a un ragoût de boeuf avec des légumes à essayer aussi, des scônes etc. Il y a aussi de belles photos, et chaque recette a un petit texte qui fait référence aux livres de Outlander.

    http://outlanderkitchen.com
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    C'est une bonne idée de cadeau de Noël! Merci du partage Céline. En passant, j'ai refait cette semaine ton pâté au poulet (à la dinde hachée) avec les pommes de terre. C'est tellement bon! Quand tu as la chance de mettre tes bonnes idées de plats principaux dans ce genre, je t'en serais redevable! Tes recettes sont un must! :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Merci Marializ :)