Coupe-spirale - Page 2 — MyFitnessPal.com

Coupe-spirale

2»

Réponses

• Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Oui, j'ai commandé le mien sur Amazon! Et je l'ai d'abord essayé avec des pommes de terre en spirale cuites au four (Moitié pomme de terre blanche et moitié pomme de terre sucrée), avec un peu d'huile, et je suis très satisfaite du résultat! Le fonctionnement est plus facile que je pensais! Même pour la pomme de terre sucrée qui est très dure, c'était très facile à couper avec la lame la plus grosse des 3 triangles. Et quel beau résultat!

Je vais faire d'autres essais en fin de semaine :)

Tu disais que c'est 10$ de moins en entrepôt, mais moi, je n'ai jamais trouvé autant de différence de prix, maximum 5$... À moins que ce soit pour des plus gros articles?
  • Celidas
    Modifié (octobre 2016)
    Délicieuse découverte ce soir! J'ai fait pour souper des carottes avec des courgettes en spirales, que j'ai fait revenir chacun séparément, dans un peu d'huile d'olive. 5 minutes pour les carottes et 2 minutes environ pour les courgettes. Je les ai salées en fin de cuisson. Et je les ai servi ensemble comme légumes d'accompagnement!

C'était beau et très bon! Pas besoin de rien d'autre avec la viande, c'était suffisant. J'ai fait 1 très grosse carotte et une courgette par personne.

Je vais prendre de l'expérience, car mon seul problème c'est que je n'avais pas assez coupé les légumes en longueur après les avoir passés dans le coupe spirale! Et ça me faisait des spirales très longues. Il faut les couper avec un ciseau à mesure qu'on les passe :)

Mais le goût de la courgette était délicieux, la carotte était encore un peu croquante, et je suis certaine que la courgette sera délicieuse avec de la sauce à spaghetti maison!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Moi je fais melange de carottes, navet, pomme de terre, un peu d'oignon et assaisonnés d'assaisonnement Louisiane La Jardiniere. Je mélange le tout et ajoute huile canola et cuis sur une plaque à 425F. Après 20 min je mélange et remets au four. À chaque fois que je le fais cela a beaucoup de succès et ca se réchauffe bien aussi. Moi j'aime beaucoup le navet et il se travaille très bien en spirale.
  • Celidas
    Ton navet, tu veux parler du navet jaune, pas le navet blanc (rabiole) ? Et comment tu le coupe avant de le passer dans le coupe-spirale? Car même le petit navet est assez gros! Ça fonctionne, en coupant juste les bouts?
  • Mabiscus
    Oui le navet jaune. J'en ai eu des petits que je pouvais utiliser comme une pomme de terre et un gros que j'ai coupé pour pouvoir le mettre dans le coupe-spirale.
  • Celidas
    J'avais commandé le coupe- spirale de Paderno pour voir s'il était meilleur que le Paderno Word Cuisine à 4 lames, et finalement, peut-être parce que je suis gauchère, mais il ne fonctionne vraiment pas aussi bien pour moi que celui à 4 lames! Donc, mon test est concluant, je vais rester avec mon 1e choix!

Ce soir, pour souper, une pomme de terre coupée en spirale sur un bâton à brochette, et cuite au four, en vaporisant un peu d'huile d'olive, et courgettes et carottes en spirales, avec mon foie de veau!

Je suis toujours surprise du goût délicieux des légumes en spirales :)
  • Mabiscus
    En fin de semaine c'était souper de famille ici. J'ai fait un roti de Boeuf que j'ai accompagné de pommes de terre en spirale cuites au four. Tous ont adoré. Tellement simple et vite à préparer. Elles sont disparues très vite et ils en auraient repris. Accompagnés de haricots verts carottes et choux de Bruxelles ça faisait une belle assiette bonne et santé.
  • Celidas
    Il y a aussi celui de Paderno, le standard, qui se vend chez Costco.ca Je ne l'ai pas vu en magasin! Je sais que celui-là est bien aimé, si vous êtes droitier :)
  • Celidas
    Je sais que le Paderno, modèle standard, si vous êtes droitières, se vend aussi chez Costco.ca Je ne l'ai pas vu en entrepôt...