Comment trouver les PP ou PF avec MFP ! — MyFitnessPal.com

Comment trouver les PP ou PF avec MFP !

Celidas
Celidas Messages: 508 Member
Je voulais vous expliquer comment je fais pour calculer mes PP ou PF en me servant du Concepteur de recettes de MFP.

1) D'abord, j'entre ma recette ( en omettant tous les fruits et légumes à zéro point!) en passant par le site MFP de mon ordinateur, car je trouve que c'est plus facile que sur l'application MFP.

2) Une fois que la recette est enregistrée sur MFP, c'est préférable d'y accéder avec l'application MFP, car les valeurs nutritionnelles sont indiquées en détails avec les décimales, alors que sur le site sur ordinateur, les décimales ne sont pas indiquées. Mais ça ne fait pas une grande différence, finalement...

3) Avec les valeurs nutritionnelles complètes, on peut entrer une recette, comme un aliment, dans n'importe quelle application non WW, et les valeurs de votre recette seront toujours disponibles soit pour les PP, ou PF ou pour en connaître les calories! (sans les fruits et légumes).

Mais au besoin, si vous le désirez, vous pouvez aussi modifier une recette et y ajouter ou supprimer des ingrédients, etc...

J'espère que ça pourra vous être utile, car moi, je me sers souvent de cette fonction :)