Applications points plus
Réponses
-
En effet c'est bizarre! Je vais revérifier les 2 applications pour essayer d'y voir plus clair. Je te remercie de ta réponse car ça me confirme que les 2 applications devraient être fiables. Je vais finir par trouver l'erreur.
Est-ce qu'il y a une des deux que tu préfères? J'aimerais bien recommencer avec les points, mais je trouve que c'est moins compliqué avec juste les calories.
Je suis un peu en réflexion (l'histoire de ma vie) et en plus, je pars en vacances pour un mois, donc je réfléchis pour mon retour...
Merci0 -
Moi, je trouve que pour faire juste avec les calories, MFP va très bien, et tu as l'option payante Premium qui élimine les pubs fatiguantes et ajoute quelques options.0
-
Je suis comme toi Petiko, j'hésitais beaucoup entre les deux et j'ai moi aussi de la difficulté à en choisir un seul. C'est sûr que si tu aimes mieux en calories, le MFP est super selon moi. La banque de données est très variée. Par contre, depuis que le Protracker a mis la synchronisation du bracelet d'activité (Fitbit dans mon cas), j'avais vraiment le goût de retourner au PP. J'me suis même abonné un mois à WW afin de retourner voir avec les PF mais c'est vraiment plus pour moi, j'trouve ca trop difficile, ca me décourage ben trop et ma motivation n'est pas au top, j'la cherche!! L'ancienne méthode WW a été bénéfique pour moi et je me dis que le Protracker était très similaire. J'me disais que si je suis tannée des PP, je pouvais le changer en calories. J'me sentais moins restreinte. Ca fait que finalement, chu pas mal dans le même patern que toi!0
-
En fait, tous ces programmes fonctionnent très bien, mais en te lisant ( et je suis dans le même cas ) je réalise que quand on est pas trop motivée, on cherche et on tourne en rond, sans s'impliquer à fond dans une méthode ou une autre!
Je crois que je vais partir en vacances la tête tranquille et je me brancherai sur MFP en revenant en avril, pour de bon j'espère. C'est fou, il n'y a que mon poids qui me cause des ennuis, et je sais que je peux régler ça moi même.
J'ai réalisé plein de défis dans ma vie, pourquoi pas celui là? En plus, j'ai tous les outils pour le faire!
Je vais au moins profiter de ce temps là pour réfléchir ! Merci de m'avoir lu.1 -
En effet Petiko on a tous les outils pour réussir mais il y aura toujours des phases de questionnement. Je viens d'en passer une. Et ce n'est pas mauvais qu'il en soit ainsi. Moi ça m'a permis de me recentrer sur mon "voyage vers la santé" . Oui je veux perdre mon poids mais c'est pas juste pour aimer mon physique mais pour me sentir bien dans ma peau et être en santé. Alors un autre coté important c'est de le faire d'abord pour nous. Comme je l'ai déjà dit pour l'instant je jumelle les deux MFP et Ultimate. Ce qui fait plus complet c'est que MFP me donne toutes les valeurs ingérées à la fin de la Journée et non pas juste des points. Je me donne un mois pour fonctionner comme cela et après je verrai.
Bonne vacances et profites en bien le plus sagement possible.1 -
Je n'avais pas vu qu'on pouvait avoir aussi le système Pf sur Ultimate. Au début je n'avais pas premium alors hier j'ai découvert qu'avec premium je pouvais avoir les Pf. Pour moi c'est le système qui me convient le mieux . J'ai ressayé les pp et je suis en mesure de constater que je me sens mieux avec les Pf. Donc je retourne Aux Pf tout en continuant à entrer sur MFP qui va avec ma montre vivosmart Hr. Mais je n'aime pas fonctionner en mode calories. Donc à chacune son système.0
-
Tu ne peux pas synchroniser ta montre avec Ultimate quand tu as Premium? Vérifie ça!0
-
Non Celidas j'ai vérifié et pas avec celle-ci. J'imagine que ça va venir avec le temps.0
-
Bon finalement mon choix s'est arrêté sur Protracker. J'aime bien. Et c'est facile à utiliser avec Simplement Rassasiant. Merci pour le truc Célina, j'ai fais quelque chose de semblable. J'ai créé un repas à 26 PP ( mes points quotidiens) et je l'entre à chaque jour. Il me reste alors mes 49 PH qui se soustraient à chaque fois que je rentre un aliment qui n'est pas dans la liste SR. Ça fonctionne très bien et je suis contente d'être de retour aux PP, ça fonctionne tellement mieux avec mon mode de vie! À suivre...1
-
l'important c'est de trouver ce qui nous convient.2
-
En effet c'est comme le dit Izoux0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition