Perdre 10 kg... Quelques personnes pour faire la route avec moi ? — MyFitnessPal.com

Perdre 10 kg... Quelques personnes pour faire la route avec moi ?

Options
Bonjour
Je m'appelle Caroline, j'ai 35 ans.
J'ai découvert cette appli il y a quelques jours et je la trouve super bien faite et simple à utiliser, pourvu qu'on soit précis sur ce que l'on consomme.
Je mesure 1,77 et pèse 87 kg. Je suis donc en surpoids d'une dizaine de kg.
Je suis assez sédentaire actuellement (travail de bureau) mais je me tiens à 30min de vélo ellip au moins 5 jours par semaine + occasionnellement rando ou vélo.

Je souhaite perdre 10kg, avec l'objectif de passer d'un IMC de 28 à 25. Je n'ai jamais été fine, ce n'est pas ma morphologie et arriver à 77 kg serait déjà super ( ça peut paraitre bcp mais je suis grande)
J'aimerai pouvoir échanger avec une ou deux personnes en particulier, un binôme ou un trinôme de soutien, histoire de garder la motivation dans cette aventure

Au plaisir de vous rencontrer ici. Bonne route à tous
Caroline
«13

Réponses

  • clanarchie
    clanarchie Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour Isabelle
    Tu parles en livres ... 45 livres, c'est 20kg ! Félicitation !!! C'est énorme.
    Les 5 restantes doivent te paraître peu ? Mais ce sont peut-être les plus dures
  • isa21simard
    isa21simard Messages: 9 Member
    Options
    En effet, c’est pas beaucoup ce qui me reste à perdre comparé a ce que j’ai déjà perdu. Mais ce n’est pas tellement plus difficile car j’ai appris à changer mon mode de vie et à m’alimenter différemment. Et toi?
  • dadnyl
    dadnyl Messages: 2 Member
    Options
    > @isa21simard a dit :
    > Bonjour,
    > Je m’appeler Isabelle Moi aussi j’ai découvert cette application il y a quelque jours, j’ai déjà perdu 45livres mais je souhaiterais en perde environ 5 encore. J’ai 20ans et je me cherchais moi aussi un petit groupe de soutien pour m’encourager à perdre mes derniers kilos. Je te souhaite bonne chance dans ta perte de poids
  • dadnyl
    dadnyl Messages: 2 Member
    Options
    Bobjour Isabelle,

    Félicitations pour tes 45 lbs de perdues! As tu fais de l exercice durant ta perte de poids?
  • clanarchie
    clanarchie Messages: 8 Member
    Options
    Et bien voilà, on l'a notre petit communauté : Isabelle, Sabi, Caro ... Et Dadnyl ?
    Bravo pour vos pertes de poids #envieuse

    Je suis très OQP donc je pense passer faire un coucou une fois par jour.

    Ok Sabi, je noterai mon poids ts les lundi matin et mes objectifs en terme de sport et de comportements alimentaires.

    La, je viens de me cuisiner une petite poêlée tofu, champignons frais, pomme, gingembre le tout déglacé au soyu... une tuerie

    Au plaisir de vous lire,

    À bientôt, bonne journee
    Caro
  • isa21simard
    isa21simard Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour dadnyl,
    Pour répondre a ta question, oui j’ai faite unpeu de sport mais c’est surtout l’alimentation qui m’a aidé a perdre du poids.
  • isa21simard
    isa21simard Messages: 9 Member
    Options
    Salut Caroline, ton repas m’a l’air vraiment délicieux!! Es-tu végétarienne?
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    Super c'est cool :smiley:
    par contre ça vous dirait qu'on mette notre poids tous les vendredis parce que perso je m'autorise un cheat meal le dimanche et lundi ça va bien se faire ressentir...
    Si vous voulez on commence vendredi prochain :)

    pour ma part ce midi c'était salade césar allégée (pas de fromage, moins de sauce et des tomates et concombre en plus)
    @clanarchie le soyu c'est quoi? je connais pas du tout
  • clanarchie
    clanarchie Messages: 8 Member
    Options
    Ok pour le vendredi... ça me semble être une bonne tactic
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    super :)
    En attendant niveau cheat meal vous en faites combien par semaine? vous avez un jour particulier? plutôt le midi ou le soir? plutôt sucré ou salé?

    perso c'est tous les dimanches, en général pour le déjeuner (qui se situe entre 15h et 17h vu que je me lève tard) mais je ne dine pas car pas faim. C'est aussi la journée où je ne fais pas de sport, c'est soit du sucré (pâtisseries, viennoiseries, crêpes ou gaufres) soit du salé (pizza etc). je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire...
  • clanarchie
    clanarchie Messages: 8 Member
    Options
    Je découvre que mon message d'hier, long de trois pages... s'est transformé en une ligne ! C'est étrange, il apparaissait en entier hier.
    Bon, qu'importe, c'est pas parole d'évangile non plus
  • clanarchie
    clanarchie Messages: 8 Member
    Options
    Là encore, il manque la moitié de mon message !!!! On est limité en longueur ? C'est quoi ce bazar ???
  • mamannour
    mamannour Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour j'aimerai aussi vous regoindre ajoutez moi svp,je suis une Malan de 3enfants et j'aimerai perdre 10kilos je suis désespérée
  • Boulettedrp
    Boulettedrp Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour

    Je viens de découvrir l application .Est il possible de rejoindre votre groupe?. A plusieurs c est plus motivant. J ai 45 ans et 10 kg à perdre .
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    @clanarchie je crois que quand tu écris de ton portable c'est limité par contre d l'ordinateur non, c'est illimité.
  • dadachou
    dadachou Messages: 2 Member
    Options
    > @Lemon_Lady a dit :
    > Bonjour les filles, je peux me joindre à vous?
    > je m'appelle Sabi, j'ai 25 ans.
    > j'ai déjà perdu 7kg il m'en reste une quinzaine à perdre (je fais 1m68, je pesais 86kg et là je pèse 79, je voudrais arriver à être entre 60 et 65 histoire d'avoir un IMC correct: pas de régime particulier mais j'essaie d'avoir une alimentation équilibrée et je fais le programme Insanity pour le sport).
    > je cherche également quelques personnes pour se motiver et surtout poster régulièrement car j'ai l'impression que c'est important un suivi. on pourrait créer un groupe où on posterait notre avancée 1/semaine ou 1/2semaines ou 1/mois mais aussi échanger quotidiennement nos états d'âme, nos astuces, nos idées repas etc.
    > qu'est-ce que vous en pensez?

    Hello
    Moi aussi j ai commencé il y a 3 semaines j ai perdu 2 kilos. Je faisait 80.5 au départ et je fais f à ce jour 78.2. Je te propose qu' on se donne des news car j'ai moi aussi un OBJECTIF de 65 kilos.
  • turchia16
    turchia16 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,
    Moi aussi, je voudrez bien me joindre à vous?
    Je m'appelle Stéphanie j'ai 38ans j'ai déjà perdu 18kg en un an avec ww mais je souhaite changer. je pése 76kg et aimerai faire 65kg.
    Je trouve que les forums aide beaucoup. Comment on fais pour rejoindre un groupe et se suivre ?
    Merci
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    @dadachou et @turchia16
    Bonjour les filles, oui ça serait super, je vais créer un groupe ça vous dit?
    comme ça on peut toutes se rejoindre :)
  • clanarchie
    clanarchie Messages: 8 Member
    Options
    Salut à toutes
    Effectivement, j'écris sur mon tél. Je passerai sur l'ordi dès demain alors. Avec plaisir pour le groupe. Bonne soirée !
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    une idée de nom de groupe?!
    En route vers la forme
    A bas les kilos
    2018: notre année contre les kilos

    une autre idée?
  • turchia16
    turchia16 Messages: 3 Member
    Options
    En route vers la forme !
  • clanarchie
    clanarchie Messages: 8 Member
    Options
    Pareil, en route vers la forme !
    Lemon_lady, tu nous diras où trouver le forum de notre groupe ! ... je découvre juste l'appli ;-)
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour les filles,

    ça y est j'ai créé le groupe, j'ai invité toutes les personnes qui ont manifesté leur intérêt à rejoindre le groupe.
    il s'appelle "En route vers la forme !"

    @clanarchie pour aller dans les groupes tu peux soit te connecter via le navigateur et tu vas dans "Communauté" puis "Groupes"
    ou tu vas dans l'application (si tu as un IPhone) et tu vas dans "Plus" puis "Communauté" puis le petit icône du texte (ça ressemble à une bulle carrée de BD) et là tu sélectionnes "Groupes" et tu demandes à rejoindre le groupe "En route vers la forme !"
    si tu as un Android c'est quasiment pareil je crois, il faut aller dans Communauté puis Groupes