Perdre 10 kg... Quelques personnes pour faire la route avec moi ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Perdre 10 kg... Quelques personnes pour faire la route avec moi ?

Options
2

Réponses

  • stameujo
    stameujo Messages: 6 Member
    Options
    J’aimerais me joindre à vous svp! Maman et étudiante... 11,5kgs a perdre . J’ai 28ans . Besoin des personnes avec qui persévérer svp ajoutez moi à votre groupe
  • pamouloukx
    pamouloukx Messages: 1 Member
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Bonsoir, je m’appelle Pam j’ai 39 ans et j’ai encore 10 kg environ à perdre. Di vous êtes d’accord, je voudrais faire parti de votre groupe.
  • pirsoulv
    pirsoulv Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour, je m’appelle Véronique, j’ai 54 ans et 6kgs à perdre. Je viens de perdre mon boulot, alors dur, dur pour le moment ! Besoin de soutien.
  • lilishoo971
    lilishoo971 Messages: 1 Member
    Options
    Salut les filles j'aimerai également me joindre à vous. J ai été sleevé le 20 février et depuis je vais à la salle de sport 3 à 4 fois par semaine. Le sport a rendu la perte de poids plus lente mais mon corps se raffermit. J ai perdu 40 kilos et j'en ai encore 20 à perdre. Un groupe de copines de soutien ne serait pas de refus. Les mauvais jours arrivent ça devient un peu compliqué pour se motiver à aller à la salle quand il pleut ou quand il fait aussi froid.
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    Moi aussi je cherche un petit groupe solide pour s'encourager et surtout voir des résultats
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    je me présente, j'ai 58 ans, je mesure 5 pieds et 5 pouces, je pèse aujourd'hui ce matin.... 165.0 livres... mon but est de peser 152 livres, d'ici la fin de 2018... j'aimerais avoir des amies qui donne des nouvelles au moins une fois semaines d'eux , tentation, exercice, comment elles se sentent dans cette perte de poids, partager juste comment ca va.... pendant ces 52 belles semaines ensemble... se faire un petit défie chaque semaine, je ne suis pas sportive, mais je veut faire au moins de la marche 30 minutes ou tapis roulant les jours de froids ou de pluie, et danse, et exercice redressement et étirement pendant au moins 15 minutes... pendant au moins 6 jours, je veux manger de 1500 calories a 1420 minimum sans me sentir coupable , boire au moins 2 litres d'eau par jours ce que je ne fais pas.... et me garder une journée de gâterie par semaine.... resto, ceux qui sont intéresser faite moi signe et c'est parti................ prendre une photos de nous au départ et les progrès et a l'arriver.....
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    kipcyprmb5pa.jpg
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour les filles, n'hésitez pas à nous rejoindre dans le groupe "en route vers la forme ! " afin de faure un suivi de nos pertes, nos motivations etc.
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    est - ce qu’on se donne des nouvelles ici ....
  • BiznagaFR
    BiznagaFR Messages: 14 Member
    Options
    Salut à toutes !

    J’ai 32 ans et j’ai pris pas mal de poids ces derniers temps dut a un nouveau rythme de vie !
    Je dois absolument me reprendre. Je mesure 1m60 et je viens d’atteindre le poids record de 65,5 kg !
    J’espère arriver à atteindre 55 kg mais c’est pas gagné !

    Je suis dans une forme assez lamentable du coup, donc en plus du côté esthétique, c’est surtout d’un point de vue santé que je veux me lancer !

    Bon courage à toutes !
  • Heartsaver3
    Heartsaver3 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je m appele Walid et j ai 49 ans.
    Si ceci peut aider , j ai perdu 12 kilos en 45 jours, une peau plus claire, perdu mes cernes et me sens en pleine forme depuis que je compte mes calories, mais surtout en faisant un JEUNE INTERMITTENT 16/8.
    Avec ce jeune vous aurez beau vous goinfrer, vous perdrez des kilos sans aucun doute.Pour info le jeune intermittent est le seul regime permettant de maigrir sans forcement se priver, il n interdit aucun aliment ni exige des restrictions alimentaires.
    Si vous avez besoin de plus d informations, je serai ravi de vous les apporter.
    Amicalement.
  • luciemar99
    luciemar99 Messages: 19 Member
    Options
    Hello tout le monde, est-ce que je peux me joindre à vous ?
    Je m'appelle Lucie et j ai 18ans depuis que j ai 15 ans j ai 10 kg en trop que j aimerai bien perdre.
    Le problème c est que je suis treeees gourmande et c est donc très dur de tenir bon. J'espère réussir cette année enfin à atteindre mon objectif.
    On peut le faire avec de la motivation
    Courage :wink:
  • aidaasma
    aidaasma Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je viens dinstaller lappli javoue que le regime en groupe cest mieux..il me reste 6 kilos a perdre jen ai deja perdu 9 en 4mois sans privation le reste est un peu difficile a perdre mon poid stagne actuellement!
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    Bonjour est qu'il y en à partis vous qui a pris l'application premmium et qui n'arrive plus à l'annuler on me dis toujours qu'il y a quelques choses avec ma facture merci
  • chantaloux
    chantaloux Messages: 2 Member
    Options
    Allo est ce que vous pouvez m'ajouter aux groupe svp j'ai besoin de monde je manque de constance merci
  • marquiseeedeMerteuil
    marquiseeedeMerteuil Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à tous,
    Je suis une femme de 31 ans. J'avais perdu 5 ou 6 kilos il y a deux ans mais je suis partie vivre à l'autre bout du monde et j'ai tout repris. Aujourd'hui j'ai une dizaine de kilos à perdre. Je souhaiterais rejoindre le groupe "en route pour la forme" pour échanger avec vous.
    Bonne journée
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    <3 <3 <3 bonjour comment allez-vous ? commenr c’est passer votre semaine
  • stephanevanessa05
    stephanevanessa05 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou je m'appelle Vanessa j'ai 30 ans je suis maman de 3 enfants je viens d'accoucher d'une petite fille qui va avoir 4 mois je fais un mètre 65 et actuellement je suis à 75 kg j'aimerais arriver à 60 kg mon poids de base j'ai toujours eu des formes poitrine fesses et là je n'arrive plus du tout perdre un gars tout en faisant très attention à mon alimentation j'espère qu'il y a des personnes pour me motiver bonne chance à tous
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    Salut tous tous le monde jaimerais faire parti du groupe.
    Maman de 33 ans 3 enfants envie de perdre 10kg de base plus serait parfaits.on est motiver on lache rien
  • manuehono
    manuehono Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde,
    Jai 28 ans et une dizaine de kilo à perdre comment me joindre à vous? jai bien besoin de motivation ...
  • mathlacoste
    mathlacoste Messages: 5 Member
    Options
    Pareil je me suis mis 15kilos de perte comme but j en ai perdu 3 mais me reste encore pas mal de route . Comment puis je vous rejoindre ???
    J ai un niveau calorique a visé de 1290 mais je trouvé ca dur.... pourtant je fais 90 min de danse , 90 min de yoga et deux autres soirs 60 min de muscu mais la j ai l impression que ca n avance plus..
  • cantaline
    cantaline Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir
    J ai 53 ans 1m68 70 kgs
    Je fais yoyo depuis plusieurs années
    J aimerais perdre une dizaine de kgs et ne pas reprendre
    J ai commencé la semaine dernière
    J aimerais. faire partie d un groupe pour se motiver mais comment faut il faire ?
    Merci de votre aide
  • fatima59650
    fatima59650 Messages: 2 Member
    Options
    > @clanarchie a dit :
    > Bonjour
    > Je m'appelle Caroline, j'ai 35 ans.
    > J'ai découvert cette appli il y a quelques jours et je la trouve super bien faite et simple à utiliser, pourvu qu'on soit précis sur ce que l'on consomme.
    > Je mesure 1,77 et pèse 87 kg. Je suis donc en surpoids d'une dizaine de kg.
    > Je suis assez sédentaire actuellement (travail de bureau) mais je me tiens à 30min de vélo ellip au moins 5 jours par semaine + occasionnellement rando ou vélo.
    >
    > Je souhaite perdre 10kg, avec l'objectif de passer d'un IMC de 28 à 25. Je n'ai jamais été fine, ce n'est pas ma morphologie et arriver à 77 kg serait déjà super ( ça peut paraitre bcp mais je suis grande)
    > J'aimerai pouvoir échanger avec une ou deux personnes en particulier, un binôme ou un trinôme de soutien, histoire de garder la motivation dans cette aventure
    >
    > Au plaisir de vous rencontrer ici. Bonne route à tous
    > Caroline
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    Options
    j’aimerais aussi se donner des nouvelles régulièrement jusqu’à notre objectif slencourager :p
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    J ai perdu 14.8kg