Quelle est votre plus récente victoire n'impliquant pas le pèse-personne ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Quelle est votre plus récente victoire n'impliquant pas le pèse-personne ?

245

Réponses

  • Dalya2106
    Dalya2106 Messages: 4 Member
    > @Calhambre a dit :
    > Bonjour,
    > Hier soir en remplissant mon journal MFP après une soirée d'anniversaire mon chéri m'a dit qu'il était fier de moi, que j'avais raison de faire attention tout en mangeant de tout et qu'il croyait quand j'ai commencé que je ne tiendrai pas une semaine. (J'en suis à un mois)
    >
    > Vicky avec la danse et en faisant attention je suis sûre qu'en juin ton corps sera déjà un peu plus à ton goût ! Bravo pour ton courage
  • Dalya2106
    Dalya2106 Messages: 4 Member
    D’avoir été capable de porter un deux pièces lors de mon voyage hivernal ❤️
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    ma plus belle réussite (en plus d'avoir atteint mon objectif poids) c'est d'avoir entraîné dans l'aventure mon chérie et mes deux potes...
  • misabelle85
    misabelle85 Messages: 10 Member
    - 7cm tour de taille et poitrine. :p
  • misaloundra
    misaloundra Messages: 6 Member
    Je dirais que c'est d'avoir diminué de tailles de pantalons! Je suis passé d'une bonne taille 20 à une taille 16! (C'est ce que je portais il y a plus de 5 ans!)
    Autre victoire sans balance: je fais de l'exercice chaque jour pendant au moins 45 minutes.. et j'aime ça!
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Ma plus belle victoire c’est de retrouver mes sensations pendant mes séances de sport, me sentir plus tonique, plus endurante, plus forte. Reprendre plaisir à me dépasser et me sentir mieux dans mes baskets et dans mes vêtements.
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    jimjim2018 a écrit: »
    Mes plus grandes victoire qui n’inclut pas le régime sont

    D’avoir repris confiance en moi, de ne pas être un rater comme on a pu me la rabâcher pendant mon enfance

    D’avoir réalisé des choses qu’on ne pensait pas accessible tellement l’estime de soi était basse

    Davoir fais le tri dans mon entourage et me débarrasser dés personne qui vous tirent vers le bas

    Ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fort !!!

    c'est une telle victoire quznd on arrive à se débarrasser des personnes négatives, qui nous tirent vers le bas, nous dévalorisent, nous font perdre confiance en nous, bref qui sont toxiques ! moi je commence à voir de plus en plus en choses, je n'en suis pas encore au tri. J'ai du mal à me séparer.... je continue mon chemin en espérant qu'en m'aimant mieux, j'attirerai à moi de belles personnes !
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Ma plus grande victoire dernièrement est de parvenir à effectuer mes exercices de musculation pour les bras de manière régulièrement (tous les jours) sans éprouver la moindre douleur. Vu que j'ai une vieille blessure qui fait que je ne me sers plus de mon bras gauche depuis des années c'était une chose que j'estimais impossible.
  • Rosette95
    Rosette95 Messages: 2 Member
    Grosse victoire du matin : j'ai couru 45 min à 7km/h pour la première fois depuis le lycée. J'ai pour but de faire une course de 10 km à la rentrée prochaine !
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    > @stupendasarah a dit :
    > jimjim2018 a écrit: »
    >
    > Mes plus grandes victoire qui n’inclut pas le régime sont
    >
    > D’avoir repris confiance en moi, de ne pas être un rater comme on a pu me la rabâcher pendant mon enfance
    >
    > D’avoir réalisé des choses qu’on ne pensait pas accessible tellement l’estime de soi était basse
    >
    > Davoir fais le tri dans mon entourage et me débarrasser dés personne qui vous tirent vers le bas
    >
    > Ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fort !!!
    >
    >
    >
    >
    > c'est une telle victoire quznd on arrive à se débarrasser des personnes négatives, qui nous tirent vers le bas, nous dévalorisent, nous font perdre confiance en nous, bref qui sont toxiques ! moi je commence à voir de plus en plus en choses, je n'en suis pas encore au tri. J'ai du mal à me séparer.... je continue mon chemin en espérant qu'en m'aimant mieux, j'attirerai à moi de belles personnes !


    Au début on a peur d’être seul mais après ça fais du bien et des amis on s’en refait d’autre si tu t’aide pas toi même personne le fera à ta place et bcp se sente bien dans le mal heure des autres courage à toi
  • _Lynnsha
    _Lynnsha Messages: 1 Member
    Avoir supprimé toutes mes applis (et mes comptes quand je pouvais) de livraisons de fast-foods, ce qui va faire du bien non seulement à mon corps mais à mon porte-monnaie
  • nathminci
    nathminci Messages: 18 Member
    Ne pas avoir pris de ce beau fraisier posé sur la table de la salle des maîtres de midi à 16h30... avant j'en aurais pris une bonne part même si le fraisier a tendance à m'ecoeurer ...aujourd'hui, je me suis dit: n'en prend pas, ça t'ecoeure... et j'ai réussi à ne pas flancher... fière de moi!!!
  • philo2018
    philo2018 Messages: 2 Member
    Pratique du pilates et être plus zen pour éviter de me jeter sur la nourriture
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Tout faire pour être moins angoissée, genre lecture phylosophique :"le pouvoir du moment présent" et "la méditation de pleine conscience pour les nuls" !!! Par ce que le stress fait du mal au corps et peut même faire grossir.
  • rayplavoie1
    rayplavoie1 Messages: 9 Member
    sans le pèse personne, je veut me remettre en forme et bouger, j'ai mal au dos, j'ai donner mon nom pour une kinésiologue, pour qu'elle m'évalue car depuis 3 ans, je ne peut pas me plier comme je le voudrais sans avoir beaucoup de douleur, après son évaluation et les exercices je veut continuer et m'entraîner régulièrement, pour le moral, pour la silhouette :) je suis tanné de me voir grosse alors que je sais que je peut rendre mon corps beaucoup mieux, je le fais pour mon , mon chéri et pour mes petits fils.....