Quelle est votre plus récente victoire n'impliquant pas le pèse-personne ? - Page 4 — MyFitnessPal.com

Quelle est votre plus récente victoire n'impliquant pas le pèse-personne ?

124

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    lofette a écrit: »
    Autre victoire today ! Malgré la perte de poids, je me voyais encore "grasse" dans le miroir.
    Aujourd'hui, j'ai réalisé que mes efforts avaient porté leurs fruits en essayant un body super sexy et que je me suis trouvée vraiment belle dedans. Du coup, je l'ai acheté alors que jamais de la vie je n'aurai osé porter ça il y a quelques mois.

    félicitations! :)
    Et non messieurs, on ne demande pas la photo de la dame en body, calmez-vous! :);)
  • patapouette
    patapouette Messages: 6 Member
    Ma victoire !!! Pouvoir aller fouinner dans le linge que ma mère à garder qui datte de mon secondaire et pouvoir le porter (même si il n'est plus à la mode).
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    JL37540 a écrit: »
    félicitations! :)
    Et non messieurs, on ne demande pas la photo de la dame en body, calmez-vous! :);)

    Il n'y a que des gentlemen sur le forum voyons ;)

  • loulouli201
    loulouli201 Messages: 1 Member
    Prendre conscience tout à coup de mieux manger pour ma santé et surtout d’aller lentement dans la perte de poids et donc d’en profiter. Avant je voulais que çà aille rapidement, aujourd’hui je prends le temps (cuisiner, goûter, savourer, programmer les écarts,....). L’objectif que je me suis fixée est important , le chemin pour y arriver l’est tout autant.
  • lydiaannecy
    lydiaannecy Messages: 2 Member
    > @hal06 a dit :
    > Ma victoire pour le moment est ma prise de conscience que mon alimentation devait changer. Pour la perte de poids oui mais pas uniquement avant tout pour la santé, le moral, et se sentir au top de sa forme.
    > Je souhaite pouvoir y arriver avec l’aide de la communauté.
    > Bonne journée et bonne réussite dans vos objectifs à tous et à toutes.

    Merci a vous aussi!
    Même démarche que vous, je commence réellement aujourd'hui, et cette semaine j'ai repris le sport, car cela fait du bien au corps et au mental.
    On peut se soutenir si vous voulez, je m'appelle Lili.
    Bonnes fêtes !
  • lydiaannecy
    lydiaannecy Messages: 2 Member
    > @misabelle85 a dit :
    > La semaine dernière je m'asseyais tandis que tous les élèves pouvaient suivre la prof de gym.
    > La semaine dernière je tenais péniblement 3 secondes avant de m'écrouler.
    > Cette semaine je tiens fièrement 20 secondes (j'aurais peut être pu faire plus mais j'ai senti des vertèbres bouger dans mon dos alors je n'ai pas insisté)..
    > Objectifs : muscler mon dos et faire le gainage le plus longtemps possible (malgré mes 103 kg).
    > Je vais le faire !!!

    Bonjour,
    Je te conseille de demander des conseils de posture à un Kiné, sinon effectivement tu peux te blesser et ce serait dommage. Pour moi c'est un Kiné qui m'a fait faire des exercices gainage etc, malgré une discopathie, et c'est super.
    Bravo pour ton mental, les réussites viendront petit a petit. Comme toi au début je galerai en gainage, car il muscle les abdos relâchés mais le reste aussi. Et il faut équilibrer avec un gainage des lombaires, sur un gros ballon, la aussi faut pas se tromper sur le mouvement, creuser le dos etc...car pour notre colonne vertébrale, une erreur de mouvement de 1 cm peut causer des dommages, lombalgie etc. Alors cet outil MFP que je trouve très bien allié au sport et une séance Kiné , donne de bons résultats forme et santé.
    On peut se soutenir , j'ai 16 kg à perdre, et ça y est, mentalement j'ai le déclic, donc c'est parti!
    Bonnes fêtes
  • fuckdamnation
    fuckdamnation Messages: 3 Member
    Ma victoire du jour : monter à la vitesse 15 en sprint sur le tapis de course ! Avant de commencer les intervalles, je "courrais" (trottinais plutôt) avec une vitesse entre 7,5 - 8,5 km/h, et je tenais difficilement 30 min. Là j'ai vraiment l'impression de progresser !
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Je me suis acheté des pantalons slim 👖pour la première fois de ma vie !
    Et je me trouve jolie dedans, je peux enfin être habillée à la mode. 🕶️
    J'ai profité des derniers jours de soldes et j'en ai pris 4 car tous mes anciens pantalons sont trop larges. 🛍️
  • Tatawy
    Tatawy Messages: 28 Member
    Ma plus grande victoire c'est d'avoir changé mes habitudes alimentaires, outre le fait de pas manger trop gras, c'est surtout plus de gaspillages donc plus de budget pour acheter du bio, des légumes producteur et ce genre de choses meilleures pour ma santé et la planète ❤
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Pou le moment, ma plus grande victoire et la facilité croissante que j'ai à faire du sport. Malgré mon beau surpoids j'arrive à presque 70 km de VTT la semaine et une séance de 3000m de natation!
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 30 Member
    Pouvoir remettre une de mes robes préférées. Les autres suivront bientôt <3
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (février 2019)
    Depuis hier, c'est d'être passé sous un IMC de 40 avec le calcul classique.
    prochaine étape arriver à un IMC de 35 ;)
  • rgcic
    rgcic Messages: 260 Member
    Ma victoire autre que celle d'être ici, c'est d'avoir franchi la porte d'une auto-école à 42 ans!
  • learymorna
    learymorna Messages: 7 Member
    Pour moi ce fut d'arrêter la cigarette ! Cela va faire bientôt un an et je me sent nettement mieux sans même si cela m'a coûter quelques kilos en trop ! 🤘
  • asjoker
    asjoker Messages: 16 Member
    Bonjour ,
    Me concernant ma victoire c'est de reprendre le sport après une absence de 7 ans alors que j’étais un grand fan du sport en général
  • cleopatya
    cleopatya Messages: 3 Member
    Ma prise de conscience. Je me reprends enfin en main et rééquilibre mon alimentation.
  • france2677
    france2677 Messages: 38 Member
    De me mettre au sport 5 a 6 jrs sur 7
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    J'ai gagné une taille de pantalon ! Hier j'ai mis un short acheté neuf dans un élan d'optimisme il y a quelques années et que je n'avais jamais pu fermer et ce matin j'ai sauté dans un jean abandonné depuis au moins deux ans car trop serré voire carrément impossible à fermer ! Yeah !
  • louloune280910
    louloune280910 Messages: 3 Member
    Bravo à tous!

    Ma grande victoire n’incluant pas la balance, c’est d’avoir réussi à courir 15km non stop (malgré mon imc de 29).
  • Bibidulle
    Bibidulle Messages: 46 Member
    Ah la joie de remettre d'anciennes fringues. Et de choisir des vétêments parce que ça te plait et non parce que ça te va.

    Pour moi sans hésiter ce que j'ai gagné en forme et en cardio en faisant plus de sport.
    Et ce qui va avec, des valeurs de tensions nickel alors que je commençais à être limite hyper.
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Hier ça a fait deux mois tout rond que je n'ai pas touché une clope !
  • carine1064
    carine1064 Messages: 5 Member
    > @Calhambre a dit :
    > Mes plus récentes victoires hors balance sont de ne pas avoir manger pour oublier mon stress/énervement et d'avoir du resserrer l'élastique de mon pantalon à la taille !

    Moi aussi... 😁 ca fait du bien de ne plus se sentir obligée de gonfler sans savoir jusqu'où ca ira...
  • carine1064
    carine1064 Messages: 5 Member
    J'ai retrouvé de la vitalité et mon corps suit mes idées sans se sentir épuisé ou en manque de.
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    @carine1064 félicitations ! C'est top de ne plus manger son stress !
    J'espère y arriver un jour haha
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Je déterre ce sujet que je trouve vraiment sympa.
    Ma grande victoire récente est d’avoir réalisé que mes goûts et envies avaient changé. La junk food ne me fait plus particulièrement envie.