Quelqu'un dans le groupe qui suit le régime 1200 et qui a eu des résultat ?
dariodiaspinheiro
dans Social Groups
Bonsoir quelqu'un dans le groupe qui suit le régime 1200 et qui a eu des résultat ?
Je me posait la question si myfitnesspal était vraiment fiable, car comment il peut prétendre avec uniquement quelques donnés type sexe et poids savoir exactement si l'on vas perdre du poids ? quelqu'un a deja eu des résultat sur le long terme ?
Je me posait la question si myfitnesspal était vraiment fiable, car comment il peut prétendre avec uniquement quelques donnés type sexe et poids savoir exactement si l'on vas perdre du poids ? quelqu'un a deja eu des résultat sur le long terme ?
0
Réponses
-
Bonjour
Depuis 1 semaine déjà 2 kg de perdus!3 -
Oui moi 4 kg en 3 semaine0
-
Bon hé bien moi 500gr en une semaine mais j.ai seulement 3kilos à perdre.0
-
dariodiaspinheiro a écrit: »Bonsoir quelqu'un dans le groupe qui suit le régime 1200 et qui a eu des résultat ?
Oui. Moi. Sauf qu'il faut être fidèle, tenir son journal alimentaire et d'exercices tous les jours. J'ai souvent lâché, je me suis toujours reprise. J'ai fait WW durant deux ans et maintenant, je suis sur MFP car je trouvais avoir plus de choix au niveau des aliments à sélectionner que sur WW. Eux, ils ont souvent des aliments préparés dans leur liste de choix ou encore ce sont des aliments américains. C'est leur seul défaut.
Ici, par contre, il faut que nous soyions motivés et constants. Sinon, aucun "régime" ne peut te garantir de succès. Tu es le seul maître à bord. Avec nous bien sûr.
Bonne journée.3 -
Bonjour avec un programme à 1200 c par jour on maigrit,plus plus dur si pas beaucoup de poids à perdre et l’âge0
-
> @dariodiaspinheiro a dit :
> Bonsoir quelqu'un dans le groupe qui suit le régime 1200 et qui a eu des résultat ?
>
> Je me posait la question si myfitnesspal était vraiment fiable, car comment il peut prétendre avec uniquement quelques donnés type sexe et poids savoir exactement si l'on vas perdre du poids ? quelqu'un a deja eu des résultat sur le long terme ?0 -
Pour ma part cela à été très efficace j’ai perdu 12kg en environ 3 mois !0
-
Bonjour
J ai commencé avec le jeune intermittent
Et je consomme entre 1200 et 1400 cal
Résultat -3kg en 3 semaines
A bientôt0 -
Bonjour à tous et à toutes, merci de pouvoir faire parti de votre groupe. Voilà bientôt 3 semaines que j'ai commencé et -1,5 kgs couplé de 30 mn de marche tous les jours et j'en suis ravie. Toutefois j'ai du mal à comprendre comment répartir les macros. Avez-vous une méthode ou des idées repas sinon comment faites vous ? Merci pour votre aide.0
-
jai commencé il ya 5 semaines et jai perdu 6kgs: je fais 1m70; commencé à 79.4 et maintenant 72.7. en effet il faut par contre etre hyper fidele; bien tout compter. jai eu une visite familiale pendant 3 jours ou jai du juste faire attention sans compter mais ca na pas impacté. de plus jai eu 2 jours ou jai depassé les 1200 de loin.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage