15 kg à perdre, qui veut nous rejoindre ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

15 kg à perdre, qui veut nous rejoindre ?

Options
24567

Réponses

  • Lolottaaas
    Lolottaaas Messages: 1 Member
    Options
    Moi je vous rejoint aussi 😊
  • moietmoi960
    moietmoi960 Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour,

    Et bien, on commence à être nombreux ! 1ère pesée pour moi ce matin, après 5 jours d'appli : -0,9 kg ! Ça commence doucement, mais j'espère que c'est amorcé !

    Et pour le moment j'arrive à tenir l'objectif de 1550 kcal !
  • linda8087
    linda8087 Messages: 9 Member
    Options
    bonjour à tous !!! attendez. moiiiii j arrrivveeeee. !!!!!!!! moi aussi!!!!!! j ai 10 kg à perdre ´´ alors par quoi faut il commencer ??????
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @moietmoi960 a dit :
    > Bonjour à tous,
    >
    > 4 jours maintenant que j'utilise l'appli, et de manière plutôt sérieuse (facile, c'est le début).
    > Pesée prévue demain matin (la dernière date du 1er janvier), même si c'est tôt j'espère voir un petit changement...
    >
    > Et vous, vous vous pesez quand ?
    >
    > A+

    Moi j me pèse toujours le vendredi car le week end j fais souvent un p'tit écart comme ca j ai la semaine pour regulariser le tout 😉
  • moietmoi960
    moietmoi960 Messages: 16 Member
    Options
    Pas bête de se peser le vendredi...
    Au début je voulais me peser le dimanche matin mais pour la même raison que toi j'ai repoussé au lundi.

    Après, je me dis que l'essentiel est de se peser toujours dans les mêmes conditions pour vraiment voir l'évolution du poids ;)
  • geena2604
    geena2604 Messages: 16 Member
    Options
    Je suis addict à la balance que j'appelle Cruella... je me pèse tous les jours ou presque... demain est mon deuxième jour... je ne rêve pas on verra v
    endredi et on essayera d'être sage le weekend... Soirée démo vendredi soi, bonne excuse pour ne pas boire, les contrôles d'alcoolémie... je n'aime pas trop dire que je suis au "régime".
  • geena2604
    geena2604 Messages: 16 Member
    Options
    Sinon Cruella annonçait 96,6 ce matin beurrrrrrk
  • fizzela
    fizzela Messages: 2 Member
    Options
    Je me.joins à vous aussi! J'ai au minimum 10 kg à perdre!
  • catherinenicolaieff4002
    Options
    Moi aussi 20lbs a perdre
    J’ai commencé l’entraînement il 3 mois. J’avais perdue 10lbsmais noël ma fsit retourné en arrière
    J’ai besoin d’aide pour continuer de la motivation .
  • geena2604
    geena2604 Messages: 16 Member
    Options
    96.8 ce matin pfff pourvu que ça ne dure pas...
  • moietmoi960
    moietmoi960 Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour,

    C'est pour ça que j'essaie d'éviter de monter sur la balance tous les jours : je trouve que ce n'est pas trop significatif, et surtout ça me met le moral dans les chaussettes dès que le chiffre augmente un tout petit peu !

    Allez, on va y arriver, il faut tenir !!!
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    > @linda8087 a dit :
    > bonjour à tous !!! attendez. moiiiii j arrrivveeeee. !!!!!!!! moi aussi!!!!!! j ai 10 kg à perdre ´´ alors par quoi faut il commencer ??????
    Ben moi j ai vider placards et frigo des restes des fêtes chocolats et compagnie j ai tout amené au boulot pour les collègues.. Puis je reprends mfp à 1400.. Et je ne me peserai que dimanche pour pas avoir trop le moral ds les chaussettes...
  • Melissa57nj
    Melissa57nj Messages: 7 Member
    Options
    Je le joins à vous -10kg ça sera déjà bien +encore mieux 😂
  • angelinechevalier
    angelinechevalier Messages: 2 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Bonjour, je vous rejoins aussi, objectif - 10 kg pour un mariage en juillet; je suis à 1200 calories par jour. Je vais voir combien de temps je tiens
  • MirabelleZolie
    MirabelleZolie Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour à tous! Je me suis pesée hier, -700g en 1 semaine.
    Poids départ: 68,5kg
    Poids actuel: 67,8kg
    Objectifs fin janvier: 66kg

    On ne lache rien, on perd doucement mais sûrement 😊
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    > @angelinechevalier a dit :
    > Bonjour, je vous rejoins aussi, objectif - 10 kg pour un mariage en juillet; je suis à 1200 calories par jour. Je vais voir combien de temps je tiens

    Angelina 1200 c est trop peu.. Tu peux augmenter a 1400 sinon tu vas t affamer et pas tenir la distance..
  • laeti2004
    laeti2004 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à toutes
    Je suis motivée , cette année c’est la bonne !
    J’ai toujours été formée, depuis mes 13 ans. J’ai pesé environ 70kg depuis cet âge là me semble t il jusqu’à mes 17 ans. Et un jour j’ai dit stop! Malheureusement je suis tombée de l’autre côté. J’en suis devenue malade et squelettique (58kg) , 12kg perdus en 4 mois. Après deux lourdes opérations et les efforts de mes proches, je me suis raisonnée à manger à nouveau et en quelques mois, j’avais retrouvé tous mes kg. 3 ans plus tard, je me retrouve à +20kg!!
    Je recommence donc depuis le mois d’octobre (départ à 83,5kg).
    Mon but est d’atteindre un équilibre sain pour ma santé et mon esprit, et je pense être bien à 68kg. Aujourd’hui j’en pèse 79,7. Donc quasiment 12kg à perdre !!
    On y croit et j’essaie de ne pas suivre au pied de la lettre les 1200kcal de peur de retomber dans l’excès
  • anglique2019
    anglique2019 Messages: 1 Member
    Options
    > @girlshina a dit :
    > Coucou les ftnesspaliens 😊
    > Pour plus de motivation dans notre perte de poids, recherche personnes ayant le même objectif
    Coucou moi aussi j'ai 15 kilos à perdre à peu près
  • lindabarker515
    lindabarker515 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour à tous ! Je reprends mes bonnes habitudes en planifiant des aujourd’hui mes repas pour la semaine. Poissons, viandes blanches, légumes, fruits. Cela m’a été bénéfique en 2015-2016...malheureusement, j’ai repris une partie du poids perdu !! Je m’étais promis de prendre soin de moi ! La, c’est reparti pour le reste de ma vie...pas un régime mais un mode de vie sain.je regarde pour reprendre activités sportives (jogging) et zumba probablement.le jogging n’est pas évident au Québec en hiver ☹️ je me joins à vous pour 10 à 15 kg.
  • moietmoi960
    moietmoi960 Messages: 16 Member
    Options
    C'est bien, ça commence à baisser pour beaucoup ;) . Il faut tenir sur la durée maintenant.

    Pour moi ce soir c'était...soirée pizzas >:) >:) >:) . Mais bon, j'ai équilibré sur la journée, du coup je fini avec «seulement» 29 calories en trop (et j'étais à -230 hier)...
  • marine_colart
    marine_colart Messages: 1 Member
    Options
    Je vous rejoins aussi ... Nouvelle résolution - 15 kg ! 😪 💪🏻
    J’ai besoin de motivation
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Bonjour tout le monde je vous conseille de faire un tour sur ce post avant de suivre les calories décidé par mfp..* Mais...il me faut combien de calories / j ??*... Et vous verrez pas besoin de s affamer pour perdre du poids et surtout tenir sur la durée...
    Bonne journée à tous
  • angelinechevalier
    angelinechevalier Messages: 2 Member
    Options
    @alloblabla bj, merci pour tes conseils, je vais essayer de le faire déjà correctement une semaine et voir déjà si je perds car à force de faire des régimes à gogo, je fais l'effet yoyo je suis arrivée à un poids qui me dégoûte fortement.

  • pwincess_pucca
    pwincess_pucca Messages: 1 Member
    Options
    Je vous rejoins. J'ai encore 10kg a perdre et a plusieurs je pense que je serais plus motivés.
  • clauzoe1
    clauzoe1 Messages: 1 Member
    Options
    Salut tout le monde je serais ravie de vous suivre dans cette aventure de perte de poids j’aimera En perdre 15 kg.
    J’a commencé le 4 janvier à 76kg je fais du sport en salle 3/semaine avec un suivi.
    A bientôt