15 kg à perdre, qui veut nous rejoindre ? - Page 7 — MyFitnessPal.com

15 kg à perdre, qui veut nous rejoindre ?

123457»

Réponses

  • annickmarroye995
    annickmarroye995 Messages: 34 Member
    Bonjour à tous il me reste 2,5 kgs à perdre et bien souvent ce sont les derniers les plus difficiles mais j ai appris une chose très importante bannir les régimes stricts et se tourner vers un rééquilibrage à long terme et surtout se faire plaisir c est bcp plus facile et motivant et la balance n est pas la meilleure alliée pour moi par contre le mètre ruban ouiiiii et même si ma balance me dit moins 200g par sem je sais que c est le gras qui se fait la malle 😂😂 bon courage à tous
  • Syl06142421
    Syl06142421 Messages: 14 Member
    Bonjour idem ici - 15kg d’ici juillet août
    69 kg actuellement pour 1m58 je vous rejoins donc dans ce combat !
  • mariejo48
    mariejo48 Messages: 10 Member
    Je viens vous rejoindre 10 à perdre et 15 vraiment super
    L’union fait la force
    Bonne semaine à toute
  • Hellize
    Hellize Messages: 5 Member
    je suis chaud ! Je vous rejoins en cours de route mais ma motivation est là !
  • dal38510
    dal38510 Messages: 6 Member
    Modifié (avril 2019)
    Encore 11 kg à perdre. Objectif la marmotte en juillet😁
  • alexia455
    alexia455 Messages: 1 Member
    Bonjour bonjour ! Ça y est je suis là moi aussi !!!! :) on se motive :)
  • Sahhra88
    Sahhra88 Messages: 2 Member
    Bonjour y a t’il toujours quelqu’un ?
  • Sahhra88
    Sahhra88 Messages: 2 Member
    Bonjour à tous je me joins à vous j’ai commencé mon « régime » le 11janvier j’étais à 75,9kg et aujourd’hui je suis à 68kg j’aimerai encore en perdre 8 à 10kg. J’espère pouvoir échanger avec vous .
  • sarounette83
    sarounette83 Messages: 3 Member
    Je vous rejoins juste aujourd'hui ! J ai besoin de motivation !
  • nanou1936
    nanou1936 Messages: 1 Member
    Bonjour a tous
    Je vous rejoint pour mon objectif de perdre 10kg pour juillet donc environ 3kg par mois je trouve ça nikel, pas trop vite pas trop doucement!
    Allez hop!!
  • laurette2985
    laurette2985 Messages: 3 Member
    Salut moi aussi je vous rejoins suite a ma grossesse j ai 14kilos a perdre j ai commencée il y a 13jours et j ai perdu 3 kilos. Mes pas s en mal j ai arreter le pain le fromage les gateaux l alcool a part un verre le week-end et toutes mes viandes sont cuites sans matieres grasse grillée a la plancha , tres peu de sucre, et peu de l etage fromage blanc 3 % de matiere grasse et je mange des feculent que 1fois ts les 10j . Je suis vraiment motivé , je veux retrouvé mon bien etre et pouvoir remetre tous mes vetements . courage a ttes et ts.
  • cheesejerkyy
    cheesejerkyy Messages: 2 Member
    salut !! j’aimerais aussi perdre environ 10kg avant l’été (63 kg actuellement). j’ai commencé l’entraînement il y a environ deux semaines mais je ne perds pas de poids et je me demande pourquoi. Mais, c’est pas grave, je vais simplement continuer de faire de l’entraînement et de manger sainement, je veux simplement retrouver de la confiance pour porter les vêtements que j’aime bien :blush: j’aimerais vraiment trouver des amis ici pour qu’on puisse motiver l’un et l’autre !! envoie moi une message et je responders sûrement :)
  • kalyham
    kalyham Messages: 16 Member
    J’aimerai me joindre à vous pour plus de motivation . 15 kilos a perdre donc besoins d’aide et de motivation
  • vclara2595
    vclara2595 Messages: 12 Member
    Bonjour, j'aimerais aussi me joindre à vous, besoin de motivation après un gros craquage alimentation. Mon objectif : perdre 10kg avant le mois d'août !
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Bonjour à tous . je voulais venir vous encourager et vous dire que vous pouvez réussir ! j'ai moi-même perdu déjà plus de 20 kg avec myfitnessPAL,un poid que je faisais a 13ans, jamais je n'aurais pensée réussir ! Alors bon courage et bonne chance à tous😙
  • RileyBradshaw
    RileyBradshaw Messages: 7 Member
    Hello everybody !!!
    J’en suis !!! 1m60 83 kilos 😒😒objectif 70 pour commencer !! 💪🏼💪🏼