15 kg à perdre, qui veut nous rejoindre ? - Page 5 — MyFitnessPal.com

15 kg à perdre, qui veut nous rejoindre ?

Options
12357

Réponses

  • corinne_daumer
    corinne_daumer Messages: 1 Member
    Options
    Je vous rejoins avec joie - et 3kg de perdus sur mes 15, sachant que ce sont les plus faciles. Gros challenge pour mois car je n'ai plus fait les 60 kilos envisagés depuis 13 ans au moins….
  • diabolo6440
    diabolo6440 Messages: 1 Member
    Options
    Cc je me joins à vous,15kg a perdre
    J'en suis a 8jours et j'ai perdu 2,4kg,a côte je fait 45 a50 min de cardio tout les jours(ou presque🤣)appli(perdre du gras du ventre en 30 j et entraînement jambes et fesses)+ je cours un petit 15min
  • hellboy159
    hellboy159 Messages: 2 Member
    Options
    > @girlshina a dit :
    > Coucou les ftnesspaliens 😊
    > Pour plus de motivation dans notre perte de poids, recherche personnes ayant le même objectif

    Je suis a 5kg je fais le jeune intermittent
  • samasandra
    samasandra Messages: 7 Member
    Options
    Objectif -10 kilos
    Motivons nous
    Cette communauté est génial une vrai source de motivation 💪💪💪💪💪
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Allez allez on s’accroche -5kg de mon coté depuis le 1er janvier sans forcé juste en contrôlant mes calories et la reprise du sport!
  • Ieatforthebodyiwant
    Ieatforthebodyiwant Messages: 1 Member
    Options
    Je suis de la partie !!! Etudiange en medecine, entre le stress, la surcharge de travail et le froid ...je mange mes emotions et resultats +8kg en 5mois .... j'aimerais les reprendre assez rapidement meme si je sais que ca prendre le temps qu'il faut
  • moietmoi960
    moietmoi960 Messages: 16 Member
    Options
    Salut à tous,
    Verdict au bout d'un mois : -3,7kgs ! Plus que 6,3 :D !!! Allez, si je reste sage, ça pourra peut-être passer pour cet été !!!
    @+
  • naimaganouane7878
    naimaganouane7878 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous
    Moi aussi je vous rejoins, j’ai perdu 18 kg depuis le mois 11 / 2018
    J’ai un objectif de perdre encore 32 kg
  • widedboughattas
    widedboughattas Messages: 1 Member
    Options
    Je vous rejoins, j'ai 15kg à perdre aussi ! Je suis le régime cetogene et j'ai commencé aujourd'hui le jeune intermittent !
  • raphaellelevacon
    raphaellelevacon Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à tous! Le régime cétogène? quel est donc cet inconnu? ;)
    Je cherche à perdre 15 kilos, au moins 10 pour un poids sain. Toujours la même difficulté, jusqu'à 17 heures tout va bien, et après catastrophe :s , envie de sucre, puis envie d'apéro à 18h, bref, je fini par craquer, et repas du soir en famille, désespoir. Grand plaisir aussi, un petit gâteau au lit en bouquinant, c'est la pente ultra glissante :# . Certains jours j'arrive à éviter un de ces 4 pièges, mais, je stabilise depuis des mois à 67, et ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul dans la galère!
  • MirabelleZolie
    MirabelleZolie Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour tout le monde!
    Je vous fais un petit retour sur mon régime... je vais vous avouer que j’ai eu beaucoup de moments « craquage »! Comme ce soir... repas Thaï! Comment résister de ne pas finir la portion? Impossible! Demain je m’y remets sérieusement!
    Mon poids au 4 janvier était de 68,5kg aujourd’hui c’était le jour de ma pesée: 65,8kg 😊
    Il me reste 5,8kg à perdre avant le mois de mai!
    Bonne perte à tous et à toutes !
  • dkustner
    dkustner Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, 15 kg a perdre également !!
  • Tatawy
    Tatawy Messages: 28 Member
    Options
    MirabelleZolie a écrit: »
    Bonjour tout le monde!
    Je vous fais un petit retour sur mon régime... je vais vous avouer que j’ai eu beaucoup de moments « craquage »! Comme ce soir... repas Thaï! Comment résister de ne pas finir la portion? Impossible! Demain je m’y remets sérieusement!
    Mon poids au 4 janvier était de 68,5kg aujourd’hui c’était le jour de ma pesée: 65,8kg 😊
    Il me reste 5,8kg à perdre avant le mois de mai!
    Bonne perte à tous et à toutes !

    J'ai exactement le même objectif : 60 kg à fin Mai pour mes 30 ans :) J'ai 1 kilo de décalage ^^ 69,5 début janvier et 66.8 Samedi !

    Je t'ajoute :)
  • mclau0404
    mclau0404 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à tous
    Si vous permettez je m'incruste (20 kg à perdre !!) je viens de commencer avec l'appli
    Et j'ai vu que ça parle non seulement de calories à ne pas dépasser mais aussi de pourcentage de protéine lipides glucides
    Quelqu'un pourrait me renseigner sur tout ça ?
    Très bonne journée à tous :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mclau0404 a écrit: »
    Bonjour à tous
    Si vous permettez je m'incruste (20 kg à perdre !!) je viens de commencer avec l'appli
    Et j'ai vu que ça parle non seulement de calories à ne pas dépasser mais aussi de pourcentage de protéine lipides glucides
    Quelqu'un pourrait me renseigner sur tout ça ?
    Très bonne journée à tous :)

    Bonjour. Je te conseille de lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • mclau0404
    mclau0404 Messages: 3 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > mclau0404 a écrit: »
    >
    > Bonjour à tous
    > Si vous permettez je m'incruste (20 kg à perdre !!) je viens de commencer avec l'appli
    > Et j'ai vu que ça parle non seulement de calories à ne pas dépasser mais aussi de pourcentage de protéine lipides glucides
    > Quelqu'un pourrait me renseigner sur tout ça ?
    > Très bonne journée à tous :)
    >
    >
    >
    >
    > Bonjour. Je te conseille de lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.

    Merci pour ta réponse j'y vais de ce pas
  • patlaffreuse
    patlaffreuse Messages: 1 Member
    Options
    Je vous rejoins aussi. J'ai commencé le 15/01. Il me reste 6kg à perdre.
  • Ailaanii_129
    Ailaanii_129 Messages: 9 Member
    Options
    Hello tout le monde !
    Je vous rejoins également ! J’ai 10 bon kilos à perdre également. Kilos que j’ai pris progressivement en 5 ans pour cause de mal bouffe mais je me reprends !
    J’ai commencé sérieusement il y a 3 jours ... mais bon pour le moment peu concluant ! Contente de trouver un groupe pleins de motivation !
    Le problème c’est qu’avec mon boulot je n’ai pas bcp le temps pour faire du sport. Pour le moment je n’ai qu’une séance de sport par semaine quand je travaille le we. Mais avec le retour des beaux jours (bientôt) je me remets au running !
    Je n’ai pas de limite de temps mais j’ai des vacances fin avril j’aimerais déjà avoir amorcer ma prise de poids.
    Poids actuel 65,7kg
    Objectif 55 kg et d’y rester!
    Objectif principal : perte de poids durable !

    Voilà voilà :)
    Bon courage à tous !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Ailaanii_129 a écrit: »
    Hello tout le monde !
    Je vous rejoins également ! J’ai 10 bon kilos à perdre également. Kilos que j’ai pris progressivement en 5 ans pour cause de mal bouffe mais je me reprends !
    J’ai commencé sérieusement il y a 3 jours ... mais bon pour le moment peu concluant ! Contente de trouver un groupe pleins de motivation !
    Le problème c’est qu’avec mon boulot je n’ai pas bcp le temps pour faire du sport. Pour le moment je n’ai qu’une séance de sport par semaine quand je travaille le we. Mais avec le retour des beaux jours (bientôt) je me remets au running !
    Je n’ai pas de limite de temps mais j’ai des vacances fin avril j’aimerais déjà avoir amorcer ma prise de poids.
    Poids actuel 65,7kg
    Objectif 55 kg et d’y rester!
    Objectif principal : perte de poids durable !

    Voilà voilà :)
    Bon courage à tous !

    Hello. Pas de pression, on peut tout à fait perdre du poids sans faire la moindre minute de sport :)
    Par contre, un peu de patience, les résultats ne viennent pas en 3j :)
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Ailaanii_129 a écrit: »
    J’ai commencé sérieusement il y a 3 jours ... mais bon pour le moment peu concluant ! Contente de trouver un groupe pleins de motivation !
    Le problème c’est qu’avec mon boulot je n’ai pas bcp le temps pour faire du sport. Pour le moment je n’ai qu’une séance de sport par semaine quand je travaille le we. Mais avec le retour des beaux jours (bientôt) je me remets au running !

    Voilà voilà :)
    Bon courage à tous !

    Prendre son temps c'est la clefs. Pour le sport, une petite question de motivation et comme je dis souvent, c'est parfois des p'tits gestes du quotidien qui te fait faire du sport sans t'en rendre compte! Allez à la boulangerie à pied ou à vélo, stationner loin de la porte du magasin etc...

    Si il faut fais descendre ta consommation de calorie petit à petit si la marche est trop haute. C'est ce que j'ai fait de mon coté. Tout les deux jours j'ai baissé de 100 calorie jusqu'à arriver à ma quantité de croisières!

  • elvis56000
    elvis56000 Messages: 14 Member
    Modifié (février 2019)
    Options
    Bonjour je suis vos conversations avec intérêt, ci cela peut vous aider quelques conseils. Pour la pesé par exemple : 1 pesé semaine. Et le vendredi.
    Pourquoi : votre poids de jrs en jrs monte et descent en fonction de ce que vous avez mangé le jour même, vous avez pu manger 1 kilo de salade le soir vous pesez 500g de plus le lendemain. Pourtant à peine 60calorie. La pesé n'est significative que de semaine à semaine. Pour le jour de pesé c'est simple c'est pour le moral.essentiel dans la perte de poids.Généralement c'est le week-end ou nous faison le repas plaisir, et le lundi comme tout le monde il faut reprendre la semaine. Boulot, levé tôt etc...... en plus il suffit que le poids n'est pas atteint les objectifs fixés. .....la catastrophe. Semaine miné. Le vendredi et généralement un jour qu'ont aprecie et nos effort de la semaine nous font passé un excellent vendredi et permette de régler le repas du week-end. Voilà pourquoi une pesé 1 fois par semaine et le vendredi ou le samedi matin est préférable .
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    Options
    salut tout le monde,
    je vous suis pour 14kg jusqu'en août (moyenne 2kg par mois)

    94.1kg le 09.01.2019
  • faslaha
    faslaha Messages: 5 Member
    Options
    Je suis de la partie