Normand secteur Caen - Page 3 — MyFitnessPal.com

Normand secteur Caen

Options
1356

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    toujours une belle progression, félicitations!
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    toujours une belle progression, félicitations!

    Merci ;)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Top ! Bravo pour la constance et la motivation sans failles ! :)
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    pushpulll a écrit: »
    Top ! Bravo pour la constance et la motivation sans failles ! :)

    Merci. Bon motivation sans faille... Je suis sortie des rangs une semaine quand même mais je m'en écarte pas trop et longtemps. ;)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Oui, à l'échelle d'une année d'efforts on va dire que c'est quasi le sans failles ! ;p
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @jonathmartin a dit :
    > Toutes les 3 semaines, je prend mes mesures.
    > Le petit bilan au 21/04/2019 ( 3 sem / 2019):
    >
    > Tour de cou: 0 cm / -3 cm
    > Tour de taille: -3 cm / -10 cm
    > Tour de hanches: -0 cm / -5 cm
    > Tour de poitrine: -2 cm / -7 cm
    > Tour de cuisses: -0 cm / -3 cm
    > Tour de bras: -1 cm / -3 cm

    Bravo jonathan continu comme ca !!
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Emiliehey a écrit: »
    Bravo jonathan continu comme ca !!


    Merci Emilie

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Franchement bravo Belle détermination c est super 💪
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    nounouleti a écrit: »
    Franchement bravo Belle détermination c est super 💪

    Merci nounouleti
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Voici une petite comparaison de mon évolution.

    La photo de gauche date de 2013 quand j'ai touché les 150 Kg! Grosse prise de conscience à cette époque. La photo de droite date de début avril avec 120 Kg à la balance....

    Ce p'tit comparatif pour vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras! Je n'ai pas fais de régime particulier, j'ai contrôlé mes calories uniquement. J'ai repris d'ancienne habitude durant l'année 2018 sans prendre trop (5kg). Depuis le début d'année, j'ai misé sur le sport de façon plus ou moins intense et pareil le contrôle de calorie. Donc même si parfois c'est éprouvant, tenez bon si j'y suis arrivé seul en plus, vous pouvez aussi le faire de votre coté. Ne désespérez pas, c'est pas quelque chose qui se fait en deux semaines, faut de la patience, se dépasser et restez déterminé.

    Le chemin qui me reste à parcourir est d'arriver à 100 Kg en fin d'année, en se moment je suis à 117 kg, et 90 Kg en fin d'année 2020. Quand je serais à 115, courant juin logiquement, je vous ferrais une photo avec le même t-shirt mais sans les guirlandes. Faudra attendre noël pour les guirlandes ^^
  • nadegedlucas
    nadegedlucas Messages: 5 Member
    Options
    > @jonathmartin a dit :
    > Voici une petite comparaison de mon évolution.
    >
    > La photo de gauche date de 2013 quand j'ai touché les 150 Kg! Grosse prise de conscience à cette époque. La photo de droite date de début avril avec 120 Kg à la balance....
    >
    > Ce p'tit comparatif pour vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras! Je n'ai pas fais de régime particulier, j'ai contrôlé mes calories uniquement. J'ai repris d'ancienne habitude durant l'année 2018 sans prendre trop (5kg). Depuis le début d'année, j'ai misé sur le sport de façon plus ou moins intense et pareil le contrôle de calorie. Donc même si parfois c'est éprouvant, tenez bon si j'y suis arrivé seul en plus, vous pouvez aussi le faire de votre coté. Ne désespérez pas, c'est pas quelque chose qui se fait en deux semaines, faut de la patience, se dépasser et restez déterminé.
    >
    > Le chemin qui me reste à parcourir est d'arriver à 100 Kg en fin d'année, en se moment je suis à 117 kg, et 90 Kg en fin d'année 2020. Quand je serais à 115, courant juin logiquement, je vous ferrais une photo avec le même t-shirt mais sans les guirlandes. Faudra attendre noël pour les guirlandes ^^

    OUAHH... Sincèrement 👍. Je sais que c'est dur. Mais la victoire en est encore plus belle ! Comme tu l'as dit, le plus dur est de s'y mettre et de trouver le temps pour le sport. Je n'aime pas le sport genre courir, muscu, ce que j'aime c'est la marche, l'escalade aussi. J'aime être dehors. Je préfère les bons produits. J'en mange moins mais je ne mange pas de light. Je fais beaucoup de choses moi même : pain seigle / sarrazin pour la glycémie, mes yaourts natures. Par contre je ne consomme plus de lait à cause du lactose (diabète à equilibrer). Continue. Tu réussis.
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Perte de poids d'avril.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Une machine ce @jonathmartin ! ^^

    Bravo ! La guirlande te va si bien. ^^
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    il continue le bougre, inarrêtable! Félicitation encore une fois :)
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    et il a pas finit, les prochaines mesures sont pour dimanche ;)

    Merci à tous.
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Toutes les 3 semaines, je prend mes mesures.
    Le petit bilan au 21/04/2019 ( 3 sem / 2019):

    Tour de cou: 0 cm / -3 cm
    Tour de taille: -1 cm / -11 cm
    Tour de hanches: -3 cm / -8 cm
    Tour de poitrine: -1 cm / -8 cm
    Tour de cuisses: -2 cm / -5 cm
    Tour de bras: -2 cm / -5 cm
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Options
    salut jonathmartin .
    si en 2013 quand tu était à 150 kg . passé en dessous des 100 kg paraissait une montagne à gravir .....
    tu as déje presque atteint les 3/4 avant d'arriver au sommet .
    tout ça pour dire tu es sur la bonne route .continue à grimper à ton rythme et pour sur tu atteindras tes objectifs .
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (mai 2019)
    Options
    salut jonathmartin .
    si en 2013 quand tu était à 150 kg . passé en dessous des 100 kg paraissait une montagne à gravir .....
    tu as déjà presque atteint les 3/4 avant d'arriver au sommet .
    tout ça pour dire tu es sur la bonne route .continue à grimper à ton rythme et pour sur tu atteindras tes objectifs .

    Salut Tonkris.

    Toutes les montagnes sont faites pour être gravies ;)

    Merci beaucoup pour ces encouragements, il est vrais que le plus long est fait et que même si les derniers mètres sont toujours les plus difficiles. Mais il suffit de regarder tout le chemin parcourus pour se dire que ça serait bête de s’arrêter là.

    Le premier gros bilan est prévue pour fin juin :smile:

  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (mai 2019)
    Options
    La barre des 15 kilos depuis janvier est franchis. Mi-chemin de l'objectif fixé pour l'année 2019 😋
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Modifié (mai 2019)
    Options
    Bien ouéj ! ^^
    Si dans le lot y avait 13kg de gras, imagine ce que ça fait en plaquettes de beurre ou bouteilles d'huile amassées ! ^^
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    pushpulll a écrit: »
    Bien ouéj ! ^^
    Si dans le lot y avait 13kg de gras, imagine ce que ça fait en plaquettes de beurre ou bouteilles d'huile amassées ! ^^

    J'ai prévue de faire un cliché de ce que j'ai perdue avec des bouteilles de flotte justement ;)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    jonathmartin a écrit: »
    La barre des 15 kilos depuis janvier est franchis. Mi-chemin de l'objectif fixé pour l'année 2019 😋

    Félicitations, encore une fois, tu gères!
    Est-ce que tu nous ferais pas une photo de profil où tu es souriant pour fêter ça !?? ;):smiley:
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    :D
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    Félicitations, encore une fois, tu gères!
    Est-ce que tu nous ferais pas une photo de profil où tu es souriant pour fêter ça !?? ;):smiley:

    Merci ;)

    Allez! Sur celle-ci, on voit presque mes dents mdr
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Tu revenais d'un rôle de figurant dans Apocalypse Now ?