Poster une photo de vos performances sportives 😊
sandyhb425
dans Fitness et Exercice
On se motive , en postant des photos de nos performances sportives du jour où de la semaine !
4
Réponses
-
-
-
Très bonne idée0
-
0
-
-
-
-
0
-
-
Moi faisant un activité jour je balancerai une recap à la semaine 😋2
-
Comment vous faites pour les pas ?1
-
Moi j’ai une montre garmin qui compte tout ! Je la garde H24.....!!!!1
-
Idem pour moi j'ai une forunner 235 que je garde en permanence.3
-
Pareil montre garmin , très pratique surtout pour la vo2 max.2
-
Attention cependant pour la distance qui est souvent surestimée. Si vous voulez être sur quelque chose de précis, allez dans les réglage pour modifier la longueur de vos pas (suffit de la mesure au sol avec un mètre).
2 -
> @pushpulll a dit :
> Attention cependant pour la distance qui est souvent surestimée. Si vous voulez être sur quelque chose de précis, allez dans les réglage pour modifier la longueur de vos pas (suffit de la mesure au sol avec un mètre).
Merci du conseil0 -
-
Aujourd'hui j'ai dormi 9h de temps ! Je pense que je vous bat tous sur ce coup là 😁2
-
Temps de sommeil effectif ou temps passé dans le lit ? ^^
Depuis que j'ai un tracker d’activité et notamment de sommeil (bon faut relativiser leur précision hein !), je me rends compte que le temps de sommeil effectif est souvent loin de ce qu'on estime avoir dormi.2 -
> @pushpulll a dit :
> Temps de sommeil effectif ou temps passé dans le lit ? ^^
> Depuis que j'ai un tracker d’activité et notamment de sommeil (bon faut relativiser leur précision hein !), je me rends compte que le temps de sommeil effectif est souvent loin de ce qu'on estime avoir dormi.
Et en plus, il y a cette histoire de sommeil profond. Je ne sais pas trop comment la montre détermine ça mais, si elle est pas trop déconnante, je n'aurai qu'un seul cycle de sommeil profond par nuit (de 25 à 40 min), voire zéro parfois. Limite je comprends pourquoi je trouve mes nuits peu reposantes1 -
C'est sûr que les résultats ne peuvent pas être hyper fiables.
La montre ne peut pas percevoir uniquement via les mouvements du corps les périodes précises de sommeil profond et autre. Mais ça reste un indicateur valable au moins pour bien identifier les périodes agitées ou d'éveil. C'est déjà pas mal. ça amène vraiment à considérer son sommeil comme une donnée cruciale souvent en déficit.
Rien que pour ça, c'est hyper positif pour la prise de conscience.
Le manque de sommeil : un mal de notre siècle ! (-20% sur les literies pushpullerie).2 -
> @pushpulll a dit :
> C'est sûr que les résultats ne peuvent pas être hyper fiables.
> La montre ne peut pas percevoir uniquement via les mouvements du corps les périodes précises de sommeil profond et autre. Mais ça reste un indicateur valable au moins pour bien identifier les périodes agitées ou d'éveil. C'est déjà pas mal. ça amène vraiment à considérer son sommeil comme une donnée cruciale souvent en déficit.
> Rien que pour ça, c'est hyper positif pour la prise de conscience.
> Le manque de sommeil : un mal de notre siècle ! (-20% sur les literies pushpullerie).
Quand je voit ma tête le matin 😱😱
Je sais que je n'ai pas assez dormi , pas besoin de montre pour ce faire mdrrrr1 -
Petit conseil personnel sur vos partage de performance, ne partagez pas vos parcours0
-
Et en plus, il y a cette histoire de sommeil profond. Je ne sais pas trop comment la montre détermine ça mais, si elle est pas trop déconnante, je n'aurai qu'un seul cycle de sommeil profond par nuit (de 25 à 40 min), voire zéro parfois. Limite je comprends pourquoi je trouve mes nuits peu reposantes
Pour le sommeil profond, la montre le calcul en fonction du mouvement que l'on fait dans la nuit. Moins on bouge plus le sommeil est qualifié de profond
0 -
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes