Qui a réussi à prendre du poids avec myfitnesspal?????
zaynabzh8
Bonjour à tous.
Je recherche des témoignages de personnes qui ont réussi à prendre du poids avec cette application
Je recherche des témoignages de personnes qui ont réussi à prendre du poids avec cette application
5
Réponses
-
Moi j’avais réussi il y a quelques temps de cela ... puis j’ai arrêté l’application et j’ai tout reperdu ... prendre du poids est un combat de tous les jours5
-
Merci beaucoup joanne67 c'est vrai que c'est vraiment pas facile à vrai dire j'ai jamais réussi à prendre du poids à part avec les grosses...
En tous cas ça me rassure de savoir que tu à réussi a prendre avec l'appli, je compte faire un régime spécial pour maintenir mon poids une fois mon objectif atteint, mais je suis encore très loin...
En tout cas merci et bon courage à toi aussi2 -
Y a-t-il d'autres réponses ?
Combien de kilos avez-vous réussi à prendre avec l'application?
Allez on s'encourage!!1 -
bonjour à vous. Petit rappel, l'appli est une aide qui vus aide à savoir de combien doit être votre apport pour perdre / prendre ou maintenir votre poids. Avez-vous commencé par vérifier cet apport ?
Vous pouvez lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Et éventuellement demander de l'aide concernant les calories sur ce topic.1 -
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que je test lapp,
+ 5 kg sur la balance
L’avantage est que tout est sous contrôle au niveau des glucides, prot et lipides !
Je recommande !
nota bene : un bon entrainement en parallèle n’est pas négligeable !
3 -
Hello zanyabzh8 and everyone,
Pour moi, j’utilise cette application pour le maintien de la perte de poids. J’ai perdu 5 kg en environ six mois, il y a deux ans. Je me sens mieux dans ma peau maintenant.
Ce maintien serait plus difficile sans l’app.
Je ne l’utilise pas pour suivre les macronutriments. J’essaie de préparer des repas sains, bien équilibrés et délicieux, puis d’utiliser l’application que pour les calories.5 -
Et de l'exercice physique effectivement quand on prend du poids pour que ça soit plutôt de la masse musculaire que de la graisse. ^^0
-
> @zaynabzh8 a dit :
> Merci beaucoup joanne67 c'est vrai que c'est vraiment pas facile à vrai dire j'ai jamais réussi à prendre du poids à part avec les grosses...
> En tous cas ça me rassure de savoir que tu à réussi a prendre avec l'appli, je compte faire un régime spécial pour maintenir mon poids une fois mon objectif atteint, mais je suis encore très loin...
> En tout cas merci et bon courage à toi aussi
Je te propose qu’on s’entraide et qu’on se soutienne ☺️ tu as un objectif de kilos à prendre ? Moi je fais 47kg pour 163cm et j’aimerais prendre 3kilos puis 2 et enfin 3 pour être à 55kg.. je me dis que par étape c’est peut être plus simple1 -
> @JL37540 a dit :
> bonjour à vous. Petit rappel, l'appli est une aide qui vus aide à savoir de combien doit être votre apport pour perdre / prendre ou maintenir votre poids. Avez-vous commencé par vérifier cet apport ?
> Vous pouvez lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Et éventuellement demander de l'aide concernant les calories sur ce topic.
> @JL37540 a dit :
> bonjour à vous. Petit rappel, l'appli est une aide qui vus aide à savoir de combien doit être votre apport pour perdre / prendre ou maintenir votre poids. Avez-vous commencé par vérifier cet apport ?
> Vous pouvez lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Et éventuellement demander de l'aide concernant les calories sur ce topic.
Oui pour ma part c’est fait. Le souci est que je n’arrive jamais à atteindre l’objectif de la journée car peu d appétit0 -
bonjour je souhaite egalement prendre du poids, puis je me joindre a vs? merci bcp1
-
> @JL37540 a dit :
> @JL37540 a dit :
Oui pour ma part c’est fait. Le souci est que je n’arrive jamais à atteindre l’objectif de la journée car peu d appétit
dans ce cas il faut favoriser les aliments plus caloriques, donc les bons lipides (avocats, poissons gras...).0 -
> @AnonymeLoveLife a dit :
> bonjour je souhaite egalement prendre du poids, puis je me joindre a vs? merci bcp
Hello !
Perso, j'ai commencé le regime pour prise de poids, il y a 2 jours.. Si tu es toujours in j'aimerais bien qu'on s'entraide
Je fais 53 kg pour 162, j'aimerais atteindre 60 kg 😁0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes