Nouveau membre Bienvenue sur MFP - Page 3 — MyFitnessPal.com

Nouveau membre Bienvenue sur MFP

Options
13»

Réponses

  • JohnEtanStars
    JohnEtanStars Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous, j'ai 38 ans mesure un1,70 pour 80 kg. J'ai décidé de me concentrer sur mon alimentation car faisant beaucoup de sport il était temps de se concentrer sur ce que je peux changer et moi qui aime bien manger c'est l'occasion dans mon cas de prendre de nouvelles habitudes alimentaires.
  • lepennecmichele22
    lepennecmichele22 Messages: 2 Member
    Options
    bonjour nouvelle,j ai frolée la sleeve mais je sais que je peux y arriver autrement , je compte sur votre soutien moins 25 kg
  • dutertreph
    dutertreph Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tout le monde,

    J'ai décidé de m'investir sur cette application un peu plus que je ne l'ai fait par le passé. Je souhaite rejoindre un groupe d'entraide afin d'échanger sur mes difficultés et bien entendu sur les progrès !

    Merci d'avance pour votre accueil :)
  • SweetyBaggy
    SweetyBaggy Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    Ravie de vous rejoindre.
    J'ai posté un message de présentation.

    Au plaisir d'échanger avec vous.
  • angeliquebouloc6272
    angeliquebouloc6272 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Je suis nouvelle. Je n’ai jamais fait de régime à part peut-être quand j’étais ado pour perdre 2kgs. J’espère donc réussir à perdre ce poids que j’ai en trop.
    Bon courage à tous!
  • Wiltord1982
    Wiltord1982 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous! Je suis de retour sur MFP après une pause de près de deux ans (un tas de problèmes, mais on s'attarde pas à ça 😁). J'ai presque 40 ans, je suis de Montréal, au Canada 🇨🇦. Je vais au gym 5 fois/semaine et je joue au soccer/football. Ajoutez-moi 😁 La communauté a toujours été un gage de succès pour moi par le passé. J'ai encore ma streak, maintenant à 3300 jours 😱

    Sinon, je suis traducteur, papa de 3 enfants 😁
  • christellemolla1773
    christellemolla1773 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour je suis Christelle, je suis en surpoids depuis quelques années. Après les régimes yoyo des coachs sportifs, les naturopathes, les jeûnes .... qui finalement n'ont réussi cas faire fondre mon portefeuille et pas mes kilos
    J'ai pour objectif de perdre 10kg dans un premier temps.
    Je veux avant tout réussir un équilibrage qui sera sur la durée.
    Bon courage à tous !!
  • nathaliedrab
    nathaliedrab Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour
    J ai 53 ans et 5 kilos a perdre. J ai tester de très nombreux régimes qui n'ont malheureusement pas fonctionné. Je tente cette application qui a du succès...j'espère que cela sera pareil pour moi. Bon courage a tous
  • thomaslisea2p4382
    thomaslisea2p4382 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour je m’appelle Thomas 32 ans …. J’ai un objectif perte de poids 35 kg.

    Déjà 1 semaine que j’utilise l’application déjà 4kg perdu .

    Je suis motivé mais je pense que la communauté peut m’aide et surtout cette expérience peux donné la force au autre
  • Benette96
    Benette96 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour. Heureuse de faire partir de cette communauté.
    Je suis Benette et j'ai 27 ans.
  • evy17570
    evy17570 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour
    Je viens de m'inscrire, je souhaiterai perdre 16 kgs dans un premier temps. J'espère que l'application va m'aider. Mon fils l'utilise et il en est content. Je vais tenter
  • evy17570
    evy17570 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,
    je viens de m'inscrire et ai pris la formule Prémium à l'essai pour un mois. Quand je rentre mes informations à savoir les repas ça n'apparait pas sur le site MFP Est ce normal ?
  • Elie278
    Elie278 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous,je suis Elishma, ravi de vous avoir rejoint. Je prévois faire de la musculation, je suis donc prenant de vos conseil et avis. Merci et très vite