Nouveau membre Bienvenue sur MFP
Réponses
-
Bonjour.
Je m’appelle Magali, j’ai 43 ans, 7 kgs à perdre, un mari bon vivant qui ne prend pas 1g... Besoin de motivation et de soutien dans ma démarche.
Sportive, je fais en moyenne 30min à 1h de sport par jour...2 -
Bonjour.
Je m'appelle Loïc, j'ai 37 ans, 1m76, je suis des Hauts de France.
J'ai commencé mon recadrage alimentaire le 21 juin 2020 à 88,9kg.
Depuis ce jour j'ai réduit ma consommation de glucides et augmenté celle de protéines et j'ai remplacé les mauvaises graisses par de meilleures. Je me permet de me faire plaisir quand même une fois dans la semaine (généralement le dimanche midi) pour ne pas craquer.
A côté de ça je fais au moins une heure de sport par jour en alternant cardio et musculation.
Après 50 jours consécutifs de sport et de recadrage alimentaire j'ai perdu 10,5kg pour arriver à 78,4kg
Je suis actuellement à 20,2% de MG et 75,9% de MM
Mon premier objectif est de passer sous les 17% de MG sans trop perdre de MM
Je me cherche encore niveau sport pour perdre 700g de MG et maximum 200g de MM par semaine mais je ne désespère pas de trouver la bonne formule!! Et si je la trouve je n'exclus pas d'essayer de perdre un peu plus de MG sachant que la perte stagne au bout d'un moment.
Je ne me met pas de date de fin de régime, je vais juste augmenter les glucides progressivement une fois mes objectifs atteints histoire de stabiliser tout ça...
Voila voila
6 -
Ici pour prendre du poids, si certains ont des conseils ajouter moi 😊0
-
Bonjour,
je vous rejoins pour la motivation, besoin de perdre 12 kgs3 -
Bonjour, Julien, 40 ans.
Je découvre doucement...2 -
Bienvenue aux nouveaux2
-
Bonjour à tous
J'ai embarqué le 1 février 2021 dans l'aventure de me reprendre en main.. 1er objectif, tenir en février, ensuite step by step par 5kgs et mon rêve absolu -30kgs, oui le chemin sera long.
Si quelqu'un veut embarquer avec moi pour qu'on se motive, avec plaisir
Je démarre a 97,5kgs pour 162cm..
Belle journée et courage2 -
Hello tout le monde !!
Je m’appelle Adeline et j’ai 29 ans..
je fais 166cm et pèse 65.9kg ... je souhaite perdre 8 kg pour me sentir mieux dans mon corps .
Hésitez pas à m’ajouter afin qu’on s’entraide en réel 🌝🌞🥀0 -
Hello everyone... Je suis nouvelle et je suis ici pour perdre mes livres en trop... Le covid n'a pas aidé 😔... So j'espère que je vais m'amuser avec vous tout en perdant mon surplus de poids... ( 25 lbs à perdre)...2
-
Bienvenue @Lysanne75
COVID n’aide pas certain, pas évident, et ça fait déjà un an. Moi aussi j’ai 25 lbs à perdre. En tenant un journal de mon alimentation j’ai perdu 25 lbs depuis juin 2020, mais depuis janvier j’avait arrêté MFP et j’ai repris 8 lbs. Alors je recommence a noter au journal pour perdre mes 25 lbs. Bonne chance et bon succès.0 -
Bonjour à tous/toutes, je me présente Claire, 37 ans, maman de 2 enfants...
je viens ici car balance m'a indiqué 70kg...même après bébé 2 je n'en étais pas là...( bon ok..le diabète gesta avait bien aidé à limiter la casse 🤣). Je pense que la situation globale l'hiver qui nous rend bien casanier et ma situation pro ( au chômage suite à un burn out dont je n'arrive pas à me remettre) n'ont pas aidé...mais là un cap psychologique est franchi, Je me reprends en main Je voudrais arriver à 63 kg.
L'idée c'est rééquilibrage et reprise d'une activité plus importante.
J'espère qu'on pourra s'entraider1 -
Bonjour,
Je débarque sur cette appli. J ai du mal après ma 2 ème grossesse a perdre du poids. J ai perdu quelques kilos et là je monte en flèche dans mon poids. J'espère que cette application me.permettra de perdre au moins 10kg1 -
Bonjour à toutes et tous. 48 ans et 5kg à perdre mais ça va le faire....J'ai une question, Ex Yasio, lorsqu'on cherché un aliment, certains d'entre-eux étaient "certifiés" cad que les calories et nutriments avaient été contrôlés. Existe t'il la même chose avec Myfirnesspal ?
Merci0 -
Bonjour,
Les aliments avec un petit v en vert sont validés
Belle journée0 -
Bonjour0
-
Motivée
92.2kg
Tapis de marche 1h30 à 2h00 /jours
Aller en route pour moins 12 kg1 -
Hello à tous 117,8kg, objectif 70 pour 1,80m parcours complexe mais rééquilibrage en cours, avec balance connectée Withings Body+, montre connectée Amazfit et MFP pour le comptage régulier !
Force et courage !!
0 -
Bonjour et bienvenue
Courage et détermination pour un mieux être, l'entraide ici est vraiment géniale et les conseils précieux
Belle soirée0 -
Bonjour,
J'ai découvert récemment votre communauté, même si je connais l'appli MFP depuis 1 an.
1,56m et 68kg à ce jour. Objectif : 60kg !
Bonne route à tous et toutes vers vos objectifs !0 -
Bonjour je suis nouvelle ont ma conseiller le myfinesspal je ne comprend pas la marche à suivre
Aider moi s'il vous plaît merci beaucoup0 -
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire et je suis en peu en pleine découverte
Personnellement, je fais 84kg pour 182cm. Je n'ai pas une activité importante mais j'ai décidé de corriger tout ca et de prendre ces kilos qui me suivent depuis quelques temps!
Ma compagne et moi, nous souhaiterions faire une perte de poids mais malheureusement, nous sommes un peu largué
On compte donc sur la communauté et pour nous aider à nous lancer
Si vous avez des astuces pour trouver des recettes et des choses comme ca, je suis preneur!0 -
Bonjour à tous !! Je me prénomme Emilie et je suis nouvelle à utiliser MyfitnessPal. Je demeure à Blainville, au Canada. J'espère perdre un 30 lbs avant juin. Idéalement avant Mars. Je ne m'aime pas beaucoup ainsi. J'ai été une personne qui a tellement exagéré dans la dernière année que là, je ne suis pas fière de moi. J'espère que je vous pourrai puiser ma détermination et ma confiance de persévérer vers mon objectif grâce à vous.
Au plaisir de jaser !
Emilie0 -
Bonjour, Je m’appelle Sandrine et j’ai 37 ans aujourd’hui.
Après des années de régime depuis mon adolescence pour contrôler mon poids et des séquelles en terme de troubles alimentaires, après mes 2 grossesses j’ai perdu le contrôle. Contrôler c’était la seule manière que je connaissait de manger.
Alors pendant ma grossesse ce n’était pas difficile comme tout est sous contrôle je n’ai pas pris de poids excédentaire. Par contre mon dernier allaitement ayant été assez culpabilisant, je vous passe les détails suite à l’équipe médicale et les apriori j’ai pris beaucoup de poids (30kg en 3ans).
Quand j’ai arrêté l’allaitement j’’ai donc voulu perdre du poids mais j’ai enchaîné les régimes yoyos et les derniers essais de régime en date CroqKilos et ww, sans sucre, igbas, hypocalorique , HP et j’en passe, n’ont aide en rien et ont bien sapé ma motivation 😅
J’ai toujours strictement maintenu mon poids de mon adolescence à mes grossesses et puis tout est parti en sucette 😅
Le sport était ce qui me permettait de gérer mais mes deux grossesses m’ont laissés des séquelles physique qui ne me permettent plus d’être aussi intense qu’auparavant, alors j’ai un peu délaissé le sport aussi car c’est désespérant et avec des calories trop peu élevée pour moi, je n’ai pas l’énergie nécessaire.
Soit voilà, ça c’est moi! Et j’espère pouvoir changer la donne donc me voici le voilà…0 -
Bonjour à tous,
Je m’appelle Vincent, j’ai 21 ans et mon objectif est de prendre de la masse musculaire. J’ai commencé à m’entraîner depuis l’année dernière à 5 fois par semaine (cardio et musculation) mais je ne m’y connais pas trop en matière de nourriture appropriée pour prendre de la masse. Si jamais vous avez des astuces, je suis preneur ! Si jamais vous recherchez quelqu’un pour vous donnez de la motivation, ajoutez-moi !
Au plaisir 🙂0 -
Bonjour,
Nouveau sur myfitnesspal, ici pour perdre du poids 10/15kg donc j'espere arriver a calculer mes macros.
Bon courage a tous.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes