Nouveau membre Bienvenue sur MFP
Betty
Bienvenue dans la Communauté MFP. C’est une discussion que nous avons créée pour accueillir les nouveaux membres de notre communauté. C'est un excellent endroit pour commencer à poster afin que les nouveaux membres puissent se rencontrer ET poser des questions aux membres existants.
Nous encourageons nos formidables anciens membres à rester dans la discussion si vous souhaitez aider à répondre aux questions des nouveaux membres.
Nous vous souhaitons tout le succés pour le maintien de votre régime alimentaire et objectifs fitness
Bonne chance,
Betty et le personnel de la Communauté MyFitnessPal
Nous encourageons nos formidables anciens membres à rester dans la discussion si vous souhaitez aider à répondre aux questions des nouveaux membres.
Nous vous souhaitons tout le succés pour le maintien de votre régime alimentaire et objectifs fitness
Bonne chance,
Betty et le personnel de la Communauté MyFitnessPal
35
Réponses
-
Bonjour je suis nouvelle as ce groupe et j espere juste que le succès des autres m aideront à me motiver toute au tant. Félicitations à tous ceux qui ose essayer et faire des changements pour le mieux vivre.9
-
Bonne année 2020 et bonne perte/prise/stabilisation à tous !
Une formidable ancienne membre comme le dit Betty. 😆3 -
BONJOUR ET TRES BELLE ANNEE FIT0
-
Bonjour à tous, Je démarre aujourd'hui avec vous et avec objectif Fit dans sa tête Fit dans son corps.1
-
Bonjour je suis nouvelle sur my fitness pal mais je ne comprends pas comment je peux voir les différentes discussions. Ou bien comment se motiver grâce aux évolutions et expériences des autres
J attends vos retours et vos contacts3 -
Bonjour à tous,
Je suis également (Re) nouvelle ici. J'aimerais perdre une quinzaine de kilos (10kg serait déjà super)
En espérant faire de jolies connaissances...5 -
Bonjour, je suis nouveau ici et j ai pris cette application afin d améliorer mon alimentation car je suis dans l objectif d’une prise de masse0
-
Bonjour à tous !0
-
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur MFP
J’ai pour objectif de perdre 10 kg
Contrôle alimentation, course à pied, marche et velo elliptique
Bon courage à tous1 -
Bonjour , je commence aujourd'hui avec 12kg à perdre et un autre objectif de bouger plus
Courage 👍2 -
Bonjour, Premier jour sur fitnessPal J'ai 30 ans et ai pour objectif de perdre 15 kilos. Actuellement à 79,3 kg.
Mais ce chiffre peut être revu à la baisse ou hausse au besoin selon comment je me sentirais dans mon corps ^^
Mon gros problème est la motivation. J'espère en trouver avec vous tous.6 -
Bonjour
Je suis nouvelle
Je suis pas sport du tout et j aimerais perdre 5kg minimum
Merci a tous1 -
Bonjour! J'utilise l'appli depuis longtemps, mais sans grande motivation je l'avoue. J'espère, avec votre aide, pouvoir perdre un peu de poids maintenant que mes conditions de vie se sont améliorées! Merci d'avance2
-
Bonjour ! Je suis nouvelle ici. J'ai pour objectif de perdre 5 kgs par le contrôle de mon alimentation, la marche et la pratique régulière de fitness à la maison (walk at home). Merci et bon courage à tous 🙂0
-
Bonjour à toutes et tous, je suis (re)nouvelle, j'aimerais perdre plus d'une vingtaine de kilos, mais cette fois en me donnant vraiment le temps de façon à pas tout les reprendre d'un coup dans les semaines qui suivent... ca va être dur et long mais je suis motivée2
-
go go0
-
Bonjour! Je m'appelle Julie, 43 ans, mon de 4 ados et propriétaire de ma petite entreprise d'autocollants et t-shirts humoristiques. Je travaille de la maison depuis plusieurs années et plus les années avancés, plus les kilos s'accumulent! J'ai atteint 177lbs ce printemps et ça , a 5 pieds 2 c'est vraiment trop! J'aimerais perdre 50 lbs d'ici 1 an.
Depuis 2 semaines que j'ai installé cette application et ça m'aide vraiment bcp a prendre conscience de mes lacunes.1 -
Premier message0
-
Bonjour à tous! heureuse de faire partie de cette communauté.J'espère trouver et obtenir à travers MFP les objectifs quqe je me suis toujours fixés en matière de gains de poids. Je souhaite échanger avec les membres qui ont suivi et suivent encore un programme gains de poids! mercii!0
-
Linda 54 ans 60 livres a éliminé pour de bon.Aime aller au gym,cardio et musculation.0
-
Bonjour à toutes et tous,
J'ai 51 ans et souhaite perdre 20 kg (IMC 30.9).
J'ai commencé la méthode Tunzini et j'ai déjà perdu 8 kg.
Si j'utilise cette application combinée à cette méthode, c'est pour mieux contrôler mon alimentation.
Bien à vous...0 -
Bonjour !
Après une perte d’environ 10 kilos en 6 mois grâce à WW (puis stabilisation depuis 6 mois), je souhaite perdre le gras qui reste et gagner en masse musculaire, j’espère que l’appli et cette communauté m’y aideront
Jessica0 -
Bonjour tout le monde.0
-
Allô a tout le monde Je suis nouvelle. J'ai 34 ans, j'essaie cette application pour mieux contrôler ce que je mange, ça fait que quelque jours mais je la trouve très bien. j'aimerais perdre plusieurs lbs, je mets toutes les chances de mon coté. Je souhaite a tout le monde d'arriver a leur objectifs.2
-
Que de commentaires je débute et j'espère que cette application et la communauté vont m'aider à atteindre mes objectifs: -8kg, j'ai entendu du bien donc on verra0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage