Recherche WARIOR pour motivation — MyFitnessPal.com

Recherche WARIOR pour motivation

Slt l'équipe
J'ai 30 ans 1m80 pour 100 kg
Je fait beaucoup de sport mais nutrition Cetais pas trop ça....
Je sais que je peux y arriver seul mais on a toujours besoin de quelqu'un pour booster et atteindre son objectif.

Assiete équilibré / séance de sport / encas clean... Bref tous ceux qui est bon pour le corps....
Je suis preneur de bon conseil

Réponses

• flowukdemy
    flowukdemy Messages: 3 Member
    Objectif 92kilo tout en sachant que ja 71.2 kilo de MUSCLE (TANITA)
  • sarsora22
    sarsora22 Messages: 1 Member
    Modifié (octobre 2020)
    Bonjour Flow, Tu en es où dans tes objectifs ? Moi j'aurais besoin de quelqu'un qui me booste pour faire des exercices adaptés à mes petits soucis de dos et de talons. Si je peux te donner des conseils sur la nutrition et toi sur le sport. Y apas de souci. Si d'autres personnes ontbesoin de s'entraider n'hésitez pas à proposer vos besoins et ce que vous pouvez apporter.Cest important, on est tous sur le même bateau lol..
  • uppercutXpert
    uppercutXpert Messages: 3 Member
    Salut. Je recherche aussi des partenaires pour m'aider à me motiver. Je veux recommencer à faire de la boxe dans mon petit gym mais j'ai souvent tendance à manquer de motivation.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Salut Je faisais 1m81 pour 99kg quand je me suis repris en main il y a 3 ans .... Je reste stabilisé autour de 80kg depuis. Si tu as des doutes, n'hesites pas
  • DavidWalden12
    DavidWalden12 Messages: 22 Member
    Modifié (décembre 2020)
    @flowukdemy @uppercutXpert

Salut !
    J’étais un warrior il y a quelques années (sports de combat, compétition, entraînements 4h/jour, etc.) Aujourd’hui, je suis devenu mou, lourd et lent. Je commence la reconquête! 25kg à faire flamber.

Je vous ajouterais bien tous à mes amis, mais j’ai du mal à comprendre comment cette application fonctionne. C’est... pas fluide. Du coup, n’hésitez pas à m’ajouter ou à m’écrire, qu’on puisse s’accompagner ! 💪🏻

David