44 ans bientôt et moins 30 kg bientôt 160 pour 95kg 😱
tanya94400
Bonjour je chercher des personnes motivées et dynamiques pour perdre du poids sans trop parler de bouffe 😂
Surtout une question de santé et de bien être
Les recettes et astuces sont toutefois bonnes à prendre... fondants au chocolat, coulant au chocolat, mousse au chocolat... oh pardon...
je pratique régulièrement du sport et je peux vous apprendre quelques techniques de self défense ☺️ Je n aime pas courir mais je m y colle et je marche beaucoup beaucoup beaucoup...
Sur la région parisienne
On en discute ???
Surtout une question de santé et de bien être
Les recettes et astuces sont toutefois bonnes à prendre... fondants au chocolat, coulant au chocolat, mousse au chocolat... oh pardon...
je pratique régulièrement du sport et je peux vous apprendre quelques techniques de self défense ☺️ Je n aime pas courir mais je m y colle et je marche beaucoup beaucoup beaucoup...
Sur la région parisienne
On en discute ???
6
Réponses
-
Bonjour, ne pas parler de bouffe ? Dur dur !
Évoquons alors notre pêche d'enfer dans six mois avec de l'expérience sportive en plus et des kilos en moins ! Moi aussi j'adore marcher, même avec ce vilain temps d'automne.
De mon côté, j'ai une petite quinzaine de kilos à perdre ou à transformer, je ne suis pas sectaire. Disons que j'ai des centimètres autour de la taille et des fesses à perdre, plutôt !
Je pourrais dire que ce sont des kilos de grossesse mais ce n'est même pas le cas, ils sont venus après l'accouchement... malgré l'allaitement ! Toutes les femmes maigrissent en allaitant, je suis l'exception qui confirme la règle, sûrement !1 -
Bonjour, ne pas parler de bouffe ? Dur dur !
Évoquons alors notre pêche d'enfer dans six mois avec de l'expérience sportive en plus et des kilos en moins ! Moi aussi j'adore marcher, même avec ce vilain temps d'automne.
De mon côté, j'ai une petite quinzaine de kilos à perdre ou à transformer, je ne suis pas sectaire. Disons que j'ai des centimètres autour de la taille et des fesses à perdre, plutôt !
Je pourrais dire que ce sont des kilos de grossesse mais ce n'est même pas le cas, ils sont venus après l'accouchement... malgré l'allaitement ! Toutes les femmes maigrissent en allaitant, je suis l'exception qui confirme la règle, sûrement !0 -
Coucou non non moi aussi j ai grossi après les grossesses ! J ai même maigri pendant... mais vu que je n ai pas envie de passer 9 mois par an enceinte je me dis pourquoi pas faire un peu plus de sport et un peu moins d écarts0
-
Par contre je connais très mal cette appli ça va aller ! Tu es de quelle région ?0
-
Je suis de Normandie, j'ai de la chance, je suis à la campagne, je pourrai quand même mettre le nez dehors malgré les annonces d'hier soir !2
-
Courage à tous0
-
Ah ah j ai un balcon et le droit d’aller au travail donc je vais m aérer aussi0
-
Merci clown0
-
Bonjour à chacune !
Je suis des Landes...
J'ai encore 20kg à perdre...
Ici aussi c'est difficile de ne plus pouvoir sortir...la forêt est là, mais 1km c'est trop peu pour s'aérer...
Comment fait on pour être ami (e)s et se suivre?1 -
Coucou je suis des Hauts de France 🙂. Je suis également comme un lion en cage hâte de pouvoir refaire ma marche sans avoir à calculer les 1km. Et chez nous faut porter le masque en ville alors avec les lunettes comment dire euh quel calvaire. Alors je me suis mise sur mon vélo d appart en attendant ... Mais j' ai hate. J adore aller marcher à la fraîche et m aérer. Moi j' ai une trentaine de kilos à perdre. J ai un boulot très sédentaire ... J avais utiliser l appli y a quelques temps et elle m avait permise de perdre. Alors je reviens 😌 ! J ai besoin de me booster et de trouver de la motivation pour tenir !!!2
-
Je comprends le calvaire des lunettes et du masque...j'en porte aussi...
Ici nous sommes entourés de forêt, mais c'est difficile de ne sortir qu'une heure alors qu'il y a tellement de forêt et qu'on y croise rarement qq'un !
Alors je suis vraiment contente de pouvoir retrouver 20km et 3h... cela va beaucoup aider à faire fuir ces kilos... définitivement ! J'en ai marre des yo-yo !!!
Le démarrage est difficile, mais ensuite l'habitude est prise... Le plus dur pour moi et de ne pas me peser tous les jours...
Bonne journée à chacune !!!2 -
Pour les lunettes j ai trouvé je porte des lentilles journalières ... Mais ne pas sentir l air frais sur le visage ça me frustre un peu quand même. Mais marcher ca fait trop du bien. Courir j en suis pas capable pour le moment et cela me dit rien ...
Autant faire quelque chose qui nous plaise pour pas avoir l impression de subir.
Moi le démarrage en général nickel c est la suite faut que j arrive a garder le cap. Mais je vais me mettre moins de pression pour tenir dans la durée. Si je rate une journée c est pas grave on ressaie encore et encore 🙂. Je suis fière de moi quand même car je fais des petits pas certes c est pas l Amérique mais ça commence à prendre racine.
Comme le vélo d appart j étais incapable de tenir plus d un quart d heure 🥴 et bien maintenant il me faut ma demi heure le matin pour me sentir revigorée 🙂. Avant je trouvais une excuse : pas le temps où je m ennuie sur le vélo. Maintenant je fais mon vélo et des jeux sur tel ou lecture je ne vois pas ma demi heure passer ..2 -
Coucou
Christelle de nice
Partante pour qu'on se motive 💪😁2 -
Bienvenue 🙂0
-
Ah oui... c'est super ça !
Bravo !!!
(J'espère que mon entorse au genou va vite être guérie, j'ai hâte aussi de reprendre le vélo !)
> @lillo3 a dit :
>.
>
> Comme le vélo d appart j étais incapable de tenir plus d un quart d heure 🥴 et bien maintenant il me faut ma demi heure le matin pour me sentir revigorée 🙂. Avant je trouvais une excuse : pas le temps où je m ennuie sur le vélo. Maintenant je fais mon vélo et des jeux sur tel ou lecture je ne vois pas ma demi heure passer ..1 -
Oui moi j aime bien le vélo d appart je trouve que c est un bon sport pour démarrer une activité physique quand on n a jamais eu aucune activité.2
-
Hello @lillo3 @aurore0268
Où en êtes vous dans votre parcours ? Et quel est votre objectif en tête ?
Partante pour qu'on se suive et s encourage si ça vous tente
Perso 162 cm et 97,5kgs, but ultime - 30kgs
Courage1 -
@lillo3 @aurore0268 @libellule2018 bonjour les filles je suis partante pour une perte de -25kg : je fait 1m65 pour 85kg0
-
Hello et bienvenue @layalylollalol1987
Perso j'en suis à 73kgs, déjà fait u' bon bout de chemin en perdant 24,5kgs. Mon but serait d'arriver à 62kgs pour 162cm. Il m'en reste donc 11 à perdre 😁
On lâche rien
Courage0 -
Bonjour
J’ai 47 ans, je fais 1,61 m et actuellement 98,6 kg (j’en faisais plus de 103 encore mi -juin)
Cela fait des années que j’enchaîne sans succès les périodes d’amaigrissements et reprise de poids. J’aimerai atteindre 70 kg d’ici fin 2023…0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage