Bonjour je chercher des personnes motivées et dynamiques pour perdre du poids sans trop parler de bouffe 😂
Surtout une question de santé et de bien être
Les recettes et astuces sont toutefois bonnes à prendre... fondants au chocolat, coulant au chocolat, mousse au chocolat... oh pardon...
je pratique régulièrement du sport et je peux vous apprendre quelques techniques de self défense ☺️ Je n aime pas courir mais je m y colle et je marche beaucoup beaucoup beaucoup...
Sur la région parisienne
On en discute ???
Réponses
Évoquons alors notre pêche d'enfer dans six mois avec de l'expérience sportive en plus et des kilos en moins ! Moi aussi j'adore marcher, même avec ce vilain temps d'automne.
De mon côté, j'ai une petite quinzaine de kilos à perdre ou à transformer, je ne suis pas sectaire. Disons que j'ai des centimètres autour de la taille et des fesses à perdre, plutôt !
Je pourrais dire que ce sont des kilos de grossesse mais ce n'est même pas le cas, ils sont venus après l'accouchement... malgré l'allaitement ! Toutes les femmes maigrissent en allaitant, je suis l'exception qui confirme la règle, sûrement !
Évoquons alors notre pêche d'enfer dans six mois avec de l'expérience sportive en plus et des kilos en moins ! Moi aussi j'adore marcher, même avec ce vilain temps d'automne.
De mon côté, j'ai une petite quinzaine de kilos à perdre ou à transformer, je ne suis pas sectaire. Disons que j'ai des centimètres autour de la taille et des fesses à perdre, plutôt !
Je pourrais dire que ce sont des kilos de grossesse mais ce n'est même pas le cas, ils sont venus après l'accouchement... malgré l'allaitement ! Toutes les femmes maigrissent en allaitant, je suis l'exception qui confirme la règle, sûrement !
Je suis des Landes...
J'ai encore 20kg à perdre...
Ici aussi c'est difficile de ne plus pouvoir sortir...la forêt est là, mais 1km c'est trop peu pour s'aérer...
Comment fait on pour être ami (e)s et se suivre?
Ici nous sommes entourés de forêt, mais c'est difficile de ne sortir qu'une heure alors qu'il y a tellement de forêt et qu'on y croise rarement qq'un !
Alors je suis vraiment contente de pouvoir retrouver 20km et 3h... cela va beaucoup aider à faire fuir ces kilos... définitivement ! J'en ai marre des yo-yo !!!
Le démarrage est difficile, mais ensuite l'habitude est prise... Le plus dur pour moi et de ne pas me peser tous les jours...
Bonne journée à chacune !!!
Autant faire quelque chose qui nous plaise pour pas avoir l impression de subir.
Moi le démarrage en général nickel c est la suite faut que j arrive a garder le cap. Mais je vais me mettre moins de pression pour tenir dans la durée. Si je rate une journée c est pas grave on ressaie encore et encore 🙂. Je suis fière de moi quand même car je fais des petits pas certes c est pas l Amérique mais ça commence à prendre racine.
Comme le vélo d appart j étais incapable de tenir plus d un quart d heure 🥴 et bien maintenant il me faut ma demi heure le matin pour me sentir revigorée 🙂. Avant je trouvais une excuse : pas le temps où je m ennuie sur le vélo. Maintenant je fais mon vélo et des jeux sur tel ou lecture je ne vois pas ma demi heure passer ..
Christelle de nice
Partante pour qu'on se motive 💪😁
Bravo !!!
(J'espère que mon entorse au genou va vite être guérie, j'ai hâte aussi de reprendre le vélo !)
> @lillo3 a dit :
>.
>
> Comme le vélo d appart j étais incapable de tenir plus d un quart d heure 🥴 et bien maintenant il me faut ma demi heure le matin pour me sentir revigorée 🙂. Avant je trouvais une excuse : pas le temps où je m ennuie sur le vélo. Maintenant je fais mon vélo et des jeux sur tel ou lecture je ne vois pas ma demi heure passer ..