Avant / Après - Page 3 — MyFitnessPal.com

Avant / Après

135678

Réponses

  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Il faut faire des exercices de raffermissement et y aller doucement si tu veux pas que sa tombe ...
  • Noninette
    Noninette Messages: 4 Member
    Moi jusqu'a mes 16 ans j'étais bien, j'avais toujours eu la taille fine et le ventre plat. J'ai grossi et pris des fesses et des cuisses puis j'ai encore grossi et la j'ai commencer a prendre du ventre et bah je peux vous dire que pour le perdre c'est la grosse galère!!

    Je pratique le bodypump et bah c'est hyper efficace sur les cuisses/fesses/bras/dos mais le ventre 0
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Perte de ventre = Nutrition !
    Manger moins vite, pas de soda même light pour pas gonfler (eh oui les bulles...), pas d'alcool, et des abdos :)
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    nike training club c'est des exercices de musculation.
    Pour courir je prend runkeeper :) J'adore cet application.
    Pour perdre du ventre d'avantage, faire des intervalles de jogging.5 min d'échauffement, 2min30 lent et 30 sec rapide. répété 14x fois. C'est pas facile,mais très efficace.
    Faire de la musculation est indispensable pour tonifié.
  • Noninette
    Noninette Messages: 4 Member
    Je fais du cardio aussi et je mange moins qu'avant et équilibré. Je pense que je vais finir par perdre mais c'est plus lent de perdre du ventre que des cuisses je pense.

    PS: J'ai arrêté le coca light, je ne bois que de l'eau
  • haku92
    haku92 Messages: 22 Member
    Ok lilly, je vais tester ton truc d'intervalles la prochaine fois. J'ai vu que runtastic avait un programme similaire à ce que tu m'indiques sur 40min. moi j'adore runtastic ;-).
    En espérant te rattraper vite
    Par contre moi les bulles j'aime trop ça je ne peux pas m'en passer, alors je pete beaucoup pour tout évacuer lol (je plaisante bien sur)
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Mdr pour ce qui est des exercices en fractionné allez y doucement au départ ! Le corps a vraiment besoin d'un temps d'adaptation, et surtout le coeur ! Croyez moi en tant qu'arbitre je sais de quoi je parle.
    Par contre du 2m30 / 30s oublie c'est inutile, fait du 15/15, c'est à dire 70m en 15secondes (sprint), puis 15s de repos sur place, et tu fais ça pendant 5mn. Tu fais 4 séries, avec un repos de 5mn entre chaque séries, tu verra tu va bien perdre et améliorer grandement ton cardio :)
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Bravo Cindou! 2 images valent 1000 mots ;)
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Lilly, tes photos sont impressionnantes, tu as la taille parfaite... Et en plus en ayant eu un enfant, Bravo!

    De ce que j'ai lu, pour bien perdre du poids il faut "choquer" notre corps, ne pas faire tout le temps les mêmes exercices, sinon il s'habitue. Et pour le ventre, c'est clair que c'est ce qu'il y a de plus compliqué, et il faut vraiment avoir une alimentation saine pour y arriver... J'espère revenir d'ici 1 an avec de nouvelles photos de mon bidon :).
    Bon courage à tous.

    Merci Pace :).
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour a tous !

    Félicitations pour vos réussites ! Bravo !!!
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    comment on fait pour mettre une photo ?
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    photo_11.jpg

    merci Paulo ;)
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    De rien Mélanie ! ;-)
  • marisapi1
    marisapi1 Messages: 4
    Bravo!
  • Citronnette
    Citronnette Messages: 3 Member
    Waouh ! Bravo, c'est très motivant ! Merci !
  • manuela94200
    manuela94200 Messages: 7 Member
    BRAVO à toutes et tous!!!!

    je posterai aussi des photos quand je serais prête a en mettre, n'accepte pas encore mon poids!!!
    Déjà -7kg depuis septembre, objectif -9 kg encore!!
    poids d'avant grossesse (27kg pris pour la grossesse)
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour,

    Je ne peux pas ajouter de photo via mon tel, donc je vous laisse l'adresse de mon blog, vous y trouverez dans les derniers articles des photos récentes de moi, et un lien vers un ancien article pour comparer.
    www.objectif25.over-blog.com
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Lalyon : j'aime bcp la façon dont tu as écrit ton blog et la photo avec la pomme la fourchette et le mètre !
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Marie : wahou wahou wahou !!!! j'espère pouvoir faire comme toi aussi !!! magnifique ce que tu as réussi !!! Bravo à toi !!!
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    Bravo !!!! Super photo
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Whaou Marie ! Exceptionnelle ! En plus on dirait que tu as gagnée des années ;)

    Merci Mel. Je fais en sorte qu'il soit original, et je me suis dit qu'il fallait faire une photo tout aussi originale, qui colle avec le thème de mon blog. Merci d'y être passée !
  • LiliOfTheWood
    LiliOfTheWood Messages: 36 Member
    http://img4.hostingpics.net/pics/82242204JUILLET2013aprs10joursdechangementdevie005.jpg

    http://img4.hostingpics.net/pics/91382030octobre4moisapreschangement004.jpg



    http://img4.hostingpics.net/pics/86634704JUILLET2013aprs10joursdechangementdevie003.jpg

    http://img4.hostingpics.net/pics/81976030octobre4moisapreschangement002.jpg



    C'est vrai que c'est vraiment motivant de voir que plein de personnes ici réussissent :)
    J'essaie en croisant les doigts pour que les images passent.

    Avant:
    mi juin 2013: 66 kgs

    Après:
    fin octobre 2013: 54,5 kgs

    Plus que 2,5 kgs à perdre :))
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Bravo pour les nouvelles photos, vous faites tous du bon travail et c'est très motivant de voir ces bons résultats :).

    Voici une petite évolution de mon travail depuis le mois de mai, je commence enfin à faire disparaitre mes poignées d'amour, je vois l'apparition d'abdos (youhouuu). Tout cela en 5 mois avec une perte de 5.6kgs.

    310934maioctobre2.jpg
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    C'est énorme ma Cindy......... 6 kilos et un effet d'enfer !! Bravoooooooooooooo Tu peux être super fière de toi... t'assures un max...
    Les poignées d'amour, lol............ elle sont plus là et même la ceinture se balade dans le vide... t'as changé de trou... 1 ou deux, mais c'est juste génial.

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx