Avant / Après - Page 6 — MyFitnessPal.com

Avant / Après

Options
123468

Réponses

  • houelseverine
    houelseverine Messages: 1
    Options
    bonsoir eh bien bravo ton changement est etonant bravo a toi
  • Daniellearsenault
    Daniellearsenault Messages: 18 Member
    Options
    Bravo à vous qui êtes prêt du but et à nous tous pour notre belle démarche!!!:drinker:

    Danielle
  • Elooooodddiiiee
    Options
    UN GRAND BRAVO tu es magnifique ta volonter a payer et tu merite cette récompense j espere devenir et arriver a etre LA FEMME DONT je veux etre 68 kg a ce jour 83 kg ...

    ON COUURAGE POUR LA SUITE...BIZZZ ELO
  • ninixstef
    ninixstef Messages: 12 Member
    Options
    Belle perte ! je t'envie !!
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    J'ai pris la photos d'avant, bien hate de prendre celle d'après mais cela ne se fera pas avant quelques mois. Je suis confiante d'y arriver :) . Bravo a toutes celles qui ont réusis.
  • belle57470
    belle57470 Messages: 14
    Options
    franchement bravo vous avez perdu combient de kg sans indiscretion comment avez vous fait en combient de temps svp
  • petitalexange
    petitalexange Messages: 1
    Options
    amazing
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Bonjour à tous !

    Je ne sais pas à qui vous parlez exactement, il y a tellement de belles photos avant/après sur ce forum !

    @Aunoris C'est le fruit d'un an de travail pour ma première perte de 20kilos.
    Puis, j'ai repris du poids, et perdu à nouveau 8kilos en 6 mois, les secondes photos présentent une "avancée des travaux" :).

    Bon courage à tous !
    Il en faut, suivi de beaucoup de motivation.
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    voilà je peux enfin faire mon avant après ! Heureuse je suis ! et c'est pas fini ! merci pour votre soutien !

    captur10.jpg
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    La photo est un peu petite Mel.
    Mais même comme ça, on se rend compte de la perte de poids ;)!
    Bravo à toi, continue !
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Bon et bien je vais faire mon coming out aussi alors ^_^

    Mon surpoids provient de mes grossesses, jeune femme j'ai toujours été mince....Mais le poids des ans venant et donc 2 bébés avaient radicalement changé ma morphologie. J'ai mis du temps à maigrir, j'ai mis du temps à comprendre que je n'étais pas "que" mère mais aussi une épouse....J'ai donc mis quelques années (4) avant de me décider à prendre les choses en main.
    Voici 4 photos.

    1/Le AVANT juste après mon accouchement (le premier) c'était pire après ma seconde grossesse mais aucune preuve sur pellicule (oui j'avoue j'ai du sacrément lutter pour trouver des images de moi "avant régime". Dur dur... Aucune idée de mon poids d' alors mais facilement 80KG

    7kek.jpg

    2/ La PRISE DE CONSCIENCE si je peux dire, j'avais pas mal maigri naturellement (allaitement en autre), donc sans rien faire de particulier. Alors je portais une taille 44 (pour 1,78). Je me sentais très mal dans ma peau j'ai du lutter pour trouver une image de moi. Sur cette photo je pèse 73KG

    tb8u.jpg

    3/ Le APRES REGIME(S) mais AVANT REPRISE SPORT (squats only) ...bon ben là c'était Noël 2013 donc photo récente, j'avais d'abord fait Dukan (qui m'a bien fait décoller question perte de poids) puis j'ai voulu aborder mon ré équilibrage alimentaire de façon plus globale via MFP....Je voulais aussi pouvoir manger de tout, apprendre à contrôler mes pulsions. Je n'avais pas encore compris l'intérêt de remuscler ma silhouette. De mémoire je dois peser sur cette photo 66kg (mon juste poids selon Dukan)

    q8yu.jpg

    4/ Le MAINTENANT....En quelques semaines, tout en continuant MFP, j'ai commencé à faire des squats. Moyenne 150 jours...J'avoue ces dernières semaines j'ai tout stoppé mais j'ai repris hier et je compte bien persévérer cette fois histoire de consolider ma perte de poids (le yoyo ne passera pas par moi) .....Je ne cherche maintenant qu'à conserver ce poids de 63kg avec une fourchette haute de +2kg parce qu'il est inconcevable pour moi de ne pas avoir de variations de poids...Rien que les hormones mensuelles et je prend plus d'1KG donc pour la paix de l'esprit 65kg est ma fourchette haute. Je peux juste vous dire qu'en quelques semaines et 7500 squats plus tard la différence est étonnante...Bon ça se voie mieux sans la combinaison intégrale ^_^...mais croyez moi sur parole ! (soirée costumée

    Voilà, vous savez tout maintenant ... Bravo à toutes et tous, les avant/après sont tous incroyables !!!

    jilo.jpg
  • Misha1688
    Misha1688 Messages: 17
    Options
    10/11kg perdu en 2 mois pour moi (reste la même chose)
    nnn10.jpg
  • richardrochon
    richardrochon Messages: 1
    Options
    Bravo Cindou84, ça te fait bien!!!
  • boyertitia42
    boyertitia42 Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour,

    Désolé, je voulais mettre ma progression en photo mais je n'y arrive pas. Help !
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    Allez on va réessayer,

    Juillet 2011 --> 89 kg :
    449308IMAG0077.jpg

    Décembre 2013 --> 73 kg :
    980001320Annick301113.jpg

    Soit -16 kg
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    @Aunoris: Mes objectifs maintenant sont de garder mon poids et perdre le ventre mou que j'ai de ma grossesse en travaillant mes abdominaux et aussi muscler mes cuisse. Faire toujours attention pour ne pas le reprendre.

    Bravo à tous gardez la motivation, ça paie croyez-moi. :D
  • stephanievalcke5
    Options
    Bonjour à toutes et tous,

    Bravo pour vos pertes de poids, ça me donne d'autant plus de motivations. Si des personnes d'entre vous puisses me donner des journées types de repas je suis preneuse.

    Avec mes remerciements ...
  • CarolineGrimm
    CarolineGrimm Messages: 6 Member
    Options
    Félicitation
  • sofimi
    sofimi Messages: 2
    Options
    bravo
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bravo Audrey quel changement :bigsmile:
    c est ton homme qui doit être content !!!! (et inquiet maintenant :laugh: )
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    hi hi hi personne n'a abordé ce sujet mais je dois avouer qu'au début il a été un peu inquiet....Même si nous nous sommes connus alors que j'étais svelte, les années venant ben disons que c'était surement plus confortable pour lui.
    Mais il ne regrette pas bien au contraire, et apprécie à sa juste valeur mes récents efforts; il en est même flatté.

    là faut que je me concentre sur la stabilisation de ma perte, faudrait vraiment que je me commence une activité sportive mais je ne trouve pas encore la motivation, j'espère que ça reviendra/viendra
  • Azurya
    Azurya Messages: 1 Member
    Options
    Wow félicitation à tous pour vos perte de poids. C'est vraiment encourageant de vous lire et surtout de vous voir . De mon coté, j'ai été un peu paresseuse et gourmande suite à mon accouchement .... Depuis que j'utilise ce site j'ai enfin pu entrer dans mes jeans d'avant bébé et il était grand temps vu qu'il à maintenant 8 mois ;) Il reste beaucoup de travail à faire par contre, mais cette section va m'aider à garder l'objectif en vue :D


    60768437.png
    Created by MyFitnessPal.com - Free Calorie Counter
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    félicitations pour ton bout de choux....8 mois après mes bb j'étais clairement pas dans l'optique de suivre un régime, faut dire que j'ai allaité longtemps mes bébés ...donne toi du temps, va y tranquillement sans te frustrer et tu verras ton corps va perdre tranquillement ....et quand bb sera un peu plus âgé, je pense que tu seras plus à même de passer la seconde. Personnellement pour bb2 j'ai attendu 4 ans avant de m'y mettre sérieusement...Oui je sais 4 ans c'est un peu exagéré, mais j'avais perdu de vu certaine chose essentielle comme le fait que je n'étais pas "que" maman....mais on s'enferme vite dans son petit confort grassouillet .....en tout cas bravo à toute le monde !! chacun ces motivations mais on voie les résultats ....ça me donne presque envie de me remettre au sport ...j'ai bien dit "presque" mdr
  • laurent38600
    laurent38600 Messages: 9
    Options
    BRAVO A TOUS
  • myque31
    myque31 Messages: 1
    Options
    Moi j'ai commencé depuis presque un mois... et deja perdu 3.5kg. mais grace aussi à mes excercises, velo d'interieur et marche..
    Un conseil, utiliser un cardiofrequencemetre, pour se maintenir en zone perte de graisses.