Avant / Après
Réponses
-
C'est vraiment impressionnant toute ces photos félicitation a toutes. Moi j'ai perdu les photos prise expres pour faire la comparaison !!0
-
J'ai commencé à faire attention il y a 1 semaine et j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer mince, j'ai l'impression que jamais je n'y arriverais surtout quand je vois vos résultats surprenants. on voit souvent bien chez les autres mais sur nous on ne se rend pas comptre. Moi j'ai du mal à m'imaginer, je ne me susi pas vu grossir, juste je m'étonne quand je ne rentre plus dans mon pantalon. En tout cas j'espère y arriver, tout comme vous0
-
bravo, vous êtes superbe!0
-
j'ai commence a suivre un regime a ma facon y'a 3 semaines c'est a dire manger que des salades, pates et poulet puis j'ai decouvert ce forum grace a une amie sur facebook et voila deja 1 semaine que je suis inscrite, j'ai deja perdu 4 cm de haches et de cuisses en 3 semaines, je suis trop contente, au niveau du poids je ne le sais pas encore il faut que je rajoute des piles ^^
mais sinon tres contente de pouvoir remettre des slims sans avoir les hanches comprimes dans son pantalon meme mon copain chaque semaine voit la difference tout les week end0 -
Voici mon avant/après pour mes 3 premiers mois
10/01/2014 77 kg
10/04/2014 60.5 kg
(taille 1.70 m )
0 -
Gotik !!!!! Wahou !0
-
Gotik ! C'est magnifique ce que tu as fait ! Chapeau bas ! :drinker:
Mais... C'est pas un peu rapide, 17kg de perdus en 3 mois ?
En tous les cas, félicitations !! Je rêve de faire comme toi, mais en plus lent pour ma part lol0 -
Merci les filles !
Oui rapide c est vrai mais je me suis pas affamée non plus...
Faut dire que quand j étais a 77kilos j abusais niveau bouffe donc forcément quand t enleve la mal bouffe et plein de conneries ca va vite ( 8kilos le 1ermois c était impressionnant ! ) maintenant par contre ça devient plus dur évidemment car moins de surplus...0 -
SUPERBE !
J'ai commencé à peu près comme toi (72kg) et j'en suis à 60 aujourdh'ui, mais à l'époque pas de MPF, et pas de photos ! Je n'ai pas besoin de perdre plus mais 2-3 kg, ça serait génial !
Bravo encore, à tous, pour vos réussites !0 -
Impressionnant, bravo !0
-
Waouhhh lorsque je lis les témoignages ici, je me sent revigorée et remotive :-)
Donc je me dis que moi aussi je peux y arriver, même si je n'arrive pas à m'imaginer retrouvant ma jolie silhouette.0 -
Gotikaste, tu as retrouvé un corps de jeune fille. Ton pass pour la saison de plage 2014 est délivré, mdr.0
-
je suis hyper fière de moi en 1 mois je pensais perdre 4 kilos et au final je vois que j'ai perdu 6 kilos 400 ce qui fait que je sois a 59,6 au lieu de 66
je ne me demoralise pas malheureusement je ne peux pas mettre de photo je ne sais pas comment on les mets sur ce forum ^^
je vais la mettre sur mon profil0 -
comment vous faite pour mettre les photo?0
-
comment vous faite pour mettre les photo?
Regarde ce post -> http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1089353-test-images?page=1#posts-195491700 -
un grand bravo0
-
vola mon avant apres, en esperant que je reussise a mettre les photos lol
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682553DSCF2706.jpg][/URL]
0 -
bon j'ai rater et je n'arrive pas a supprimer le post, j'essayerais une autre fois0
-
0
-
Waouw aetk59 !!!! magnifique différence !0
-
merci aetk je suis pas douer pour ca0
-
Si je comprends bien, la photo c'est Stephanie, pas Aetk? En tout cas qu'importe laquelle, je la félicite! Bonne continuité! :-)0
-
Oui c'est celle de stéphanie ^^ j'aurais dû le repréciser dsl0
-
merci mais je precise que il m'a fallu du temps pour en arriver la, et je doit encore perdre 17 kg0
-
vola mon avant apres, en esperant que je reussise a mettre les photos lol
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682553DSCF2706.jpg][/URL]
Stéphanie t'es balise sont presque bonne mais il faut les écrire en minuscule, par contre conserve que les liens avec les balises img, les autres liens et balise ne sont pas nécessaire0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage