135 jours déjà (avec photos) - Page 2 — MyFitnessPal.com

135 jours déjà (avec photos)

Options
24

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    J'allais faire le même genre de posts ! Genre évolution avant après, mais tu m'as devancé. Bravo pour tes progrès en tout cas et continue bien.
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Merci StraddleP, mais tu peux aussi faire le post car ça motivera encore plus les gens.

    Merci aussi a tous ceux qui on répondu
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Bravo cosfy! C'est un beau cheminement que tu nous montres là, et très encourageant!

    Straddle, on attend ton post!
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bon j'post ça vite fait avant d'aller à la salle de sport !
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Sacré changement, Bravo ! Même au niveau du visage ça change tout :)
    Bon courage pour les derniers bout de gras, moi aussi je vise encore 2kg, c'est long mais quel plaisir de constater le changement.
  • mickael58500
    mickael58500 Messages: 23 Member
    Options
    Félicitations,

    J'ai grosso modo le même objectif que toi...mais avec un départ de +20kg par rapport à toi ^^

    Par contre, j'ai remarqué une chose typique des hommes grassouillés, lorsque tu faisais 100kg, tu mettais des vêtements avec élastique tandis que maintenant, tu mets des jeans classique. ^____^

    bravo !!
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Waouuuuu, je dis super bravo, double bravo, la transformation est géniale, beau travail !

    Ca te change grave ! T'es un modèle pour beaucoup je pense !

    Perso pour les muscles, je pensais jamais en avoir, et grâce a mes trucs de beachbody ça pousse c'est génial.

    Courage pour la suite ! :flowerforyou: :flowerforyou:
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Bravo à toi, beau changement!!!!!
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Félicitations,

    J'ai grosso modo le même objectif que toi...mais avec un départ de +20kg par rapport à toi ^^

    Par contre, j'ai remarqué une chose typique des hommes grassouillés, lorsque tu faisais 100kg, tu mettais des vêtements avec élastique tandis que maintenant, tu mets des jeans classique. ^____^

    bravo !!

    Je n'est jamais porter de pantalon avec élastique
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Bravo Cosfy.
  • sandrineluco
    sandrineluco Messages: 9 Member
    Options
    bravo pour tous le travail accompli , continue comme çà tu tiens bon. Petite question depuis que tu fais du sport et une alimentation équilibrer est tu moins malade?( rhume,mal de dos etc)
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    bravo pour tous le travail accompli , continue comme çà tu tiens bon. Petite question depuis que tu fais du sport et une alimentation équilibrer est tu moins malade?( rhume,mal de dos etc)

    Je suis très très rarement malade, généralement 1 ou 2 fois dans l’année (rhume) c'est tout, mais c'est vrai que pendant une période j'ai enchaîner les pépins physique, je pense que c'est suite a de la perte musculaire malgré les entraînements.

    Par contre niveau mal de dos ça va largement mieux, je me suis déjà retrouvé bloquer du dos a en devoir aller au urgence pour un décontractant musculaire (Merci belle sœur pour passer prio au urgence ^^).
  • happycurl
    happycurl Messages: 2
    Options
    Waouh ! je viens de commencer et ca me motive de voir ca
  • rockthisthing
    rockthisthing Messages: 7
    Options
    C'est clair, ça motive ! Bravo en tout cas pour cette progression !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    En tout cas, bravo pour les résultats déjà obtenus !

    Sinon, rien à ajouter après ce qu'ont dit les autres, il faudrait changer ton alimentation pour augmenter ta masse et sécher un peu tout cela + un peu d'entraînement (genre WOD, par exemple).

    Mais si ta génétique ne te permet pas d'avoir des muscles apparents, t'auras un mal de chien à les faire sortir:embarassed:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Enfaite je pourrais faire une sèche mais ça implique aussi que je le fasse aussi à ma femme (un seul plat) mais je me vois mal faire des plat différents chaque soir pour nous 2 :/
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Ta femme pourrait rajpouter des glucides (fruits, par exemple) voire un peu plus de huile que toi...

    Je n'y vois pas d'inconvénient, quand je sèche, mon mari sèche avec moi:drinker: On devient complètement secs:flowerforyou:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Ma femme ne veux pas faire de régime (c'est son choix et je le respect) enfaite depuis que je fait MFP je mange pareil qu'avant mais à quantité réduite (portion normal quoi) mais j'ai banni quand certaine chose, comme le Nutella, le fromage, les boisson type tropico (Coco), oasis et autre jus de fruits sucrée (je bois pas d'alcool, etc ...

    J'aime pas trop le fait de fractionner les repas en 5 ou 6 car manger que des petites quantités plusieurs fois par jour on ne m'as je jamais appris

    Bref pour moi faire la sèche ça reste un peux compliquer
  • jeannoelcanion
    jeannoelcanion Messages: 2
    Options
    Toutes mes félicitations, mon gars c'est super bien ce résultat.
  • lauratallone73
    lauratallone73 Messages: 1
    Options
    felicitation pour le resultat
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Merci pour les félicitation que vous me donner, du coup ça me re-booste pour la suite
  • babe670
    babe670 Messages: 25
    Options
    Cette transformation! Tu es très bien :-)
  • sylshowbear
    sylshowbear Messages: 1
    Options
    Bravo ! :-)
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Bravo!!
  • Ajuk68
    Ajuk68 Messages: 1
    Options
    Un grand bravo !
    Dis nous un peu ce que tu manges. Enfin j'ai besoin d'idées pour constituer une journée de repas correct. Peux tu m'aider ?:wink: