135 jours déjà (avec photos)
Réponses
-
Mon corps commence a plaire alléluia :bigsmile: :drinker: :blushing:
Je confirme :flowerforyou: :flowerforyou:0 -
Mon corps commence a plaire alléluia :bigsmile: :drinker: :blushing:
Oui... heu... pas a tous...
0 -
Je peux pas plaire a tout le monde c'est sur mais bon recevoir des fleurs par d'autre membre "ça j’achète"
Ce message et approuvé par Mr Jean marc Genereux0 -
Tant d'années est en être rendu à être juste un objet sexuel...:huh:
Woua trop cool :bigsmile:0 -
En tout cas, je viens de commencer et en voyant ton post, respect ! Ça motive pour aller de l'avant et de continuer à recommencer la musculation, rien que pour ça merci (la musculation et moi ça a longtemps fait 2).0
-
En tout cas, je viens de commencer et en voyant ton post, respect ! Ça motive pour aller de l'avant et de continuer à recommencer la musculation, rien que pour ça merci (la musculation et moi ça a longtemps fait 2).
moi aussi ca faisait 2 avec des session motiver genre 2 mois et apres arret et ce plusieur fois dans l'année. Puis la j me suis mis a vraiment dedans. Par contre pour la seche je suis encore en mode apprentissage (je m'instruit)0 -
Tu peux être fier de toi et de ton corps, c'est une très belle transformation, chapeau !!!0
-
Tu peux être fier de toi et de ton corps, c'est une très belle transformation, chapeau !!!
Merci beaucoup mais je suis pas encore satisfait totalement (je commence a être intransigeant avec mon corps) pas au niveau poids non mais niveau musculaire, je veux un peux plus de dessins et il reste toujours une couche de graisse sur le ventre, j'essaye de passer de 19% de MG a 15%. Comme le week end prochain je vais le passer chez mes beaux parents, je vais pouvoir utiliser leur balance a impédance et voir si justement j'ai perdu du MG (après 3 semaines) pour continuer ou pas mes séances de muscu et l’espèce de sèche que je tente lool.0 -
Bravo pour cette belle transformation, tu te plaignais de ne pas voir se dessiner tes muscles mais finalement tu y arrives bien et plutôt rapidement. Gardes le cap et montres nous l évolution. L évolution de ta silhouette pas la peine de nous faire un streap intégral, hein. Même si certaines ne serait pas contre lol.0
-
Super progression BRAVO
Et n'ecoute pas Chris si tu veux nous faire un defilé intégral perso ca me derrange pas
ok je sors0 -
Belle transformation! Toutes mes félicitations !0
-
Quelle force de détermination et de réussite! Vraiment ce sont des efforts grâce à la motivation et la ténacité qui mènent vers les résultats positifs que tu as obtenus! Sois-en fière et lâche pas tes objectifs de vue! Bon succès! :happy:
0 -
Tout simplement respect !0
-
incroyable, on dirait que vous avez rajeuni ! bravo0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition