nouvelles cherche fille motiver - Page 3 — MyFitnessPal.com

nouvelles cherche fille motiver

Options
13

Réponses

  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    invitation envoyer
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    motiver les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • hicnunc
    hicnunc Messages: 1
    Options
    Bonjour,

    je suis intéressée par le groupe que vous formé. Et 'il possible de me joindre a vous?
    Je suis inscrite depuis aujourd'hui seulement je suis motivé et j'espère le rester.

    Bonne journée les filles
    Bisous

    Cindy
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    @hicnunc: Cindy, je t'ai ajoutée comme amie et t'ai envoyé une invit' à rejoindre notre groupe :) A bientôt!
  • christouille869
    christouille869 Messages: 17 Member
    Options
    Coucou à toutes ,

    Christouille 30 ans , val d'oise , je me suis remise à faire attention depuis 1 mois et découverte de ce site depuis qq jours. Trop bien de pouvoir discuter avec des gens ayant les memes objectifs. Donc tout a fait motivée pour motivér et faire partie de votre groupe !!

    A bientot
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    ,Bienvenue sur MFP !
  • Kirikou2014
    Kirikou2014 Messages: 1
    Options
    Bonjour,

    Est ce possible de me joindre à vous ? J'ai commencé aujourd'hui et je suis très motivée mais avoir du soutien c'est hyper important et j'ai du mal à parler à mon entourage de mon pb de poids.

    Ayant été auparavant joueuse de Handball a très bon niveau, j'ai du ralentir le rythme durant la poursuite de mes études et je me suis complètement laissée aller en me jetant sur toutes les choses dont je mettais privée lorsque j'étais à mon meilleur niveau et aujourd'huit j'ai 17kg à perdre. J'ai repris le hand mais non sans difficulté...

    Bon courage à toutes et bonne journée.
  • nudl259
    nudl259 Messages: 1
    Options
    Salut les filles!!!! :)

    MOI AUSSI JE VEUX VOUS JOINDRE!!! :D
    J'ai passé quelques semaines avec mes parents en vacances et tamtam.. 10 kg de plus HA !
    J'ai un objectif de 65kg. donc 20kg à perdre.
    Je suis en Val d'oise (95) à Louvres et j'habite avec mon copain ... qui cuisine super bien!! quelle horeur quand on veut perdre des poids! :D
    Donc tout a fait motivée et j'aimerais faire partie de votre groupe !!

    Bisous
    Nadine
  • wsissi30
    wsissi30 Messages: 1
    Options
    bonjour moi c es sylvie si je peut me joindre a vous ca serai cool j avais un poids de depart de 120 kg aujourd hui a 102 kg dans un premier temps j aimerai atteindre 90 kg
  • Sourissoo
    Sourissoo Messages: 1
    Options
    Bonjour à toutes,

    Super idée de créer ce groupe, puis-je me joindre à vous ?

    Stéphanie
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Bonjour à toutes,

    Super idée de créer ce groupe, puis-je me joindre à vous ?

    Stéphanie

    Evidemment! Je t'ajoute :)
  • Genny_Bean
    Genny_Bean Messages: 1
    Options
    Bonjour,

    Fille des bois ( comprendre du Canada hihihi ) cherche à joindre un groupe d'inspiration comme le vôtre semble l'être :) J'aime beaucoup ce qu'offre MFP comme outils et j'aimerais partager mes efforts et distribuer de la motivation à des filles qui l'utilise. Ma date butoir pour commencer c'est le 1er Septembre- Objetif : Une perte de 55lbs ( 121kg ) pour le printemps prochain.

    Merci

    Geneviève
  • anaslie
    anaslie Messages: 1 Member
    Options
    coucou, je vien d'arrivé, on peut se soutenir si tu veut :) Bonne continuation
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    invitation envoyer les filles
  • Martina77186
    Martina77186 Messages: 2 Member
    Options
    Hello !

    Je suis également du 77 et j'utilise MFP depuis 2,5 mois. La motivation est toujours là et je voudrais qu'elle y reste... donc se serait cool de partager nos expériences.
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    Ajouté au groupe
  • margauult
    margauult Messages: 32 Member
    Options
    Je peux faire partie du groupe ? j'ai encore 5 kg à perdre !
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Bonjour à toutes :)

    J'aimerais bien rejoindre votre groupe également...jai tenté avec les liens donnés plus haut mais j'arrive à d'autres groupes sauf le bon...

    Je suis du Québec, Canada. J'ai 41 ans et 2 jeunes enfants (5ans dans 2 jours et 21/2 ans) j'aimerais retrouver mon poids d'il y a 11 ans...soit 120 livres - 54.5 kg. Présentement je suis à 148.4 lbs - 67.4kg. J'ai arrêté de fumer depuis 6 semaines et le poids monte en flèche. Il faut que je me mette à l'entraînement sinon rien ne se passera niveau poids...

    Cela fait un p'tit bout que je connait fpp mais depuis quelques temps j'y pense sérieusement et c'est ce matin que ça ce passe!!

    Donc si vous pouvez m'inclure parmis vous je serait plus que ravi!!

    a++
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bonjour les filles,

    Je vous ai demandé comme amie et je vous ai envoyé une invitation pour faire parti du groupe :wink:
  • Patate34
    Patate34 Messages: 6
    Options
    Allo je suis du quebec aussi j aimerais bien qu on puisse se motiver...:happy:
  • pekaty
    pekaty Messages: 1 Member
    Options
    Coucou les filles!

    Ben comme vous je me mets aux choses sérieuses! J'aimerai me joindre à vous pour que nous puissions nous soutenir dans notre objectif commun!! :wink:
  • Armelle684
    Armelle684 Messages: 24 Member
    Options
    partante aussi pour faire partie du groupe, et se motiver les unes les autres..
    Besoin de coup de pied et soutien pour m'aider à perdre les kilo en trop...

    Armelle
  • coraliedu77
    coraliedu77 Messages: 38 Member
    Options
    Coucou me revoilà et maman pour la 1er fois . Motiver plus que jamais aller les fille on va y arriver. ......
  • lululapagaille
    lululapagaille Messages: 15 Member
    Options
    Bonjour ! J'ai fait une demande pour le groupe. Lulu.