Les petites victoires qui motivent ! — MyFitnessPal.com

Les petites victoires qui motivent !

Options
Voilà, voilà amis MFP

Aujourd'hui, j'ai enfilé un "jean" stretch en 38 sans avoir à retenir ma respiration !!

8 ans environ que je n'étais pas entrée dans un 38 !
Ma précédente victoire, entrer dans du 40, datait d'il y a un peu plus de 2 ans déjà.

(38 peut sembler une petite taille pour certains mais je ne mesure qu'1m60 et la plus grande taille que j'ai portée était 44.)

Je suis encore boudinée et j'ai encore du poids à perdre mais je voulais partager avec vous cette petite victoire matinale ! :-)

Et vous, une petite victoire à partager ???
«134567

Réponses

  • MaMidow
    MaMidow Messages: 13
    Options
    Ma victoire du jour, pouvoir enfiler de nouveau un jean que je n'avais pas porté depuis 3 ans ;)

    Mes félicitations!
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    C'est génial, et tu ne vas pas être boudinée bien longtemps dedans car tu perds bien régulièrement!!! Moi aussi j'ai mes petites victoires de jeans (là en ce moment c'est un Sandro dans un petit 42), je peux en remettre certains sans avoir l'air d'être saucissonnée ;-) A présent, il m'en reste plein que j'avais acheté sans essayer et avec la flemme de les retourner (achats sur internet) qui vont je pense très bien m'aller d'ici 1 mois! Et ils vont m'aller très longtemps, car sauf à me faire raboter le bassin, je ne descendrais pas en dessous t'une taille 40!!
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Cest une très belle victoire, il ne faut pas la minimisé, tu peux être fière de toi, le 36 te tends les bras , Bravo à toi
  • mondeflottant
    mondeflottant Messages: 34 Member
    Options
    Merci les filles !! Et félicitations à vous !! :-D

    Les victoires « vêtements » sont vraiment probantes comme certains chiffres « fatidiques » de la balance (j’ai limite pleuré le jour où je suis passée sous les 70kg).
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    J'ai eu la même satisfaction il y a quelques semaines quand je suis rentrée dans un 40... qui, soit dit en passant est déjà trop grand :bigsmile:
    C'est vrai, c'est super motivant!! Bravo à toi :flowerforyou:
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Bravo à vous !

    Ce sont des victoires qui ne trompent pas ça ! et c'est génial d'en arriver là.
    Moi je suis plus en mode "je vois ma jupe qui devient de plus en plus large, mais je ne trouve rien dans les magasins qui me plaise pour la remplacer ^^' "
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    bravo, c'est clair que rentrer dans une fringue qu'on conservait comme le Saint Graal (ou juste acheté) c'est juste WAOUUUUU....
    J'ai quelques pièces ainsi, que j'essais périodiquement et je commence à ressembler à quelque chose dedans je suis donc sur la bonne pente. D'ailleurs je vais aller zieuter la boite aux lettres j'attend la livraison de 3 robes (j'en porte maintenant énormément) ahhh hâte de les recevoir/essayer
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Petite anecdote: il y a quelques années, j'ai craqué sur un pantalon en cuir soldé, taille 38-40 en me disant: "ça va me motiver pour le régime". Et puis les années sont passées, et je ne rentrais toujours pas dedans. Alors j'avais fini par le passer à ma soeur...

    Il y a quelques semaines, je demande à ma soeur "tu l'as toujours le pantalon en cuir?" "oui, je le mets pas, c'est pas mon style. Je te le rends". Et là, surprise.....


    ...il est trop grand!! :sad:

    :laugh: :laugh: :laugh:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    "trop grand" hannnnnnn ...essaie de le laver pour voir s'il rétrécirait pas un chouille ....
  • mrcophelie
    mrcophelie Messages: 11 Member
    Options
    Ah ouais les fringues que t'aimais bien mais qui sont devenues trop grandes ça c'est les boules quand même. Je vais essayer quand même d'en faire retoucher 2/3 que j'aimais vraiment bien...

    Sinon ma petite satisfaction du jour, ma voisine que je n'avais pas vue depuis un moment, qui me dit "purée mais t'es canon" bon ça doit pas être tout à fait vrai mais ça flatte toujours ;-)
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Perso les pantalons dont j'aimais vraiment la couleur (pas évident selon les collections de retrouver quelque chose d'équivalent) ben je les ai fais porter au retoucheur et je ne regrette pas du tout !

    Moi j'ai eu droit à l'inverse à mon retour de vacances, mais après tout j'ai effectivement pris 5kg donc ça se voie surtout que je m'habille près du corps
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Ah ouais les fringues que t'aimais bien mais qui sont devenues trop grandes ça c'est les boules quand même. Je vais essayer quand même d'en faire retoucher 2/3 que j'aimais vraiment bien...

    Sinon ma petite satisfaction du jour, ma voisine que je n'avais pas vue depuis un moment, qui me dit "purée mais t'es canon" bon ça doit pas être tout à fait vrai mais ça flatte toujours ;-)

    Si je confirme tu es canon ;)
  • mrcophelie
    mrcophelie Messages: 11 Member
    Options
    Ah ouais les fringues que t'aimais bien mais qui sont devenues trop grandes ça c'est les boules quand même. Je vais essayer quand même d'en faire retoucher 2/3 que j'aimais vraiment bien...

    Sinon ma petite satisfaction du jour, ma voisine que je n'avais pas vue depuis un moment, qui me dit "purée mais t'es canon" bon ça doit pas être tout à fait vrai mais ça flatte toujours ;-)

    Si je confirme tu es canon ;)

    Ah ouais ??? Bon ben merci lol ^^
    Si je dis que t'es pas mal non plus à ton avis on va nous renvoyer sur le post comme quoi MFP est pas un site pr pecho ^^
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Ah ouais les fringues que t'aimais bien mais qui sont devenues trop grandes ça c'est les boules quand même. Je vais essayer quand même d'en faire retoucher 2/3 que j'aimais vraiment bien...

    Sinon ma petite satisfaction du jour, ma voisine que je n'avais pas vue depuis un moment, qui me dit "purée mais t'es canon" bon ça doit pas être tout à fait vrai mais ça flatte toujours ;-)

    Si je confirme tu es canon ;)


    Ah ouais ??? Bon ben merci lol ^^
    Si je dis que t'es pas mal non plus à ton avis on va nous renvoyer sur le post comme quoi MFP est pas un site pr pecho ^^

    C'est possible mais on s'enfou ^^
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Ah ouais les fringues que t'aimais bien mais qui sont devenues trop grandes ça c'est les boules quand même. Je vais essayer quand même d'en faire retoucher 2/3 que j'aimais vraiment bien...

    Sinon ma petite satisfaction du jour, ma voisine que je n'avais pas vue depuis un moment, qui me dit "purée mais t'es canon" bon ça doit pas être tout à fait vrai mais ça flatte toujours ;-)

    Si je confirme tu es canon ;)


    Ah ouais ??? Bon ben merci lol ^^
    Si je dis que t'es pas mal non plus à ton avis on va nous renvoyer sur le post comme quoi MFP est pas un site pr pecho ^^

    C'est possible mais on s'enfou ^^

    Bon, ben... :huh:
    On va vous laisser... on voudrait surtout pas déranger =====> (sort discrètement) [ ] :blushing:
    lol :laugh:
  • mondeflottant
    mondeflottant Messages: 34 Member
    Options
    Ah ouais les fringues que t'aimais bien mais qui sont devenues trop grandes ça c'est les boules quand même. Je vais essayer quand même d'en faire retoucher 2/3 que j'aimais vraiment bien...

    Sinon ma petite satisfaction du jour, ma voisine que je n'avais pas vue depuis un moment, qui me dit "purée mais t'es canon" bon ça doit pas être tout à fait vrai mais ça flatte toujours ;-)



    Si je confirme tu es canon ;)


    Ah ouais ??? Bon ben merci lol ^^
    Si je dis que t'es pas mal non plus à ton avis on va nous renvoyer sur le post comme quoi MFP est pas un site pr pecho ^^

    C'est possible mais on s'enfou ^^

    Bon, ben... :huh:
    On va vous laisser... on voudrait surtout pas déranger =====> (sort discrètement) [ ] :blushing:
    lol :laugh:


    ah ah c'est clair !
    en tous cas, bravo à tous et toutes !!!
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Nos effort sont récompenser lool on devient canon ahah
  • mramses84
    Options
    Je m'étais acheté une robe style année 60 pour mon anniversaire cette année et j'ai eu besoin d'aide pour pouvoir fermer la robe. Je l'ai remis ce week end, et la ferméture est montée toute seule ... Pour ma sortie ce week end, c'est la robe que je vais porter...
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut

    Moi ma victoire c'est d'être passer d'un 46 à un petit 40...
    et de voir mes barettes de chocolat qui comment à se voir :happy:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi, ma "Grande Victoire" ce sera quand je réussirai de rentrer confortablement dans 2 jeans taille 38 que j'ai achetés il y a 2 ans (un Lewis et un New Man).

    Pour l'instant je peux déjà porter 2 tailles basses d'une autre marque mais pas de la même coupe, c'est ma "Petite Victoire".
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Bravo, Mondeflottant! Tu as fais une belle chemin! Qu'est quoi la prochaine objectif?

    De ma part, j'ai commencé en avril/mai, ou je faisais un 44 bien remplis. Maintenant je porte de 38 quand c'est robe/manches courts et je suis ravie, mais 40 quand j'ai besoin d'avoir des manches et pantalons plus longues.

    Je ne rentre pas encore dans mes jeans 26-27, il me manque 10 cm ds la taille pour les fermer, mais je garde l'espoir pouvoir les reporter un jour -et toujours cette robe rouge pour noël qui est en 36 :tongue:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Ma petite victoire : avoir gagné 1 à 2 crans de ceinture, déjà ! :D
    Un choc pour moi : voir mon IMC (calculé par MFP) repasser dans la catégorie supérieure, tandis qu'elle fut au départ dans la catégorie obèse ! Très émouvant mine de rien !
    :'(
  • jaxx2247
    jaxx2247 Messages: 9 Member
    Options
    -15 kg depuis Janvier : Passage du XXL au L (et même parfois M) en haut, et du 50 au 44 en bas !!
  • Eunolie
    Eunolie Messages: 36 Member
    Options
    Ahah, ça m'a fait pareil quand je suis enfin passé au 40 ! Je reviens du 44 aussi (il y a 1 an).

    Encore 1 ou 2 petits kilos et je pourrai passer au 38 vu que mes 40 commencent à être larges. Et je crois que je n'ai jamais porté de 38.... de ma vie.
    (J'ai pas encore osé en acheter ! trop peur de pas rentrer dedans pour l'instant :p )
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Options
    Aujourd'hui, j'ai acheté un pantalon 38, car mes pantalons 44 de juillet ne me vont plus très bien :D