bracelet connecté - Page 3 — MyFitnessPal.com

bracelet connecté

Options
13

Réponses

  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Petite nouveauté pour le Misfit Shine avec la mise à jour, il peut enfin être relié à MFP !!! Il indique également le total de calories perdues entre les exercices enregistrés dans le shine et les repas entrés dans MFP.
  • Pompom0412
    Pompom0412 Messages: 2
    Options
    J'ai commandé et reçu mon bracelet connecté Orbit de Runtastic et j'en suis entièrement satisfaite. Je n'ai jamais testé d'autres bracelets connectés dont je ne sais pas comparée mais je suis contente du produit. J'ai plusieurs applis Runtastic et tout ce comptabilise sur Runtastic Me. Je suis fan :love:
  • sanoukfr
    sanoukfr Messages: 18 Member
    Options
    J'hesite en fitbit flex et le jawbone mon coeur balance trop le seul bémol il est souvent indiqué une mauvaise fiabilité pour le jawbone.
    Merci de votre aide.
    Vous pouvez aussi le demander en ami.
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    De mon coté je viens de me lacer chez Nike avec le Nike+ Fuelband
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    depuis 2 semaines, j'ai le fitbit flex, c'est geeenial! Il est connecté à l'ordinateur, menu complete et bien pensé, puis j'adore le fonction reveil silencieuse
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Bonjour à tous et à toutes.

    En ce moment, il y a une promo chez SFR pour le Sony SmartBand... Du coup, j'hésite.
    J'ai un podomètre dans la poche tous les jours (celui de la WiiFit U, cest pas si mal) mais j'ai envie d'aller plus loin...
    Il est à 10€.

    Finalement, Ewenola, après deux mois d'utilisation, tu le conseilles ?

    Sinon, j'ai vu qu'il n'y avait pas la connexion avec MFP... mais je me dis que c'est pas si handicapant : on n'est pas censé saisir la marche normale (genre pour aller au travail, entre le bureau et la photocopieuse, etc...).

    Qu'en pensez-vous ?

    Merci !

    Milkamelia

    PS : C'est mon premier post ici, je suis en sous-marin sur MFP : ça fait 100 jours que je suis inscrite, je me nourris de vos commentaires sur les forums sans jamais prendre le temps de dire bonjour ! Pardon ! Mais bonjour ! :)
  • viviepln
    viviepln Messages: 8
    Options
    Bonjour à tous, Bonjour à toutes,

    Ca y est je me suis lancé... Céline m'a convaincu, j'ai craqué pour le misfit Shine en rouge...
    Je devrai le recevoir demain ou Lundi...

    Il me tarde déjà...
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bonjour à tous, Bonjour à toutes,

    Ca y est je me suis lancé... Céline m'a convaincu, j'ai craqué pour le misfit Shine en rouge...
    Je devrai le recevoir demain ou Lundi...

    Il me tarde déjà...

    Quelle responsabilité :tongue: tu ne devrais pas être déçue ! Et puis il est sans cesse en amélioration, des mises à jour sont faites régulièrement.

    Tiens nous au courant dès que tu l'as :wink:
  • viviepln
    viviepln Messages: 8
    Options
    Bonjour Celou,

    Je devrai le recevoir aujourd'hui.... Je suis déjà impatiente de le découvrir.

    J'ai commencé à rechercher les appli en correspondance avec MFP et le misfit. :-)

    Il me tarde de découvrir l'appli misfit, elle a vraiment l'air sympathique.

    :tongue:
  • SoarerGT72
    SoarerGT72 Messages: 11
    Options
    Salut à toutes et tous,

    J'ai une question pour ceux qui ont le Garmin VivoFit : est-ce qu'il synchronise sur MFP les calories brûlées en marchant, courrant, faisant de la nage, et autre ou se contente-t-il de synchroniser le nombre brut de calories brûlées à la fois par ces activités et celles brûlées en dormant, ..... Je me souviens avoir lu quelquepart qu'il y a des soucis de synchro avec MFP. D'après Garmin, cela se résout en mettant les même infos dans MFP et Garmin Connect (poids, taille, age, ...)
  • zorbak87
    zorbak87 Messages: 25
    Options
    Salut à toutes et tous,

    J'ai une question pour ceux qui ont le Garmin VivoFit : est-ce qu'il synchronise sur MFP les calories brûlées en marchant, courrant, faisant de la nage, et autre ou se contente-t-il de synchroniser le nombre brut de calories brûlées à la fois par ces activités et celles brûlées en dormant, ..... Je me souviens avoir lu quelquepart qu'il y a des soucis de synchro avec MFP. D'après Garmin, cela se résout en mettant les même infos dans MFP et Garmin Connect (poids, taille, age, ...)

    Salut, vivofit seulment syncrhonise avec MFP les calories brûlées actives, donc marche, sport... les calories brûlées par le metabolisme de base, donc pendant tu dors etc... ne le sont pas.

    Par contre dans le site de garmin tu a les details, total de calories brûlées et celles qui sont actives et du metabolisme.

    Moi perso je nai jamais eu des soucis de synchro avec MFP, et quand je rentre le poids sur MFP il se syncrhonise avec garmin

    Salut!
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    Salut. Bon... J'ai tout lu... Et du coup je ne sais plus quel bracelet acheter... Je suis paumée.

    D'ailleurs, j'ai une question : on n'est pas tenu d'avoir son smartphone quand on porte un bracelet, pas vrai ?
    Ouiii bon, je sais question bête, mais j'y connais rien.

    Moi j'étais tentée par le jawbone Up, parce que son prix est attractif a mes yeux. Selon vous c'est correct ? En sachant que je ne nage pas, donc peu m'importe si il n'est pas étanche.

    En gros je fais de la marche, du vélo elliptique, de la danse... Le up me suffit non ?

    Merci d'avance:flowerforyou:
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Salut,

    Moi j'ai le Pulse O2 de chez Withings. J'en suis très content, il est tout petit et se glisse dans la petite poche à monnaie des pantalons, on l'oublie toute la journée (faut faire gaffe au début !)

    Je n'ai besoin de mon smartphone que pour les synchronisations. Il n'est jamais bien loin de moi, donc je m'en occupe pas, il synchronise tout seul.

    J'ai un ami qui lui s'est laissé convaincre par le Jawbone, et il déchante un peu : déjà le 3ième retour SAV depuis 1 an… Mais c'est vrai qu'il est beau ! Peut-être qu'il s'est amélioré depuis le temps ? Faudrait voir les commentaires Amazon.
  • SoarerGT72
    SoarerGT72 Messages: 11
    Options
    J'ai reçu mon vivofit et je galère pour le connecter à MFP, ça semble être fait mais les calories brûlées n'apparaissent pas dans MFP.
  • Elemielm
    Elemielm Messages: 2
    Options
    Aloha !

    J'ai voulu tester l'aventure bracelet connecté , pour le fun et parce que j'aime bien les gadget .
    Cependant, pour ne pas trop 'claquer' de l'argent pour rien ( si je n'adhérai pas ), je me suis orienté sur l'import

    Le xiaomi Mi Band, qui est un bracelet assez simple, léger ( 12g environ ) et résistant poussière et douche .
    Il faut tout de même un smartphone android ( 4.2 ou + ) avec Bluetooth 4.0 . Donc un appareil pas trop ancient :p

    http://www.gizmodo.fr/2014/07/22/xiaomi-mi-band.html <--- pour plus d'infos

    23 € port inclus, donc pas très cher à mon humble avis .

    Et bien, après quelques jours, j'en suis très satisfait :

    Podomètre très précis : on choisit l'objectif de pas , et un voyant s'allume sur le bracelet à chaque tiers ( système de diodes LED , pas d'écran )

    Surveillance du sommeil : il détecte le moment où l'on se couche tout seul ( obscurité totale + allongé .. simple non ? :D ) ,
    et meme chose pour le réveil . On obtient ensuite un graphe avec les cycles sommeil léger / profond .

    Alarmes silencieuse : on peut programmer 3 alarmes maximum ( heure, fréquence ... ) , le bracelet vibrera à l'heure voulue
    Petit plus , on peut programmer une alarme 'intelligente' : Le Mii Band vous réveillera dans un intervale de 30 min maxi avant l'heure donnée, dans une phase de sommeil léger, le réveil sera donc non brutal .
    Ca marche bien selon moi, je suis bien mieu réveillé le matin .

    Autonomie : 1 mois , recharge par usb via cable spécial fournit avec le bracelet .

    L'un dans l'autre, ce bracelet me convient très bien . Pour les infos sportive ( cardio , calories d'un exercice ) , mon appli runtastic suffit amplement . Avec mon smartphone android et ce bracelet, j'ai toutes les info necessaires à mes activités
  • leelu4
    leelu4 Messages: 32 Member
    Options
    Coucoun

    J'ai le Up et je ne saurai plus vivre sans. Seul bémol, il n'est pas waterproof, mais bon, faut bien lui trouver un défaut ;o)
    Il y a bcp de bracelets sur le marché, pas facile de faire un choix. Si d'aventure tu investis dans le up, viens rejoindre mon équipe, mon adresse mail est leelu4@free.fr

    Leelu
  • leelu4
    leelu4 Messages: 32 Member
    Options
    Hello,

    Qu'as tu comme smartphone android? Ton bracelet Xiaomi ne fonctionne t il pas uniquement avec un android Xiaomi?

    Prix très attractif, en effet.

    Peux tu intégrer des applications comme MFP dans ton interface sur l'android?

    Leelu adepte du Up mais cherche un bracelet étanche.
  • SoarerGT72
    SoarerGT72 Messages: 11
    Options
    Hello,

    Qu'as tu comme smartphone android? Ton bracelet Xiaomi ne fonctionne t il pas uniquement avec un android Xiaomi?

    Prix très attractif, en effet.

    Peux tu intégrer des applications comme MFP dans ton interface sur l'android?

    Leelu adepte du Up mais cherche un bracelet étanche.

    J'ai reçu mon Garmin Vìvofit Vendredi, il est étanche jqa 50m, s'intègre à MFP, je travaille encore à résoudre un soucis de précision de la synchro des calories brûlées, mais sinon à part cela il est confortable à porter, plus solide que les Jawbone et leur armature en métal qui a l'air de péter pour plusieures personnes, et bénéficie d'un support technique de mon expérience pas du tout soupe au lait comme celle de Jawbone.
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Et ben j'aurais peut être pas du tout lire je suis paumée ... Des trucs avec ceintures d'autres sans .. Ah la la la loose
  • sanoukfr
    sanoukfr Messages: 18 Member
    Options
    @scrap_audrey pour info j'aile fitbit qui me donne satisfaction c'est une bonne aide à la motivation de bouger. Avec des amis fitbit qui te félicite ou te nargue tu bouges....

    Apres les autres modèles c'est une question de gout au final, le but et le meme faire bouger.
  • SoarerGT72
    SoarerGT72 Messages: 11
    Options
    @scrap_audrey pour info j'aile fitbit qui me donne satisfaction c'est une bonne aide à la motivation de bouger. Avec des amis fitbit qui te félicite ou te nargue tu bouges....

    Apres les autres modèles c'est une question de gout au final, le but et le meme faire bouger.

    Effectivement cela nécessite un peu de recherche pour trouver celui qui te convient. Le FitBit est étanche jqa 10m de profondeur, s'intégre bien à MFP, mais n'a pas d'afficheur. En gros, d'après mes recherches/ préférence personnelle, ca se joue entre le Flex, le VivoFit, le VivoSmart, et le Pulse. Le Nike et le Jawbone parraissent bien et populaires mais pas exempt de défauts
  • zorbak87
    zorbak87 Messages: 25
    Options
    J'ai reçu mon Garmin Vìvofit Vendredi, il est étanche jqa 50m, s'intègre à MFP, je travaille encore à résoudre un soucis de précision de la synchro des calories brûlées, mais sinon à part cela il est confortable à porter, plus solide que les Jawbone et leur armature en métal qui a l'air de péter pour plusieures personnes, et bénéficie d'un support technique de mon expérience pas du tout soupe au lait comme celle de Jawbone.

    Bonjour,

    A tu activé l'option Ajustement des calories : Activer les ajustements négatifs?

    Pour connecter le vivofit j'ai donc connecté sur applis, connect et aussi dans Paramètres -> Paramètres du journal->Activer les ajustements négatifs

    Quel problème a tu exactement de syncrho?

    Bonne continuation.
  • Elemielm
    Elemielm Messages: 2
    Options
    Un Nexus 5, normalement tout portable android avec android 4.3 ou + et du bluetooth 4.0 fonctionne

    La seule fonction strictement réservée aux smartphone xiaomi avec ce bracelet est le dévérouillage du télephone sans avoir besoin de saisir son code .
  • SoarerGT72
    SoarerGT72 Messages: 11
    Options
    J'ai reçu mon Garmin Vìvofit Vendredi, il est étanche jqa 50m, s'intègre à MFP, je travaille encore à résoudre un soucis de précision de la synchro des calories brûlées, mais sinon à part cela il est confortable à porter, plus solide que les Jawbone et leur armature en métal qui a l'air de péter pour plusieures personnes, et bénéficie d'un support technique de mon expérience pas du tout soupe au lait comme celle de Jawbone.

    Bonjour,

    A tu activé l'option Ajustement des calories : Activer les ajustements négatifs?

    Pour connecter le vivofit j'ai donc connecté sur applis, connect et aussi dans Paramètres -> Paramètres du journal->Activer les ajustements négatifs

    Quel problème a tu exactement de syncrho?

    Bonne continuation.

    Oui, j'ai essayé avec et sans.

    Voici mon dernier mail au support MFP et au support Garmin (dis moi si tu veux que je traduise) :

    The calories amount burnt through daily activity sync'ed to MFP is lower than the amount on Garmin Connect, I have enabled the allow negative adjustements on MFP and also tried without, I also tried to lower the activity level on the Garmin Connect website, but no resolution yet, adding manually an exercising entry to MFP messes up the things even more. After looking closer to the MFP Garmin Connect entry it seems that what is causing this issue is the difference between Garmin and MFP projected calories burnt gross amount.
  • VSO75
    VSO75 Messages: 35 Member
    Options
    Bonjour
    Moi j'ai une question à propos de ces outils et runtastic. Comment vous faite pour ne pas comptabiliser deux fois une activité physique en l’occurrence une marche dans MFP.
    J'ai un UP qui se met à jour seul dans MFP mais ce n'est pas très explicite. Dans l'onglet exercice, il y UP calorie adjustment avec une info pour les calories brulées mais pas d'indication de minute (N/A) même si je chronomètre une activité particulière avec le UP. J'utilise aussi Runtastic qui me donne précisément les calories dépensées lors d'un exercice avec des précautions sur la valeur des calories qui peut être plus ou moins bonne. Là je teste avec de la marche et déjà je ne sais que faire. Faut-il rentrer manuellement l'exercice de runtastic sachant que dans la valeur du UP concernant la journée, il y a déjà l'estimation concernant cet exercice.
    merci d'avance
    A+
    V