135 jours déjà (avec photos) - Page 4 — MyFitnessPal.com

135 jours déjà (avec photos)

Options
124»

Réponses

  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Mon corps commence a plaire alléluia :bigsmile: :drinker: :blushing:

    Je confirme :flowerforyou: :flowerforyou: :love: :love:
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Mon corps commence a plaire alléluia :bigsmile: :drinker: :blushing:

    Oui... heu... pas a tous...
    :)
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Je peux pas plaire a tout le monde c'est sur mais bon recevoir des fleurs par d'autre membre "ça j’achète"

    jean-marc-genereux.jpg

    Ce message et approuvé par Mr Jean marc Genereux
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Tant d'années est en être rendu à être juste un objet sexuel...:huh:
    Woua trop cool :bigsmile:
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Options
    En tout cas, je viens de commencer et en voyant ton post, respect ! Ça motive pour aller de l'avant et de continuer à recommencer la musculation, rien que pour ça merci (la musculation et moi ça a longtemps fait 2).
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    En tout cas, je viens de commencer et en voyant ton post, respect ! Ça motive pour aller de l'avant et de continuer à recommencer la musculation, rien que pour ça merci (la musculation et moi ça a longtemps fait 2).

    moi aussi ca faisait 2 avec des session motiver genre 2 mois et apres arret et ce plusieur fois dans l'année. Puis la j me suis mis a vraiment dedans. Par contre pour la seche je suis encore en mode apprentissage (je m'instruit)
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Tu peux être fier de toi et de ton corps, c'est une très belle transformation, chapeau !!!
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Tu peux être fier de toi et de ton corps, c'est une très belle transformation, chapeau !!!

    Merci beaucoup mais je suis pas encore satisfait totalement (je commence a être intransigeant avec mon corps) pas au niveau poids non mais niveau musculaire, je veux un peux plus de dessins et il reste toujours une couche de graisse sur le ventre, j'essaye de passer de 19% de MG a 15%. Comme le week end prochain je vais le passer chez mes beaux parents, je vais pouvoir utiliser leur balance a impédance et voir si justement j'ai perdu du MG (après 3 semaines) pour continuer ou pas mes séances de muscu et l’espèce de sèche que je tente lool.
  • chris_mf
    chris_mf Messages: 25 Member
    Options
    Bravo pour cette belle transformation, tu te plaignais de ne pas voir se dessiner tes muscles mais finalement tu y arrives bien et plutôt rapidement. Gardes le cap et montres nous l évolution. L évolution de ta silhouette pas la peine de nous faire un streap intégral, hein. Même si certaines ne serait pas contre lol.
  • xoovinioox
    xoovinioox Messages: 54 Member
    Options
    Super progression BRAVO

    Et n'ecoute pas Chris si tu veux nous faire un defilé intégral perso ca me derrange pas :p

    ok je sors
  • sandy_rmbrt
    sandy_rmbrt Messages: 4
    Options
    Belle transformation! Toutes mes félicitations ! :smile:
  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    Quelle force de détermination et de réussite! Vraiment ce sont des efforts grâce à la motivation et la ténacité qui mènent vers les résultats positifs que tu as obtenus! Sois-en fière et lâche pas tes objectifs de vue! Bon succès! :happy:

    4cb6b479_zps425b451f.gif
  • korps39
    korps39 Messages: 5 Member
    Options
    Tout simplement respect !
  • stephanie300368
    stephanie300368 Messages: 2 Member
    Options
    incroyable, on dirait que vous avez rajeuni ! bravo