perdre 4 kg pour st Valentin -quelqu'un à envie de joindre le challenge? — MyFitnessPal.com

perdre 4 kg pour st Valentin -quelqu'un à envie de joindre le challenge?

Options
Arizona_C
Arizona_C Messages: 440 Member
Avec les fêtes qui arrive, j'ai besoin de fixer un but prochaine pour rester motivée et dans une bonne dynamique. J'ai pensé à mettre -4 kg comme objectif pour St Valentin.

Quelqu'un à envie se joindre à ce challenge?

De ma part, je fais actuellement 62.5 kg. avec 4 kg en moins, j'arrive presque à mon objectif finale :p
«1345

Réponses

  • Miss_valerion
    Miss_valerion Messages: 30 Member
    Options
    Ca me tenterait bien :-)
    Je m'étais fixée -8kg pour noel (en 3 mois), mais j'en suis "qu'"à -4.
    Je m'en suis bien sortie quand même, car j'ai eu pas mal d'anniversaire et de repas. (J'ai fait une stagnation sur le mois de novembre).
    Bref... c'est un nouvel objectif temps qui me semble pas mal! (même s'il reste moins de deux mois... :-))
    J'en suis à 65,1. Mon objectif final se situe entre 58 et 62 :-)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    De retour parmi nous Miss_valerion ca fait plaisir !

    Bonne idée Arizona_C ça va te booster la bonne humeur un petit challenge!!!

    Bon moi, mon challenge, c'est je l'espère pouvoir courir en janvier et rattraper le retard du mois de décembre car j'ai du perdre au niveau vitesse et endurance en 1 mois sans course à pied....

    Bon courage les filles
  • Miss_valerion
    Miss_valerion Messages: 30 Member
    Options
    Merci pour l'accueil! (le ré-accueil).
    Aouch, blessure?

    J'envisage (dans des projets hum) de reprendre un peu de natation. C'était bon pour mes jambes et pour les allonger, il n'y a pas mieux.
    Un peu de jogging, ça pourrait le faire aussi.
    (ah-aah! j'oublie pas mon abonnement à la salle, même si ça fait trois semaines que je n'y ai plus mis les pieds... rhumes, toussa).

    Allez on finit l'année en beauté!
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Bonjour,

    J'aurais volontiers rejoint ton défi mais pour ma part, je ne pense pas pouvoir faire 4kg d'ici le 14 février !
    Bon courage en tout cas et belle initiative =)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bonjour,

    moi aussi j aimerais beaucoup mais cela fait déjà 1mois et demi que je ne perds plus du tout et les fêtes qui sont là pffff ça va pas être facile même si je ne perds pas le cap je continue (aussi entre les fêtes) rééquilibrage et sport .... mais bonne chance à vous en tout cas
  • sacim41
    sacim41 Messages: 10
    Options
    Moi, je relève le défi. Pas 4 kg car ça me semble beaucoup sur seulement 7 semaines considérant qu il y a les fêtes et que mon objectif est de 500g par semaine mais je mengage sur 3 en donnant des nouvelles régulièrement. Pour catvirlee et emilee, il ne faut pas se décourager. Dans un régime il y a des hauts et des bas. Si 4kg ne vous semblent pas réalisable, faites comme moi, fixez vous votre propre challenge. Celui d Arizona à le mérite de relancer la machine
  • lylyne22
    lylyne22 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour,

    Je me joindrais bien a vous car il faut que je me fixe des objectifs et que je ne sois pas seule à essayer de les tenir! Je pense que 4kg ca sera difficile, je vais me fixer 3kg et si j'arrive à 4kg, ce sera du plus!
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Chouette que nous sommes plusieurs :)
    En effet, 3 kg est peut-être un but plus raisonnable. Qu'est ce que vous mettez en place pour arriver, vous faites de sport? De ma part, je compte retourner en salle ce midi, et reprendre un plan alimentaire à 1200 kcals...
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Allez, je joins aussi, si ça se trouve, j'arriverai même à perdre plus :smiley: Enfin, dans tout les cas, il faut déjà que je me remette de ces fêtes. :smile:
  • lylyne22
    lylyne22 Messages: 5 Member
    Options
    Arizona,
    Je suis deja à un plan alimentaire à 1200 kcals, et ca marche bien, je vais juste rajouter plus de sport.
  • adelinelm
    adelinelm Messages: 10 Member
    Options
    J'en suis aussi !! Avec 3 kg j'aurais atteint mon poids cible (1.53m, 54kg). Moins de sérieux pendant les fêtes mais je reprends ferme après !
  • Nadjine2014
    Nadjine2014 Messages: 28 Member
    Options
    bonjour moi aussi !!! allez on se motive tous ensemble ;-)
  • sacim41
    sacim41 Messages: 10
    Options
    C'est sûr, se bouger est très important dans un régime. En temps normal, je fais 1h de gym par semaine plus 2 randos de marche rapide, 1 de 10 à 12 km, 1 de 8 à 10 km, , mais suite à des problèmes de santé ça fait plus d'un mois que je ne fais rien. Je m'en tiens juste aux kcal 1200 à 1300. Malgré tout, j'ai perdu 1, 5 kg malgré les excès de Noël et le fait que je suis allongée une bonne partie de la journée. Alors dès que ça ira mieux, tout les espoirs sont permis...
  • triffine
    triffine Messages: 1
    Options
    bonjour, ok pour relever le défi avec vous....maintenant c'est la première fois que je participe à un forum je ne sais pas trop comment ça marche.....
  • poupette359
    Options
    Bonjour, moi aussi je suis partante pour 3kg. J'ai un plan alimentaire de 1200kcal et j'essai de courir entre 2 et 3 fois par semaine... je suis également nouvelle sur le forum :smiley:
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Chouette que nous sommes si nombreuses!

    Je propose que nous faisons notre premier pesé le 14 janvier, puis le 31 janvier et un final le 14 février.

    Entretemps, n’hésitez pas à donner vos nouvelles :p
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    sympa comme challenge allez +1 mais je joue pour 4 kg le 14 février :D
    mon poids de départ
    76424599.png
    A moins 24 la ligne d'arrivée pour moi :#
    .............
    Après calcul ça fait moins de 89 grammes par jour ;)
  • nathaliebarrere10
    nathaliebarrere10 Messages: 5 Member
    Options
    allez c'est partit je m'engage a perdre 4 kilos pour la saint valentin bon courage a tout le monde
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Fabuleuse idée Arizona_C !! j'en suis aussi !!! Bon courage à toutes et tous ;)
  • myleneperito
    Options
    Moi aussi je me lance avec vous
    Avec un soutien mutuel :)
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Quelle bonne idée, Arizona_C! Je suis partante pour ce premier défi de l'année, moi aussi!
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Sur ces 4 kg, on inclut ceux pris pendant les fêtes ? Ah ah :p
    Comme le dit @sacim41‌ je vais plutôt me fixer mon propre objectif de 3 kg ^^ C'est parti !
  • ps091993
    ps091993 Messages: 1
    Options
    C'est la première fois que j'utilise ce site et Je relève aussi le défi, histoire de bien commencer et de ne pas être seule :smile:
  • nouvellevie53
    Options
    je me lance aussi pour moins 4 kg mi février , a plusieurs on se sent plus fort bon courage à vous toutes
  • nawel382009
    Options
    Je me joins à vous pour ce défis! bonne chance à tous!