Besoin de courage.. - Page 3 — MyFitnessPal.com

Besoin de courage..

Options
13

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    La crème a dû être un petit plus mais comme @auri2222, je pense que le massage y a été pour beaucoup @viochantilly :) Comme on le dit souvent : massez vous tous les soirs les parties charnues (cuisses, bras, fesses...) et vous verrez la différence ^^
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    La crème a dû être un petit plus mais comme @auri2222, je pense que le massage y a été pour beaucoup @viochantilly :) Comme on le dit souvent : massez vous tous les soirs les parties charnues (cuisses, bras, fesses...) et vous verrez la différence ^^

    Mieux encore...
    Demandez a être massée... o:)
    Bon, je ne dis pas ça a cause de ce qui est entre parenthèses. :*
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 c est ce que je demande depuis des mois à mon mari. Ça ne le motive toujours pas
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Hellooo....

    Un nouveau Hashtag vient de naître, surtout outre-atlantique.
    Sur Instagram, bon nombre de femmes (et d'hommes) veulent montrer que même avec des vergetures, un corps peut être beau.
    L'article est ici : http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/04/17/loveyourlines-le-mot-clic-qui-veut-vous-faire-aimer-vos-vergetures-_n_7086174.html?ncid=fcbklnkushpmg00000063

    Quelques photos ici : https://instagram.com/explore/tags/loveyourlines/ (attention, certains utilisent ce hashtag "à la mode" pour poster des photos qui n'ont rien à voir...)

    Aimez-vous ! ;)
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    oui je pense aussi que le massage fais plus d'effet que la crème mais bon.... j'hydrate ma peau c'est déjà un bon point je pense!
  • Elya30
    Elya30 Messages: 26 Member
    Options
    -30kg de 108 je suis passée à 78 quand je faisais tout sérieusement sport et alimentation adaptée :) donc oui c'est possible ^^
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Il y en a chez qui oui c est vraiment bcp et d autres qui abuses comme d habitude.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    J ai passé le pas les filles je viens de m acheter une machine qui masse. Bon en tout cas ça a l air efficace après la passée le soir j ai la peau toute douce. J espère pas forcément perdre des cm avec mais au moins rendre ma peau plus ferme et si elle peut lisser un peu mes jambes et décoller la graisses de mes jambes pour quelles se modèles mieux avec le sport c est tjs ça de bien. Au pire du pire elle enlève aussi la peau dure des pieds. Donc elle sévices d une façon ou l autres loi.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Perte de vitesse après 15 kg ça vous est aussi arrivé?
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    oui moi ca m'est arrivé ton corps s'habitue à perdre et du coup tu perds moins vite... Pour ma part j'ai un peu laissé faire, attendre patiemment que la machine redémarre!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Tu pense pas qu il faut baisser les cal
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Pour ma part non je n'ai pas baisser mon nombre de cal ou changer mon alimentation. J'ai fais attention comme au premier jour , pas plus pas moins de sport, et 1 à 2 repas off par semaine pour continuer à se faire plaisir et la machine s'est relancée! La en ce moment je perds moins mais je suis sur la fin de ma perte là ou les kg sont bien accrochés!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    oui je pense que c'est fréquent arrivé a -15kg tu perd moins vite, il y a quelques années quand j'avais perdu les 16 1er kilo (j'était a 83kg =>67kg)j'ai eut du mal a continuer a perdre aprés les 15kg, j'ai stagné et finalement j'ai abandonnée :( (manque de motivation)je me suis trouvée des excuses du genre que 16kg c'était déjà bien que peut être mon corps voulais pas descendre plus bas ... par contre aucun soucis pour stabilisés mon poids après a pas bouger jusqu'au derniers mois ou je me suis reprise en main et ou j'ai perdu les 13 derniers kilos :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    J étais à 1400 cal bon je fais 88 kg encore donc je me dis qu il faut peu être que je descende a 1200?''
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    jsuis en stagnation depuis fin novembre ...... j'ai perdu "facilement 8/9kg de juin 2014 à fin novembre 2014 puis pallier :( ..... à +ou - 1kg ........ j'ai essayé de baisser un peu les calories , perdu 1,5kg , mais repris quasi aussi vite ...... donc , je me dit que je ne suis pas en stagnation mais en STABILISATION . bref , je lâche prise sur la perte de poids , je continue à manger sainement et suffisamment (der/dej) et ....... bah jverrai bien à la longue ;) . y a qu'un ptit "truc" que j'ai rajouté à mon suivi alimentaire : un "défi 100 jours sans grignotage" , car , bien que j'ai bcp de difficultés à le reconnaitre , je gri-gno-te B) , ce simple défi suffira peut-être à relancer une perte de poids , mais en aucun cas je ne baisserai mes calories journalières (1450cal/J)
    bon courage à toi et .....patience o:)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    A 88 kg je peux pas être encore en stabilisation. J ai encore trop de poids a perdre je vais rester a 1400 cal.
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    parfois , une période de stabilisation peut permettre au corps de s"habituer un peu à son nouveau poids et repartir de plus belle ensuite ...... enfin, c'est ce que j'me dis ......et ce que j'espère ........ :/
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    @virginy62 je suis plus ou moins dans le même cas de figure que toi, 9kg en moins entre août 2014 et décembre 2014 et depuis ....plus un gramme : :/ j'ai essayé de diminuer, augmenter mes apports caloriques, je fais des jours ou WE off et parfois je fais attention 1 mois sans cheat day et RIEN ne bouge sur ma balance. Si je fais plus de sport, je perds 1 - 2 kg que je reprends en qq jours, si j'en fais moins ou je mange plus, je prends 1-2 kg que je perds en qq jours. Mes mensurations ne bougent plus non plus depuis décembre donc effectivement je pense que mon corps a décidé de rester à ce poids même si moi j'aimerais encore perdre 4 kg et que les tables disent que j'ai encore 10kg à perdre.... je n'y comprends rien mais je ne désespère pas de quitter ce LONG palier...... on doit toutes rester positives et patientes et on va y arriver :smiley:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    @virginy62 je suis plus ou moins dans le même cas de figure que toi, 9kg en moins entre août 2014 et décembre 2014 et depuis ....plus un gramme : :/ j'ai essayé de diminuer, augmenter mes apports caloriques, je fais des jours ou WE off et parfois je fais attention 1 mois sans cheat day et RIEN ne bouge sur ma balance. Si je fais plus de sport, je perds 1 - 2 kg que je reprends en qq jours, si j'en fais moins ou je mange plus, je prends 1-2 kg que je perds en qq jours. Mes mensurations ne bougent plus non plus depuis décembre donc effectivement je pense que mon corps a décidé de rester à ce poids même si moi j'aimerais encore perdre 4 kg et que les tables disent que j'ai encore 10kg à perdre.... je n'y comprends rien mais je ne désespère pas de quitter ce LONG palier...... on doit toutes rester positives et patientes et on va y arriver :smiley:

    Ben tout pareil pour moi :( .

    Ça n'a pas l'air de bouger des masses.
    La je retente de mieux surveiller mes apports alimentaires, mais pas facile au boulot sur le bateau.
    M'enfin !!
    Je garde le moral et le cap, je verrais bien en rentrant chez moi vers mi-juin.
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    catvirlee a écrit: »
    @virginy62 je suis plus ou moins dans le même cas de figure que toi, 9kg en moins entre août 2014 et décembre 2014 et depuis ....plus un gramme : :/ j'ai essayé de diminuer, augmenter mes apports caloriques, je fais des jours ou WE off et parfois je fais attention 1 mois sans cheat day et RIEN ne bouge sur ma balance. Si je fais plus de sport, je perds 1 - 2 kg que je reprends en qq jours, si j'en fais moins ou je mange plus, je prends 1-2 kg que je perds en qq jours. Mes mensurations ne bougent plus non plus depuis décembre donc effectivement je pense que mon corps a décidé de rester à ce poids même si moi j'aimerais encore perdre 4 kg et que les tables disent que j'ai encore 10kg à perdre.... je n'y comprends rien mais je ne désespère pas de quitter ce LONG palier...... on doit toutes rester positives et patientes et on va y arriver :smiley:

    Ben tout pareil pour moi :( .

    Ça n'a pas l'air de bouger des masses.
    La je retente de mieux surveiller mes apports alimentaires, mais pas facile au boulot sur le bateau.
    M'enfin !!
    Je garde le moral et le cap, je verrais bien en rentrant chez moi vers mi-juin.


    yep , carpe diem , je m'entraine au "lâcher prise" lol ...... et à la PPP (pensée positive permanente ) mdr , pour , tout comme vous , "garder le moral et le cap" parce que c'est l'essentiel à mon sens : le smile et une alimentation saine :-D
    67097809.png
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,

    Il y a toujours des paliers lors d'une perte de poids qui sont plus ou moins longs.
    Le fait de casser la routine permet souvent de relancer la machine.
    La journée off est un des principes par exemple.
    On fait attention la semaine et une journée on se lâche (pas comme un bourrin non plus ;) )
    C'est tout à fait normal d'avoir des pertes de vitesses dans la perte de poids donc il ne faut pas s’inquiéter et surtout ne pas abandonner..
    Bonne journée
  • Crystale1313
    Crystale1313 Messages: 20 Member
    Options
    Bonjour,

    je sais que ce post date un peu mais je suis ancienne obèse, j'avais un IMC de 37, j'ai perdu plus de 30 kilos et suis arrivée à un IMC normal, sans chirurgie aucune ! :) Courage et bonne continuation !
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Crystale1313 merci pour ta réponse. Et petite question tu avais quelle âge quand tu as fait cela? Et en combien de temps? Quel a été ton programme
  • Crystale1313
    Crystale1313 Messages: 20 Member
    Options
    J'avais 21 ou 22 ans. J'ai perdu en 5 mois... Ça a été plutôt draconien et strict mais équilibre quand même, je mangeais toujours de tout mais en petite quantité quand il s'agissait de chocolat ! lol Et je faisais 2 à 3h de sport par semaine ( step, natation, course à pied... )
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Quelle performance 30 kg en 5 mois. C est incroyable.