Réussite en cours - Page 4 — MyFitnessPal.com

Réussite en cours

Options
124»

Réponses

  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Il y a des jours des comme ça
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Bon alors le mois d avril a été vraiment nulle pour moi en terme de perte de poids. Cela fais deux semaines que mes filles sont en vacances. Donc grand n importe quoi. Et il y a eu pas pas mal d évènements qui m ont pas vraiment aidé. Je n ai donc rien perdu ce mois ci. Mais je ne m en sors pas trop mal je pense car je n ai rien repris et en plus j ai eu pleins de compliments lors de mon séjour dans ma famille et les différentes fêtes d anniversaires ce mois ci. Cela rebooste toujours les compliments...
    Donc voila je réparés pour le mois de mai un peu a la traine mais c est pas grave je suis sereine.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    J'ai fait une semaine de vacances où je n'ai rien compté, je me suis juste assurée de ne rien reprendre, eh ben figure toi que j'ai perdu un kilo la semaine où je me suis remise à compter les calories. Parfois ça a du bon de se laisser aller ^^.

    Maintenant, je me remets à stagner.
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Le plus important @auri2222 c'est de ne pas avoir repris malgré les divers écarts que tu as pu faire!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Bon rectification mon corps a un train de retard mdr je me suis pesé ce matin j ai comme me 1,5k dans les dents. Mais c est pas grave. Ça devrait être vite perdu car c est des kilo d exess d alcool d anni etc... je pense que d ici 15 jours tout sera partie. J espère du moins.
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    oui si tu t'es lachée ces deux dernières semaines c'est des kg superflus dès que tu reprendras une bonne hygiène de vie ces kg s'envoleront! ne t'inquiète pas pour cela
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Oui Auri ça va vite partir !! j'ai pris aussi 1 kg en 4 jours mais pas un drame ! faut aussi savoir faire des pauses pour mieux repartir :D
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Je pense comme vous on verra dans qq jours
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Bon cela faisait qq mois que je n avais pas fait de photos donc voila
    Je n ai perdu que 1 kg entre les deux mais l une en avril l autre en juin.
    Je précise que le short ne m avantage pas du tout mdr.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    La première mois d avril l autre en juin
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Pareille