Les petites victoires qui motivent ! - Page 6 — MyFitnessPal.com

Les petites victoires qui motivent !

Options
12346

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bravo @Katatonia37 .
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Excellent @Katatonia37 :D Ça doit faire un bien fouuu de rentrer à nouveau dans du 40 ! Continue sur ta lancée !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @Katatonia37 super!!!! y'a rien de mieux comme motivation que de rentrer dans une taille de vêtement qu'on vise!!! bravo à toi
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    @jojowit17600 Merci :-)
    @Celestial974 @sothgo Merci pour vos encouragements les filles !!! Je me rappelle quand je m'habillais en 46, le 40 était très loin (adolescence/début de la vingtaine), je n'y songeais même pas. Je rêvais d'un 42. Je m'habillais avec des jeans larges et je n'arrivais à trouver des jeans de qualité que chez GAP. Le shopping c'était aller de déceptions en déceptions. Bonjour les vêtements de mémère dans les magasins. Tu peux oublier Zara & compagnie. Tu prends un coup de vieux. On t'appelle systématiquement madame et même le prof à la fac...lol
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @Katatonia37 : Punaise oui ! Dur dur de trouver des vêtements saillants dans les grandes tailles, souvent ils mémérisent je trouve... Perso, je fais du 46 mais avec la taille marquée, laisse tomber ! On dirait que je suis habillée avec un sac quand je sors de la cabine : c'est large, informe, ça ne met rien en valeur. Et porter un vêtement près du corps ? ça peut vite faire moche le moulant... Profite de ta ptite taille 40, tu l'as bien méritée ! Va dépenser, va chercher bonheur :blush:
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Je travaille fort là-dessus en musculation, mes bras baguettes viennent de prendre du volume...YEAH! Presqu'un centimètre!!!Victoire...
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    joseepronovost a écrit: »
    Je travaille fort là-dessus en musculation, mes bras baguettes viennent de prendre du volume...YEAH! Presqu'un centimètre!!!Victoire...

    C'est super ! Continues et tu verras, cet hiver, c'est toi qui deneigeras à la pelle toutes les portes de ton quartier ! lol !
  • Dream_2016
    Dream_2016 Messages: 8 Member
    Options
    Moi quand j'étais au lycée je mettais du 44-46 . Aujourd'hui je mets du 40-38 et je suis contente <3 *-* bravo tous le monde pour votre petite (ou grosse victoire :smiley: )
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Ho que oui, surtout si on a autant de neige...merci!J'étais un peu découragée!!!
  • Loreley72
    Loreley72 Messages: 42 Member
    Options
    Ma victoire du jour, c'est de pouvoir enfin remettre un short que j'adore et qui me boudinait il y a encore 3 mois ! Il est même un peu trop grand maintenant, mais je le porte quand même, trop fière de pouvoir à nouveau rentrer dedans :smiley:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bravo @Loreley72 , in progress !!
  • flocon3
    flocon3 Messages: 57 Member
    Options
    Enfin je peux retourner m'habiller chez Zara!!! C'était compliqué l'hiver dernier, tout me boudinait!!!
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Ma petite victoire du jour : hier, j'ai passé la journée en petite jupe légère sans finir en sang ! Avant, je fuyais les jupes car mes cuisses frottaient et ça me faisait des brûlures qui finissaient par saigner, ne serait-ce qu'au bout d'une heure...
    Et là, rien, même pas une petite rougeur... Que c'est agréable de sortir en jupe ! :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Pour mon premier week end mer de l'année, j'ai sorti un nouveau petit maillot de bain deux pièces blanc en .....40 ! Yes, et encore, je ne le croyais pas mais il est un peu (un petit peu) grand....
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bravo à mes 3 VDD ! Quelquesoit le moment ou vous en êtes dans votre parcours, vous pouvez déjà profiter agréablement des beaux jours ! ça vaut le coup !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Pour mon premier week end mer de l'année, j'ai sorti un nouveau petit maillot de bain deux pièces blanc en .....40 ! Yes, et encore, je ne le croyais pas mais il est un peu (un petit peu) grand....

    As-tu rejoué la grande appartition de Domino dans "James Bond" ? Avec le maillot de bain blans, ça le fait ! Allez, Musique !
  • charleen1994
    charleen1994 Messages: 20 Member
    Options
    Après cette première semaine, je suis un peu moins essoufflée, j'ai pu remettre un jean qui me serrait trop et surtout je me tords moins souvent la cheville donc c'est que la musculation commence à aider :D

    Félicitations à tous et à toutes pour toutes ces petites victoires :)
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Salut par ici,

    Petite victoire pour moi la semaine passée : j'ai une belle chemise offerte par ma moitié il y a 5 ou 6 ans dans laquelle je ne rentrais plus et que je n'avais presque jamais portée… Régulièrement je lui disais que « cet été c'est bon je pourrais la mettre » et finalement non… Un peu ma carotte à moi lol…

    Je l'ai essayé cette semaine sans trop y croire et je rentre parfaitement dedans !
    C'est celle que je portais d'ailleurs lorsque je suis allé faire mes essayages de veste de costume (je suis invité à un mariage) et plusieurs vendeurs ont qualifié ma silhouette de « fine ». Contrairement à ce que je craignais ce sont mes larges épaules qui ont du mal à rentrer dedans, et non pas le ventre… :D

    D'ailleurs les vendeurs ils sont épatants, ils te regardent de loin et disent « Il vous faut un 48 »… et ils ont raison :p
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    bonjour à tous, mini victoire hier soir, en sortant mes jupes jeans qui datent de 5 ans et oh quel miracle elles me vont à nouveau sans avoir à retenir mon souffle... Bon reste plus qu'à muscler les cuisses et c'est parti pour l'été
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi je met mon jeans testé je l ai acheté il y a 4 ans je n ai jamais pu le mettre je voulais le donner. Finalement il est resté dans mon placard. Il y a deux mois je l ai essayé. Je l ai fermé mais j étais super comprimé dedans. Trace du bouton sur le ventre et tout. Aujourd hui je le met sans pb même un peu large au cuisse et mollet. Jeans taille 44 mais un grand 44 ok.
    Dire que je me disais que jamais je le mettrais.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Milkamelia comme je te comprend moi c étais pareille j avais toujours un cycliste sous mecs jupe et robe Pr eviter de finir ainsi.
    Je suis pas encore au même point que toi. J ai encore des frottements mais je peux de nouveau sortir une matinée ou une soirée sans cycliste en dessous.
    Bravo encore pour ta perte tu es incroyable. Tu pourrais faire une video sur hou tube tellement que c est impressionnant.
    Vraiment vraiment vraiment bravo
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Ma petite victoire en est une grande j'ai de nouveau rentré mon cul dans mon pantalon témoin
    un pantalon que je portais à 15 ans !!!
    Ça mérite une danse de la joie !
    Arggg je peux pas mettre de photo du téléphone :(
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Félicitations à touuuus !!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Ma petite victoire hier soir : Après 1 an quasimment jour pour jour, je démarre ma séance de Marche Nordique à la vitesse que je peinais à atteindre quand j'ai débuté, en juin 2014. Je m'explique :

    Ma vitesse de démarrage est de 7km/h et j'ai réussi hier à atteindre les 7,5km/h, soit 8mn du km. L'année dernière fin juin-début juillet, je démarrais à moins de 6km/h pour peiner à atteindre les 7km/h !

    Ce sur un circuit de 2,5km, plat et avec deux grandes lignes droites et calculé sur une "courte " distance : 7,5km !
    C'etait ma reprise de séance du mercredi soir, sur 1h, entre 22h et minuit ( compris echauffements et étirements). je n'avais pas pu la faire depuis 4-5 mois !
    Temps agréable et chaud mais pas trop. j'ai fini mes étirements en admirant le ballet des arrosages des pelouses publiques comme un spectacle des grandes eaux à la lumière des réverbères et d'une belle nuit annonçant l'été.

    Playlist : le dernier album de Nightwish "Endless forms are beautiful"
    l'année dernière, je marchais sur le "Live au Royal Albert hall" d'Adèle !

    Comme quoi, la marche Nordique, c'est un bon cardio, une marche active, ludique, techniquement facile à acquérir et dans laquelle on progresse agréablement.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Ah je suis content pour toi @degrimo ...
    Et ça prouve que l'on peut marcher à 7.5km voir 8 km/h sans courir.

    A propos de victoires, perso depuis mes problèmes de genou et dos dur dur la course ...
    Là j'ai bien repris (ouffff!!) et j'ai fait un beau temps de 45 min pour 10 km soit 13.33 km/h yeah !!!! :)