Vous êtes en phase de stabilisation? C'est par ici ! - Page 3 — MyFitnessPal.com

Vous êtes en phase de stabilisation? C'est par ici !

Options
13

Réponses

  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Félicitation, je sais pas comment tu fais pour ne plus compter , ni peser, mais s'il y a des trucs , je suis preneuse...
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Au départ, il faut tout compter et peser, comme ça avec l'habitude tu pourras visualiser un portion dans ton assiette ainsi que sa valeur nutritionnelle environ.
    Même après la stab, de temps en temps, c'est bien de refaire quelques jours de pesage et comptage.
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Je compte encore tout, sauf lors de mes sorties sportives, vacances...je n'ai pas le choix je n'ai pas toujours le matériel nécessaire pour bien compter, alors j'essaie d'avoir une alimentation soit dans les mêmes plats que je connais bien ou si c'est bien indiqué sur le paquet...j'angoisse pas mal avec ça... :'(
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    peut être alors noter tes repas sans les peser, parfois ça aide
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Ce serait peut-être un premier pas!
    :)
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    Fluctuation habituelle des semaines où je me fais plus plaisir (notamment un kebab): 82kg.
    Ca reste sous controle et stable dans l'ensemble puisque j'oscille toujours dans la petite fourchette 80-82kg.

    Bon week-end !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou je comprend ta frustration , pour moi aussi difficile de me dire que je dois plus perdre et donc dés que le poids remonte même si ca reste dans ma fourchette imposée je culpabilise un peu . coup de massue en plus j'ai changer de balance et elle ma annoncer 2kg de plus , finalement j'ai revérifier sur mon ancienne balance qui elle n'avais presque pas bouger, du coup je me suis faite une raison , la perte est la même finalement ;) bon courage et bon week end
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    Semaine de vacances: je m'attendais à grossir mais non je me maintiens à 82kg.
    Toujours dans la fourchette après 4 mois de stabilisation :smile:

    Bon week-end !
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Je pensais que ça faisait deux mois que j'étais en stabilisation...mais non j'enregistre le même poids depuis le mois de juillet, donc le ième mois...J'y arrive difficilement (dans ma tête)...je calcule tout encore...mais j'ai l'intention de m'écrire des notes dans un cahier, losque c'est plus facile et pour l'entraînement, peut-être me mettre un petit challenge à ce niveau là!
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Bonjour,

    Semaine de relâche, j'ai pris 1 kg. Je suis donc à 83kg.
    Je prévois de faire une bonne diète la semaine prochaine pour revenir dans la fourchette.

    Bon week-end
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    continues tu es sur la bonne voie, bon week et bon courage à toi
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    J'imagine que c'est normal d'avoir des variantes d'un kilo...en plus ou en moins non? C'est ça la stabilisation?
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Oui mais il faut comprendre pourquoi elles arrivent et savoir réagir pour rester dans la fourchette qu'on s'est donné. Là je suis sorti de la fourchette car je voudrais rester entre 80 et 82kg. Je sais que j'ai fait beaucoup de n'importe quoi la semaine dernière donc il me suffit de rester raisonnable cette semaine pour revenir dans la fourchette.
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    Cette semaine comme prévu j'ai été plus raisonnable et ça se ressent fortement puisque je suis retombé à 81kg.

    Bon week-end malgré les horreurs de la nuit dernière...
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    toujours sympa d'avoir de tes nouvelles, continue comme ça
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Bonne nouvelle pour ta stabilisation...c'est bien encourageant de voir que tu réussis à te maintenir.
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    Cette semaine, je reste stable à 81kg tout va bien.
    Bon week-end !
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    Cette semaine, ça ne bouge pas trop: 81,5kg.
    Bon week-end !
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    J'ai perdu mon .5 kg ...yeah! pas simple, j'avais augmenté mes rations et augmenter mes exercices...et tout n'était pas pareil...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    hello, je me rend compte que j'entame mon 7 eme mois de stab,tout va bien , aprés une légére reprise rentrée de vacance fin aout (3kg) j'ai tout reperdu en septembre , en octobre changement de balance pour une plus fiable... résultat + 3kg , j'ai regarde le bon cotés ce n'est qu'un chiffre ca veut simplement dire que je suis partie de 3kg de plus, la perte reste la même au final, mais j'avoue que la barrière psychologique du chiffre rond (là 50kg) me perturbée un peu (être repasser au dessus grrrr) novembre diminution des collation du soir et donc repasser sous le chiffre fatidique des 50 kgs, je pèse beaucoup moins mes aliments, et je teste les week end sans rien noter du vendredi soir au dimanche je ne pése et note plus rien , je mange a ma faim sans me poser de questions pour l'instant aprés 1 mois de test ca semble concluant poids stable voir en légére baisse...
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    WoOoW Félicitation...j'ai toujours du mal...mais là , j'essaie de ne plus voir d'urgence...mon demi est kg re partie...c'est l'important, je trouve ça encourageant de te lire...Aurélie
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    joseepronovost a écrit: »
    WoOoW Félicitation...j'ai toujours du mal...mais là , j'essaie de ne plus voir d'urgence...mon demi est kg re partie...c'est l'important, je trouve ça encourageant de te lire...Aurélie

    merci :) c'est le but encourager les personne :) mais en même temps j'avoue que ca fait du bien d'écrire, on a tous nos coup de mou, le plus important c'est de rien lâché ;)
    bises bonne journée

  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Nos coups de mou, Hi!Hi!bien dit...après presqu'un an... j'en suis peut-être un peu là...les gens critiquent, trouvent que je fais trop de sport, etc...ça use la détermination à l'occasion!Alors continue d'écrire , moi ça me fait du bien!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    t'inquiéte pas je suis là encore pour un bon moment et je compte pas arrêter d'écrire ;) c'est sûre que les réflexion négative ca use a force , pareil en ce moment j'ai le droit a multitude de réflexion car je vais a la gym du genre "heu t'as plus besoin de maigrir t'y va pour quoi? "une ou deux fois ça passe mais a force quand c'est a chaque personne que je croise c'est saoulant ... et quand je leur explique que j'y vais car ca me fait du bien physiquement et moralement on me regarde comme si j'était sado maso lol ;) de plus je ne me justifie plus mais c'est pas une séance d'une heure par semaine qui va me faire fondre ;)
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Bonjour;

    Cette semaine, légère remontée à 82kg. La semaine prochaine il faudra que je fasse un peu plus attention.
    Bon week-end ! Au plaisir de vous lire