Recherche "copine" de régime (+ de 30kg a perdre) pour se motiver dans les moments compliquer ;) - Page 3 — MyFitnessPal.com

Recherche "copine" de régime (+ de 30kg a perdre) pour se motiver dans les moments compliquer ;)

Options
13

Réponses

  • Pascaline29600
    Pascaline29600 Messages: 7 Member
    Options
    Et bien si ça peut te consoler pour moi non plus la balance ne descend plus .... Je préfère oublier la pesée du lundi matin pour ne pas perdre ma motivation. Mais de voir ton courage me motive.
    C'est vrai que le stress agis beaucoup sur la perte de poids.
  • acarasma
    acarasma Messages: 5 Member
    Options
    l'effet sur la balance comment à se voir au bout de deux semaines
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Moi aussi!! Moi aussi je veux en faire parti!! moi j'ai 60 lbs a perdre..... euh! je sais pas combien ça fait en kg... Mais c'est pas grave!! Moi aussi je veux être des vôtres!! C'est vraiment pas marrant tout seule!!

    J'espère qu'il n'est pas trop tard!!

    bonjour,

    1kg = 2.2 lb

    60/2.2=27.3 kg
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles !!
    je viens de voir que je me suis trompée dans mon dernier post (surement erreur de frappe) j’étais à 78.6, et vendredi matin la balance a affiché 77.9 ! j’étais persuadée d'avoir pris 300g donc je vous raconte pas le moral dans les chaussettes + gros état grippal depuis le petit matin en plus ... heureusement que j'ai vérifié mes enregistrements !
  • tetelle3344
    tetelle3344 Messages: 19 Member
    Options
    Bonjour,
    15 kg à perdre, pour l'instant perdu 2.3 kg. motivée mais c'est difficile quand on est difficile
  • carolineSARDA
    carolineSARDA Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à toutes. Mon objectif est de -35 kgs. Je suis nouvelle avec cette application donc merci de m'ajouter car je ne suis novice avec cette application. J'aimerai pouvoir échanger et dialoguer sur nos manières de faire et nos évolutions. Je suis motivée à fond, cette fois ci c'est moi qui gagnerais et pas les kilos en trop. ;)
  • pentalia
    pentalia Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour!! Moi je m'y remets enfin, 35 kilos à perdre (mais bon, ne chipotons pas, 30 et je saute au plafond!), repartie avec un régime (contrôle des calories) et j'essaie de me motiver pour reprendre le TBC. :) Je vous suis!!!!
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Courage les filles !!
    on va y arriver et toutes ensembles !!!
  • Winnelle
    Winnelle Messages: 1 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Bonsoir tout le monde !!

    Je suis heureuse de voir tout ces messages. Pour moi c'est 10kg à perdre minimum, 15 au max.
    J'avais déjà tester l'application en 2013... Mais j'ai abandonné. :'( Cette année c'est la bonne !!! N'hésitez pas à m'ajouter :)
  • iloilo2016
    iloilo2016 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou, je viens d'arriver, et moi j'ai bien trente kilos à perdre. Je ne suis qu'au début, mais vos témoignages me donnent de la motivation!!
  • kalyfree
    kalyfree Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour. J'ai un objkectif de -20Kg. 2016 c'est mon année donc j’espère aller jusqu'au bout cette fois. Je pense que l'appli va me booster à faire de belles journées. N'hésitez à m'ajouter :) . Bonne journée et bon courage à toutes.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bienvenue @iloilo2016 ! Petit pas par petit pas, c'est possible!
  • Moitzli
    Moitzli Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour!
    je suis nouvellement inscrite et je dois perdre 20kg. Mais comme il est toujours difficile de se motiver seul je cherche des contacts dans le même cas.
    A bientôt!
  • Pava248
    Pava248 Messages: 5 Member
    Options
    Coucou tout le monde!! Première fois sur le forum pour moi, et une dizaine de kg à perdre mais ce n'est pas ça le principal ;) N'hésitez pas à m'ajouter pour parler et bon courage à tous :blush:
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    bonjour
    joce 62 ans j'avais 9 kl à perdre j'en suis à la moitié les premiers sont plus facile maintenant se sera plus long mais je suis déjà bien contente je remets beaucoup de mes habilles 'heureusement que je n'avais pas tout donné) car lorsque je grossis je fais le vide des armoires et pareil lorsque je maigris car je me dis fini les rondeurs !!!!!
    bon lundi
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Je souris en lisant ton post Jocejuste. Lorsque j'ai perdu mes 45kg, j'ai changé toute ma garde-robe trois fois. Pendant les deux années qui ont suivi, j'ai repris 10kg mais doucement, et sans trop prendre de volume (je suis devenu très sportif donc, il y a une part non négligeable de muscle mais pas que. C'est cet automne que je me suis rendu compte qu'il faudrait que je passe à des pantalons une taille au dessus de mon époque la plus svelte ... du coup ça m'a fait réagir de suite. Comme quoi, c'est pas forcément mal de donner tous les habits trop grands. Pour moi, c'est un marqueur d'alerte ;)
  • Mouleuss67
    Mouleuss67 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    J'ai commencé à faire un régime depuis le mois de Mars 2015, et j'en suis à 17.9 kg en moins :smiley: .
    Pour cette nouvelle année, je me suis lancée encore un nouveaux défit c'est de descendre à 75 kg le poids idéal pour ma taille et mon âge, donc il me reste encore 29 kg à perdre.
    J'ai eu des coup de blues comme tout le monde je pense et je souhaite trouver un peu d'aide et de soutien "dans ma lutte" contre mes kilos en trop.

    J'espère pouvoir trouver quelques idées de recette à faire, pour pouvoir maintenir le cap :blush:
  • Ninie89
    Ninie89 Messages: 2 Member
    Options
    salut,
    en recherche d'une copine de régime aussi, j'ai déjà perdu 11kg sur les 30 prévus au départ, mais je viens de m’inscrire sur MFP avec l'envie de m'y mettre plus sérieusement :)
    à bientôt j'espère!
  • HibisCurve
    HibisCurve Messages: 15 Member
    Options
    Bonjour bonjour, avec MFP j'ai perdu 9.5 kg il en reste encore une quinzaine à perdre :) pour ceux et celles qui veulent me suivre, j'ai ma page fcbk "ronde & motivée" :)
  • cathdeb
    cathdeb Messages: 15 Member
    Options
    j ai 30 kg a perdre je recherche des personnes comme moi pour se soutenir mer ci
  • didie49000
    didie49000 Messages: 3 Member
    Options
    Coucou a tous ! 25 à 30 kg à perdre pour moi en peu de temps car c'est le bapteme de mon bébé fin juin,
    je pèse 87kg pour 1.60m, j'ai commencé le régime soupe le 1er fevrier, ( -3.1kg en 1 sem) là je suis au 3eme jour de ma semaine de " pause " je fais attention a ce que je pense sans me priver, je prends des céréales au ptit dej, j'ai le droit au bon dessert et au café au lait à 4h, bref .... je mange, je savoure mais en PETITE QUANTITE, je me suis pesée ce matin, je n'ai pas pris de poids pendant ces 3 jours, j'ai même perdu 300 gr !

    Si vous le souhaitez, je suis là
    je me connecte tous les jours sur ce site pour mettre à jour mon profil
  • cmoi36
    cmoi36 Messages: 1 Member
    Options
    didie , ton régime soupe c'est quoi ?
  • luma54
    luma54 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    je viens de m'inscrire, beaucoup de kilos à perdre!!!
    Pas facile, mais a plusieurs c'est plus facile.
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    J'ai perdu 32kg, surveillez l'apport en protéine et en graisse surtout et faites du sport :)
    Moi aussi quand je me disais -30kg c'est trop loin... et ben un an plus tard c'est fait.
    Bon courage à tout ceux qui débute ! Force et honneur !
    On ne peut se mentir, la bouffe industrielle d'aujourd'hui est mauvaise, faut vraiment faire la guerre froide à toutes les tentations inintéressante nutritionnellement qui traînent dans les rayons des supermarchés et les fast-foods.

    A vous le poulet, les oeufs, le colin, le saumon, le riz thaï, les flocons d'avoines, le fromage blanc, les légumes de toutes les couleurs, l'huile d'olive, de colza, de coco, les fruits secs, noix amandes, le beurre de cacahuètes 100%, le cottage cheese, les épices du mondes, curry, curcuma, aneth, basilic, romarin, origan etc... la thermos de thé vert ou de maté-guarana, le carreau de chocolat Noir sous toutes ses formes avec le petit café noir sans sucre et ce n'est qu'une petite partie des aliments que je vous recommande pour arriver à vos fins !
  • farofox11
    farofox11 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous, je ne suis pas nouvelle sur MFP mais par contre c'est mon premier message sur le forum ! :) Après une année 2015 difficile, j'ai décidée de me reprendre en main, j'ai un objectif de perte d'environ 15kg pour reprendre le poids que j'avais avant, mais pour le moment je me fixe déjà une perte de 5 à 7kg pour la première partie de l'année ! Je cherche d'autres personnes motivées avec qui échanger alors n 'hésitez pas à m'ajouter :)