Les petites victoires qui motivent ! - Page 7 — MyFitnessPal.com

Les petites victoires qui motivent !

Options
123457»

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    Ah je suis content pour toi @degrimo ...
    Et ça prouve que l'on peut marcher à 7.5km voir 8 km/h sans courir.

    A propos de victoires, perso depuis mes problèmes de genou et dos dur dur la course ...
    Là j'ai bien repris (ouffff!!) et j'ai fait un beau temps de 45 min pour 10 km soit 13.33 km/h yeah !!!! :)

    Hey @jeff111974 : je viens de lire ça et cela m'a ausssi fait grand plaisir, vraiment content pour toi, Félicitations !
    ça me renvoie à mon claquage de l'hiver dernier. je ne le ressens plus ou presque. C'est formidable cette possibilité que nous avons à dépasser ces problèmes. Et j'admire la façon dont tu as géré et dont tu t'en es sorti.
    Chapeau !
    Je trouve cela génial pour toi :smiley:
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Eh ben moi, mes GRANDES victoires, car, à mes yeux, elles sont énormes, c'est d'avoir atteint mes 2 objectifs, à savoir, atteindre les 65kg pour mon 1,75m (soit une perte de 23kg) et de tomber enceinte, c'est que du bonheur et je vous souhaite à tous pareil bonheur!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Ben voila !! :D
    Cool !!
  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Options
    Bravo bravo bravo à tous ! Ce sont ces petites victoires qui nous poussent vers le meilleur !! :)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Une petite victoire, j'ai été faire du vélo avec mon mari (et pourtant j'aime pas en faire avec lui car il transforme une randonnée du dimanche en courses de cotes)et bien j'ai eut aucun de mal a suivre, j'ai même eut le droit a un compliment (il est plutôt avare en compliments) "et bien avec 20 kg de moins ca change quand même pas mal , tu assure :)"
    le plus drôle c'est le lendemain , lui avait des courbature et ben pas moi , et toc ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    Une petite victoire, j'ai été faire du vélo avec mon mari (et pourtant j'aime pas en faire avec lui car il transforme une randonnée du dimanche en courses de cotes)et bien j'ai eut aucun de mal a suivre, j'ai même eut le droit a un compliment (il est plutôt avare en compliments) "et bien avec 20 kg de moins ca change quand même pas mal , tu assure :)"
    le plus drôle c'est le lendemain , lui avait des courbature et ben pas moi , et toc ;)

    Excellent !!! :D
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    Ouais bravo à tous, ce sont ses victoires qui motivent et aident à ne pas lâcher
    Hier j'étais déprimée, en sortant j'ai enfilé mon manteau, et miracle j'ai pu le fermer !!!
    Trop bien :D