21 jours à la fois — MyFitnessPal.com

21 jours à la fois

Options
petiko1
petiko1 Messages: 131 Member
Il paraît que ça prend 21 jours pour prendre ou perdre une bonne habitude. Je vais donc essayer de voir ça 21 jours à la fois. Mon objectif des prochains 21 jours est d'écrire TOUT ce que je mange et de ne pas dépasser mes 1540 calories de MFP.
Qui embarque avec moi?
21 jours, ça passe vite vous ne trouvez pas?
«134

Réponses

  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    J'ai déjà lu ça aussi. MAIS le côté plate de la chose c'est que si dans ton 21 jours tu t'oubli ou tu retourne à ta mauvaise habitude le 21 jours recommence à zéro!!! Mais c'est quand même une bonne idée! Je vais y réfléchir.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'ai bien envie d'essayer de faire ton défi avec toi. Comme le dis ti-beu, ça se peut que je doive recommencer du début car j'ai bien de la misère à ne pas être délinquante mais ce matin, la pesée était horrible, un chiffre que je n'avais encore jamais vu alors il faut que ça change.

    moi j'ai droit à 1740 calories par jour et je vais aussi essayer d'atteindre mon objectif de pas de ma vivofit.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Ok Izoux embarque avec moi! Je vais te faire une demande d'amis comme ça, on pourra se "tchecker"!!!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Tibeu? as-tu réfléchis? embarque donc avec nous autres? Pis Célina qu'est-ce que t'en penses?
    Qui d'autres embarque?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi, je commence jeudi, c'est jour de pesée! Moi, c'e sont les PP. Et des exercices 4 fois semaines! Sinon, je le sens, je ne peux pas continuer comme cette semaine, j'ai eu trop de sorties au resto et j'ai dépassé mes PH! Mais là, on retourne à notre routine et je repars sérieusement !

    Ils disaient à Maigrir pour gagner, dans la 1e émission:
    3 jours pour se désintoxiquer, ce seraient les 3 jours les plus durs, avec des sautes d'humeur, etc.
    3 semaines pour reprendre des bonnes habitudes
    3 mois pour vraiment les intégrer dans notre vie!

  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Moi aussi j'embarque avec vous autres...ça ne peut qu'être bénéfique...Ma pesée est aujourd'hui (jeudi) comme Célidas. Quelle est la date du début de votre défi?
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Bon mon GROS GROS problème c'est dès que je suis seule dans le salon mon cerveau me dit: "Il faut manger!" Mais je sais que c'est pas vrai alors mon défi de 21 jours continué à vivre normalement mais quand je suis seule dans le salon JE NE MANGE PAS! Ça va être dur car mon cerveau envoi des messages TRÈS clair. Alors je vais devoir me battre pour ne pas recommencer mon 21 jours trop souvent!
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    Le mosus de salon!! C'est pareil chez-nous! J'pense que nos p'tits démon se tiennent là! :)
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Bon j'ai downloader 2 applications sur mon téléphone. Une qui s'appelle Habitudes et l'autre Goal Tracker. Tu écris ta nouvelles habitude et à tous les jours tu as un rappel d'aller cocher si tu as réussi ou non. Et ensuite tu peux voir les statistiques... Je vais essayer ça et je vous donne des nouvelles.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    J'embarque avec vous. Disons que j'ai commencé mon défi lundi. Moi aussi j'ai des Démons de soirée au salon et en plus je suis couche-tard.. J'ai trois jours de réussi. Je me garde des points pour le soir. J'ai commencé à manger des céréales Nature Path. Elles ressemble aux Corn Flakes mais au son d'avoine. (Costco) J'en mets dans un plat( selon la quantité de points disponible mais pas plus que 3/4 de tasse) et les mange sans lait un peu comme des chips. Comme elles ont 5 gr de fibres et peu de sucre elles font aussi du bien pour un certain péristaltisme
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Comme je n'écris pas tout tout ce que je mange mais seulement mes PH (Je fais toujours SR...) Je vais faire le défi des démons du salon moi aussi car c'est mon point faible. Bon allez... je commence dès maintenant!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi aussi je suis une couche tard et j'ai réellement besoin d'une collation en soirée. moi aussi je fais souvent ça manger des céréales sans lait un peu comme des chips mais je suis moins sage que toi, je mange des frosted flakes!! >:)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Izoux pour moi c'est pas vraiment de la sagesse car je suis pas tellement bec sucré. C'est comme un compromis aux chips ou autre aliment de cette sorte que j'évite d'avoir à la maison.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Bon défi à toutes celles qui embarquent! Moi, j'en suis à mon quatrième jour et ça va bien. Il faut être vigilante la fin de semaine.
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Hier soir j'ai réussi mon défi...j'ai pris mon café en soirée (ça ne m'empêche pas de dormir) et j'ai mangé une banane!!! Mettons que c'est différent des chips mais je me parlais beaucoup assit dans mon salon en train de regarder la télé. Mon chum arrive de travailler vers les 10h00pm normalement et lui il mange toujours une méga collation en arrivant de travailler...j'le comprends d'avoir faim mais difficile pour moi de ne pas céder...Hier j'ai réussit et j'suis bien contente!!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Bravo Chaleneblue! On ne lâche pas!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bon ma deuxième soirée se passe bien encore. J'ai en tête de me faire une bonne tisane dès que les démons viendront me chatouiller les orteils...! :wink:
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Moi j'en suis à ma 5ème soirée qui se passe bien. Il me reste deux points au cas où.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Lâchez pas les filles ! Vous êtes hot ;)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Deux jours de faits, et même si on a mangés au resto, j'ai fait des choix raisonnables, et en plus j'ai marché pas mal, même si c'était pas de la marche rapide, ça compte pour 4 PA par jour.

    J'ai pris 5PH chaque jour, à cause du resto!

    On continue :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    5 soirs réussis et hier seulement déjeuner à la maison. Diner au Resto et souper chez mon fils mais préparé par moi
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    6 soirs de réussite de salon. Si mes repas sont bien balançés et équilibrés ça va beaucoup mieux.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    On est bien parties! Pour moi ce soir ne sera pas facile, restaurant de Jerry Ferrer pour la fête de ma sœur. Il n'y a pas grand chose de santé sur le menu!!!
    Je vais faire de mon mieux!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'ai réussi à passer à travers ma fin de semaine de camping, je suis bien fière de moi. En plus, j'ai aussi réussi à faire mes 10 000 pas par jour.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Encore scrapé mon défi ce matin... de retour à la case départ pour demain.