21 jours à la fois - Page 3 — MyFitnessPal.com

21 jours à la fois

Options
13

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    10e soirée de sagesse
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Bravo les filles pour votre détermination à ne pas flancher. Izoux, ma belle-maman a perdu 2x 100 lbs (avec minçavie) aujourd'hui elle recommence encore avec WW cette fois-ci...elle ne sait pas si elle va reperdre encore 100 lbs mais elle m'a dit que cela était beaucoup plus difficile juste à cause qu'en vieillissant notre métabolisme de base diminue...donc ça peut être une raison du pourquoi que ça paraît plus difficile...notre corps ne réagit plus de la même façon, il faut juste retrouver notre ""entêtement'' à ne pas flancher!!

    J'ai vu passer sur mon fil facebook que Jimmy Sévigny fesait un live avec une nutritionniste ce soir à 19h00 sur sa page...(on peut le regarder plus tard aussi) si ça intéresse qqun...perso je vais l'écouter demain car 19h00 chez moi c'est la course au bain et dodo avec les enfants :)
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    c'est bien possible que l'âge aide pas mais mon cerveau non plus m'aide pas, il est si difficile à reprogrammer...
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Je te comprends tellement!!! Là moi j'suis un peu ''enragé'' car j'ai de nouveau mes menstruations après seulement 14 jours d'arrêt au lieu de 28....je comprends mieux mes rages de sucre encore...Il faut sincèrement que je me reprogramme aussi....
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Bon après avoir manqué à mon défi pour 2 jours de suite, je suis de nouveau on track ce matin! J'ai choisi un défi simple (ne RIEN acheter qui se mange ou boit sauf quand je fais l'épicerie) c'est simple mais MOZUS que c'est dur. Le nombre de fois dans une journée ou je me dit je devrais arrêter au Tim pour un café et un tim bit peut-être... Je vais arrêter au dépaneur pour un Drumstick... Ha! tien le Laura Secord j'ai une carte fidélité je pourrais m'en servir... Oh non le boss ne sort pas dîner je reste pas ici je vais au resto... j'ai pas le goût de ma pomme je vais aller m'acheter un biscuit en bas...ETC... c'est comme ça à la journée longue alors je dois vraiment me battre moi même pour ne pas dévier de mon défi... retour au jour 1 et ce matin j'ai résisté au Tim en sortant de l'autobus!!! YÉH pour moi!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    WOW! Bravo Tibeu! Tu travailles vraiment fort!

    Moi aussi je recommence au jour 1! J'ai eue semaine difficile avec d'abord de la visite et 2 fois au resto dont une fois pour notre anniversaire de mariage. Mais probablement que j'ai moins de tentation que toi parce que je suis à la retraite!

    Comme par miracle, ma pesée de ce matin m'a donné un -0,2 lb, ça me motive à ne pas gâcher ça, et à vraiment faire une bonne semaine!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Je viens de réaliser que j'en suis au jour 15 de mon défi Ne-pas-grignoter-pour-rien-le-soir-dans-mon-salon. Je suis vraiment compétitive avec moi-même et j'ai acheté plein de collations santé pour prendre le jour et je m'en autorise une le soir si j'ai vraiment faim et que je planifie. Je focus tellement là-dessus, c'est pas possible! Mais j'espère tenir le coup jusqu'à 21... mon mari a apporté plein de graines de tournesol et d'amandes. Harghhh! J'ai pas faim, j'ai pas faim, j'ai pas faim.....
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    WOW! Bravo Marializ. Moi aussi ça va bien!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Super!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je viens de réaliser que j'ai 18 soirées sagesse. Le meilleur truc que j'ai trouvé est de me garder assez de points en soirée pour avoir mon petit plat de Cereales Nature Path que j'accompagne soit d'une pomme en quartiers ou de raisins. J'en fais mon petit dessert que je prends en collation le soir en prenant les Cereales sans lait alors ça comble le désir de la cruncheuse que je suis. Mon appétit ou goût de manger le soir à beaucoup diminué. Parfois un fruit me suffit et deux soirs cette semaine il me restait quelques petits points non consommés alors je prenais au moins la 1/2 portion de céréales. Pour moi il est très important de consommer la quantité de points qui m'est attribuée.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Ouais ben... jour 1 aujourd'hui. :( Qu'est-ce qui c'est passé? Une panne d'ordi, de la visite imprévue et vouloir tout contrôler en même temps, ma bonne volonté a cassé et j'ai craqué. Pain beurré, pâtisseries, chocolat, croustilles tout y est passé. Zut de zut, je reprends demain en faisant le ménage de tout ce qui est entré dans ma maison que JE NE DOIS PAS MANGER!!!
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    Là! Ca va faire!! Jour 1aujourd'hui! Je me donne le défi d'écrire TOUT ce que je mange! Le chiffre de la balance monte, je ne surveille rien de ce que je mange. Je ne m'écoute pas pantoute. J'ai pu faim, j'continue de manger parreil, la vrai dérape quoi! J'ai commencé à m'entraîner 3 fois semaine à la mi septembre mais je scrap toute à manger n'importe quelles cochonneries qui me tombe dessus ou en trop grosse quantité. C'est à matin que ça commence!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Moi aussi je commence mon 2e défi de 21 jours aujourd'hui! Mon objectif = faire 30 minutes d'exercices 5 fois pas semaine (sauf pour les journées de golf) ET tout noter dans MFP.
    Résultat de mon premier défi = - 4 livres. J'aurais aimé faire mieux. J'espère que ce sera le cas de mon deuxième défi. Bonne semaine à vous toutes.
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Bon lundi les filles, et oui c'est ici là drette maintenant que ça recommence. Go go go.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bon je sais que je ne suis pas seule.... J'ai pensé à refaire encore une épicerie d'aliments rassasiants car ma visite m'ont dévalisée en fin de semaine et j'ai plus rien sur quoi me darder si j'ai faim...! Je vais aussi jeter toutes ce maususses de pâtisseries qu'ils ont apportées et les grignotises aussi...! :p
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Passer la case Go ne collecter pas 200$. Aller directement en prison!!!! Back to square one!! Sti!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Marializ tres bonne idée de te départir des choses que tu ne veux pas toucher ou du moins d'en avoir la tentation. Je l'ai fais avec des croustilles la dernière fois qu'il y en a eu ici. Je les ai offert et quelqu'un est parti avec le sac donc pas de tentation.

    2 e défi : minimum de 30 minutes de marche À CHAQUE JOUR. Je fais déjà de l'activité physique mais je veux que cette marche rapide devienne une constance comme une petite pilule obligatoire pour rester en santé. J'en suis déjà à un trois à quatre jour semaine.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Bon bien vous me titillez avec vos défis ! 21 jours : j'écris tout tout tout même si je dépasse ! Mais ce qui peut nous aider on est le 3 et le 3 fait le mois o:)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bon ben, je pense que je vais recommencer à faire mon épicerie en ligne! Je le faisais l'hiver dernier, et c'était une bonne chose pour moi, car je pouvais faire ma liste, pendant 2 ou 3 jours, après avoir mangé, et ensuite, placer ma commande. Et ça nous donne le temps de vérifier les points sur un article, etc... Je faisais de meilleurs choix!

    Finalement, j'économisais plus que le coût du ramassage et livraison car je n'achetais que ce que j'avais vraiment besoin, et j'avais plus de variété!
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    Jour #1 réussi! Ma grande réussite d'hier a été de ne pas avoir manger n'importe quoi durant la soirée! Le frigo m'a appellé très fort mais j'ai été capable de me raisonner en me disant "aie! T'as pas faim toé là??" Et j'ai tout tout tout noté. Un jour à la fois! :smile:
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Linap je sais tellement ce que c'est résister aux mauvaises habitudes de fin de soirée surtout quand on est couche-tard. C'est la première chose qui flanche quand on quitte le droit chemin du moins pour moi. Si je pouvais trouver le sommeil à 22:00hres ce serait tellement plus facile. Mais maintenant j'ai apprise à mieux planifier. Je prends mon dessert (muffin, pain santé maison et un fruits) en soirée et si plus tard j'ai une vraie de vraie faim deux petites toast Melba avec Pb2 me contente et je digère bien parce que non gras. Je suis dans une période qui va bien. Seul mon petit dessert me suffit et souvent je prends mes Cereales Nature Path au son d'avoine sans lait sous forme de croustilles à la place du muffin. C'est avec plusieurs essaies que l'on trouve çe qui nous convient le mieux.

    Hier défi réussi car j'avais mon entrainement et en plus j'ai fait mes exercices en piscine. Aujourd''hui j'ai planifié au moins 30 min de tapis roulant. À suivre.....
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Bonjour,
    Petite question, je vois que c'est lancé depuis le 14 sept, est-ce qu'il y a une date de fin ou est-ce que l'on peut se joindre à tout moment?
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    A tout moment. Depuis le 14 septembre que je suis au jour 1 'sti... Pire encore aujourd'hui je suis au jour zéro!!!! Hahaha! Bienvenue dans le défi ma belle Sylvie!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Comme vous êtes sage les filles, wow, je suis en admiration devant vous toutes. je suis encore au jour 1, en fait, chaque jour de la semaine est un jour 1 depuis 2 semaines. >:)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    C'est mon tour de revenir à 1 avec mon nouveau défi 30 min de marche rapide. Beaucoup de marche aujourd'hui mais pas en continu de 30 min rapide.