votre bougeotte du jour - Page 3 — MyFitnessPal.com

votre bougeotte du jour

Options
13

Réponses

  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    aquaforme ce soir!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bon entrainement aujourd'hui. 11,108 pas à cette heure. Fiere de ma journée.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Wow, tu peux bien être fière de toi Mabiscus!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Merci Izoux. Il faudrait que ce soit ainsi au moins trois fois la semaine mais je vais y arriver.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'ai une fasciite plantaire qui me nuit beaucoup pour atteindre mon objectif de pas mais ce soir,55 minutes d'aquaforme.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bravo Izoux! Est-ce que tu commences à aimer ça?
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    non. :D en fait, j'aime ça quand c'est fini car je suis fière de l'avoir fait mais chaque lundi matin en me levant je me dis ha non, c'est mon aquaforme ce soir.....
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    :D
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Izoux pour ta faciilite plantaire les running shoes hoka one one sobt conçu pour les gens qui on ce problème la. Ilby a 2 ans j'en faisais une aussi et on m'a recommandé cette chaussure et ca m'a beaucoup aidé.
    15 min en ergo de vélo stationnaire pour moi aujourd'hui . hier j'ai couru
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Izoux quand arrive l'automne c'est plus difficile partir pour l'aquaforme mais on est doublement fiere de l'avoir fait. Avec ton problème de pied il y a l'aquajogging qui est très cardio et sans aucun impact.
    Entrainement de groupe d'une heure au parc ce matin et très cardio et ménage d'armoires ce Pm.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Liette, je suis justement aller voir mon orthésiste pour qu'il vérifie mon orthèse et il m'a fait commandé une sorte de soulier pour porter comme pantoufle dans la maison car je marche nu pied chez nous et ce n'est pas bon. mais je ne sais pas c'est quelle marque de soulier que j'ai commandé, je ne les ai pas encore reçu.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    25 min de course.
    Izoux moi aussi manphysio ma dit de marché avec des sandales semelle. J'ai pris une sandale adidas que j'ai acheté chez winners et depuis je marche avec dana la maison et ca m'a beaucoup aidé. Pour la modique sommende 15$
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    shit, j'ai payé les miennes 200$.....
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    Moi, je porte des scandales à 285$ la paire, et en plus, je dois acheter 2 grandeurs parce que j'ai un pied plus court! Disons que j'en achète pas trop souvent... Et j'ai pas le choix, c'est le seul modèle que je peux porter! Console toi Izoux :D
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    26 min du 7 minute workout en tabata. Ca faisais trop longtemps que je ne l'avais fait.
    Ca fait du bien bon jeudi
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Moins de pas aujourd'hui mais j'ai fait travailler mes muscles.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Célinas, il faudrait que tu trouves ta sœur jumelle avec le pied contraire au tien. c'est bien plate ça mais je suis contente quand même car je sais que c'est un excellent achat et que je vais les porter longtemps. J'ai fait vérifier mes souliers orthopédiques lorsque je suis allée, ils ont 2 ans et je les ai payés 300$ et il m'a dit qu'ils étaient encore très bon alors vu qu'ils durent longtemps, c'est presque un investissement.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Aujourd'hui, j'ai mal à la jambe. Full gluten et produits laitiers hier, ça ce peux-tu que je m'en ressente aussi rapidement? Donc je fais bouger mes doigts sur le clavier pour l'instant... :D;)
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui j'ai été faire 8 .5 km de course. Il faisais tellement beau.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    Mariaze c'est vraiment pas drôle quand c'est la nourriture qui nous donnent des douleur. On change notre façon de manger tout en ce disant que un souper ailleur ou dans un resto ne nous dérangerait pas. Et BOOM !! Juste un peut de gluten ou de produits laitier puis toute change.
    J'y crois vraiment que la nourriture est notre ennemie. :/
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    Ça devrait être l'inverse!! lol!
    iln58dc9fhpw.jpg
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est bizarre ça! Le poids ne veut rien dire! On peut avoir mal aux genoux et être mince, non? Ou avoir un autre handicap qui t'empêche de monter les escaliers! Qui a pensé à ça?? Tibeu, où as-tu pris cette photo??
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    J'ai trouvé ça sur Pinterest... mais y'a surement du photoshop derrière tout ça!!! Ça m'a juste fait rigoler!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    SI monter les escaliers nous rendaient mince ça ferait longtemps que je le serais. Ici j'ai des escaliers et quand je peux prendre un escalier plutôt qu'un ascenseur ou escalier roulant je le fais. En plus quand je prends des marches il y a des côtes et bien des faux plat. Non il faut pas juger d'après les physionomies des personnes mais apprécier de ne pas avoir certaines faiblesses. Les faiblesses de notre corps ou notre tête on ne les choisit pas à notre naissance.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    :o